Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Coiffure, make-up : les 10 plus belles mises en beauté de la semaine

Le fard à paupières violet de Tyra Banks Le trait de crayon vert de Paris Jackson Les cheveux effet wet look de Vanessa Hudgens Les cheveux wavy de Laura Smet 10

Entre la soirée des MTV Video Music Awards aux Etats-Unis, le Festival d’Angoulême en France et les différentes avant-premières, cette semaine les stars ont rivalisé d’inventivité en misant sur des make-up sophistiqués. Et même si l’heure de la rentrée va bientôt sonner, elles n’ont pas laissé de côté les couleurs de l’été sur les yeux comme sur la bouche.

LIRE LA SUITE
1 /10

Le fard à paupières violet de Tyra Banks

Le fard à paupières violet de Tyra Banks

Toujours pleine de surprises, Tyra Banks n’a pas fait dans la dentelle côté make-up. Avec un camaïeu violet, passant du clair sur les paupières mobiles au foncé dans le creux, la star assume son extravagance et nous laisse sans voix. Littéralement.

2 /10

Le trait de crayon vert de Paris Jackson

Le trait de crayon vert de Paris Jackson

Pour parfaire son look bucolique, Paris Jackson a choisi le vert au niveau des yeux. Elle a donc opté pour un crayon gras, estompé grossièrement en ras de cils. Pas mal.

3 /10

Les cheveux effet wet look de Vanessa Hudgens

Les cheveux effet wet look de Vanessa Hudgens

Pour donner du volume à sa coupe au carré, Vanessa Hudgens a texturisé sa crinière grâce à un gel effet mouillé qu'elle a appliqué sur ses cheveux en les coiffant vers l'arrière. Stylé.

4 /10

Les cheveux wavy de Laura Smet

Les cheveux wavy de Laura Smet

Durant le festival d’Angoulême, Laura Smet a joué la carte du naturel. Elle s’est seulement contentée d’onduler quelque peu ses cheveux pour un rendu wavy façon sortie de plage. Pas mal.

5 /10

Le cut crease marqué de Katy Perry

Le cut crease marqué de Katy Perry

Pour sublimer son regard azur Katy Perry a opté pour un maquillage chargé au niveau des yeux. Avec un fard à paupières rose irisé elle a tracé, sans estomper un cute crease hyper marqué, le tout souligné par un trait d’eye-liner. Canon.

6 /10

Le rouge à lèvres vampirique d'Alexandra Daddario

Le rouge à lèvres vampirique d'Alexandra Daddario

A l'avant-première du film "The Layover" à Los Angeles, Alexandra Daddario a misé sur une bouche rouge foncée en adéquation parfaite avec son teint pâle et son regard charbonneux. Résultat ? Un look vampirique qui lui va plutôt bien.

7 /10

La bouche corail de Mélanie Thierry

La bouche corail de Mélanie Thierry

Pour flatter son minois bronzé, Mélanie Thierry a opté pour un rouge à lèvres corail qui sublime simplement la couleur de ses lèvres. Joli.

8 /10

Le look naturel de Reese Witherspoon

Le look naturel de Reese Witherspoon

Lors de la conférence de presse donnée pour son prochain film "Home again", Reese Witherspoon a misé sur son look signature : maquillage nude et cheveux blonds détachés avec une raie sur le côté. Simple et efficace.

9 /10

La mini vague de Yara Shahidi

La mini vague de Yara Shahidi

Lors des MTV Video Music Award, la jeune Yara Shahidi est apparue très élégante avec ses cheveux gominés et tirés en queue-de-cheval basse et une mini vague façon années 30 plaquée sur le front. 

10 /10

Le trait de liner XXL de Hailee Steinfeld

Le trait de liner XXL de Hailee Steinfeld

Pour étirer son regard, l'actrice Hailee Steinfeld a misé sur un trait de liner XXL dont la virgule atteindrait presque son sourcil. Regard de biche assuré.

Maurane Hugon
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.