Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Coiffure, make-up : les 10 plus belles mises en beauté de la semaine

Le smoky bleu de Clotilde Hesme La demi-queue de Chiara Ferragni Les cils XXL d Le halo orange et jaune de Charlotte Le Bon 10

Entre le festival du film de Deauville et la Mostra de Venise, les stars ont eu fort à faire cette semaine. Entre conférences de presse et tapis rouges, elles ont su imposer leur style sans pour autant sortir le grand jeu à chaque fois. Car l'élégance, c'est aussi savoir la jouer simple. Preuve en images.

LIRE LA SUITE
1 /10

Le smoky bleu de Clotilde Hesme

Le smoky bleu de Clotilde Hesme

Cette année, Clotilde Hesme est membre du jury du Festival de Deauville. Résultat, l'actrice défile quotidiennement sur le tapis rouge. Et à mesure que le festival avance, elle se lâche ! Preuve avec ce sublime charbonneux bleu, très osé, qui met parfaitement son regard en valeur. Bien joué !

2 /10

La demi-queue de Chiara Ferragni

La demi-queue de Chiara Ferragni

L'influenceuse joue la carte de la sobriété côté coiffure. Et quand on voit sa tenue incroyable et son make-up dans les tons argentés, on se dit qu'elle a vraiment bien fait !

3 /10

Les cils XXL d'Angelina Jolie

Les cils XXL d'Angelina Jolie

Angelina Jolie n'a jamais été du genre à se maquiller avec outrance. Et pour un look de jour, elle assure évidemment avec un style très nude, déposant un peu de make-up uniquement sur ses yeux. Un peu de noir en ras de cils, beaucoup de mascara et l'affaire est pliée.

4 /10

Le halo orange et jaune de Charlotte Le Bon

Le halo orange et jaune de Charlotte Le Bon

Ce qu'on aime chez Charlotte Le Bon, c'est qu'elle prend des risques ! Preuve ici sur le tapis rouge du festival du film de Deauville où elle arbore fièrement un make-up jaune et abricot sur les paupières. C'est subtile et vraiment bien réalisé. On valide.

5 /10

Le brushing vintage d'Amal Clooney

Le brushing vintage d'Amal Clooney

Madame George Clooney nous assure un voyage dans les 60s avec ce brushing tellement rétro, voire has been, qu'il en devient cool. Allez, demain on sort toutes nos bigoudis chauffants !

6 /10

Le chignon haut perché de Kate Bosworth

Le chignon haut perché de Kate Bosworth

Une chose est sûre : Kate Bosworth déteste avoir les cheveux dans les yeux. C'est en tout cas ce que le choix de cette coiffure archi plaquée nous laisse penser. Pour le reste, on aime bien ce make-up très light dans les tons roses. Sur une blonde à la peau claire, c'est plutôt bien vu.

7 /10

Les dark lips d'Amanda Seyfried

Les dark lips d'Amanda Seyfried

Amanda Seyfried n'est pas femme à se faire cramer au soleil. Et pour mettre son teint diaphane en valeur, elle mise sur un rouge à lèvres rouge-marron qui lui donne un petit côté vampirique. Plus fatale, tu meurs. 

8 /10

Le chignon noué de Bianca Balti

Le chignon noué de Bianca Balti

A la Mostra de Venise, Bianca Balti s'offre une petite touche japonisante avec ce chignon inspiration samouraï. On aime le côté très tiré et le ruban noir qui vient féminiser l'ensemble. Côté make-up, c'est nude. Très nude.

9 /10

La bouche coquelicot de Chloë Sevigny

La bouche coquelicot de Chloë Sevigny

Pour mettre son teint opalin et sa chevelure blonde en valeur, Chloë Sevigny mise sur un rouge à lèvres coquelicot, très lumineux. Le résultat est impeccable : il apporte une touche de glam à son look sans non plus la jouer trop vamp.

10 /10

Le wavy naturel de Laury Thilleman

Le wavy naturel de Laury Thilleman

L'ancienne Miss France maîtrise l'art du faux naturel. Côté chevelure, elle boucle quelques mèches, froisse et détend les ondulations pour obtenir cette crinière qu'on rêve toute d'avoir. Top !

Magali Bertin
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.