• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Coiffure, make-up : les 10 plus belles mises en beauté de la semaine

Le make-up pastel de Margot Robbie Le make-up émeraude de Rihanna Le make-up rose et aubergine d Le make-up orangé d 10

Place à la couleur ! Cette semaine, les stars s'en sont donné à coeur joie pour égayer notre quotidien : paupières jaunes, cheveux arc-en-ciel... L'enjeu n'était pas forcément de faire dans le bon goût, mais plus de se démarquer.

LIRE LA SUITE
1 /10

Le make-up pastel de Margot Robbie

Le make-up pastel de Margot Robbie

Margot Robbie assume un style ultra printanier (son make-up artist doit sûrement vivre dans l'hémisphère sud) avec une profusion de couleurs ! Jaune et abricot sur les paupières et rose tendre sur les joues. C'est osé, mais bien dosé.

2 /10

Le make-up émeraude de Rihanna

Le make-up émeraude de Rihanna

De passage à Paris pour présenter sa collection de Noël Fenty Beauty by Rihanna, la star n'a pu s'empêcher d'utiliser les fards de sa propre palette pour l'événement. Au programme, un vert lumineux décliné sur l'ensemble de sa paupière et une bonne dose d'enlumineur sur les pommettes. Canon.

3 /10

Le make-up rose et aubergine d'AzMarie Livingston

Le make-up rose et aubergine d'AzMarie Livingston

L'actrice et mannequin AzMarie ose un look ultra coloré pour égayer sa tenue noir : aubergine sur les lèvres et rose fuchsia sur les paupières. Etonnamment, on trouve ça plutôt pas mal.

4 /10

Le make-up orangé d'Andrea Riseborough

Le make-up orangé d'Andrea Riseborough

L'actrice britannique n'a pas froid aux yeux. Elle mise sur un make-up assorti à sa tenue (on vous rappelle que la chose est en train de redevenir tendance) et un teint presque nu. C'est un poil étrange, mais au bout de quelques minutes, on s'y fait bien.

5 /10

Le léger cat-eye grenat de Natalie Portman

Le léger cat-eye grenat de Natalie Portman

Natalie Portman n'est pas femme à porter des make-up trop extravaganst. Et pourtant, l'actrice parvient tout de même à adopter la tendance de la couleur, mais en calmant le jeu. D'abord avec le choix de la nuance, grenat, moins criard qu'un vrai rouge carmin, et le dépose en cat-eye vaporeux sur sa paupière. Voilà une vraie léçon de style !

6 /10

La coupe très courte de Kate Hudson

La coupe très courte de Kate Hudson

Kate Hudson s'ajoute à la longue liste des people à avoir sauté le pas de cheveux très, très courts. Et avec son port de tête élégant, le résultat est plutôt sympa !

7 /10

La chevelure arc-en-ciel de Mel B

La chevelure arc-en-ciel de Mel B

Mais ?! Mel B. ! Que se passe-t-il ? Nous n'avons pas les mots. Entre la coloration arc-en-ciel et les paillettes, cette chevelure semble directement sortie d'un épisode de Mon petit poney.

8 /10

Les fleurs en denim piquées dans la chevelure de Tessa Thompson

Les fleurs en denim piquées dans la chevelure de Tessa Thompson

Voilà une tendance qui nous rappelle les 90s ! On aime beaucoup cette idée de piquer des fleurs en tissu denim dans une coiffure un peu bohème. C'est moins mièvre que de vraies fleurs et moins bling qu'un bijou. Bonne option pour calmer le jeu quand on porte une robe très habillée.

9 /10

Les barrettes dorées de Bella Hadid

Les barrettes dorées de Bella Hadid

Sur le défilé Versace, Bella Hadid arborait une coiffure simple mais qui en jette : raie au milieu, chevelure lisse et deux barrettes sur le coté, en rappel avec ses boucles d'oreilles. Un peu bling pour la vraie vie, mais totalement dans le ton pour un défilé.

10 /10

La queue-de-cheval chignon d'Halle Berry

La queue-de-cheval chignon d'Halle Berry

Est-ce une queue-de-cheval ? Un chignon ? On ne sait pas vraiment ! Halle Berry joue volontairement la carte du mystère. Tout ce qu'on sait, c'est que cette coiffure hybride lui va à la perfection.

Magali Bertin
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.