Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Coiffure, make-up : les 10 plus belles mises en beauté de la semaine

Le trait de crayon bleu de Sonequa Martin-Green La demi queue-de-cheval de Katherine Langford Le half-bun de Nicole Richie L 10

Et non ! Les stars d'Hollywood ne sont pas toutes à la plage. Avec la rentrée des séries en septembre, les héroïnes de nos sagas fétiches étaient de corvée de tapis rouge. Trop dur ! Entre cheveux ondulés et maquillages colorés, les actrices nous ont offert un festival de mises en beauté, de quoi nous faire patienter jusqu'aux prochains épisodes.

LIRE LA SUITE
1 /10

Le trait de crayon bleu de Sonequa Martin-Green

Le trait de crayon bleu de Sonequa Martin-Green

La couleur sur les yeux, c’est la tendance de l’été 2017 et Sonequa Martin-Green l’a bien compris. Grâce à ce subtil trait bleu lagon en ras de cils, l'actrice souligne ses yeux en amande. On est fan.

2 /10

La demi queue-de-cheval de Katherine Langford

La demi queue-de-cheval de Katherine Langford

Pour parfaire son look bohème, Katherine Langford a opté pour une demi queue-de-cheval sur ses longueurs ondulées. Une coiffure qui met parfaitement en valeur son visage de poupée et son regard de braise. Sublime.

3 /10

Le half-bun de Nicole Richie

Le half-bun de Nicole Richie

Pour donner du relief à son carré wavy, Nicole Richie a opté pour un mini half-bun perché en haut du crâne. C’est joli et sans chichi.

4 /10

L'atébas d'Halle Berry

L'atébas d'Halle Berry

Depuis quelques temps Halle Berry affiche une crinière de plus en plus longue. D'ailleurs, lors de l’avant-première du film Kidnap, elle a décidé de l’accessoiriser à l’aide d’une atébas : mèche de cheveux entourée de fils de laine et de petits anneaux. Stylé. 

5 /10

Le trait de crayon blanc d'Olivia Culpo

Le trait de crayon blanc d'Olivia Culpo

Malgré sa subtilité, le crayon blanc dans la muqueuse est l’atout du maquillage d’Olivia Culpo. En effet, c'est l’astuce imparable de la Miss Univers 2015 pour agrandir et éveiller son regard. Bien joué !

6 /10

La bouche bordeaux d'Elizabeth Olsen

La bouche bordeaux d'Elizabeth Olsen

Alors que l’on privilégie plus souvent le rouge à lèvres bordeaux durant les saisons automnales, Elizabeth Olsen défie les codes en l’arborant en plein mois d’août. On valide l'audace. 

7 /10

La coiffure torsadée de Tyra Banks

La coiffure torsadée de Tyra Banks

Pour coiffer sa longue crinière, Tyra Banks a opté pour des torsades de chaque côté du crâne. Pour ce faire, rien de très compliqué, il suffit de prendre une mèche de cheveux, de la tourner sur elle-même et de l’épingler derrière la tête. Résultat, un look travaillé qui n’a pas pris une éternité à réaliser.

8 /10

Le blond effet racine d'America Ferrera

Le blond effet racine d'America Ferrera

Puisque la coloration intégrale de la chevelure n’est plus dans la tendance, America Ferrera a choisi de conserver ses racines brunes et d’opter pour un blond aux reflets chauds sur ses longueurs. Pas mal.

9 /10

Les braids de Kelly McCreary

Les braids de Kelly McCreary

Pour dompter sa crinière, l’actrice Kelly McCreary a opté pour des braids collées au crâne qui se terminent en queue-de-cheval. Canon.

10 /10

La bouche fuchsia de Jenna Dewan

La bouche fuchsia de Jenna Dewan

Pour parfaire son look 100% fuchsia, Jenna Dewan-Tatum a misé sur un rouge à lèvres de la même teinte que sa robe. Grâce aux pigments bleus que dispose cette couleur, ses dents paraissent encore plus blanches. Notez l'astuce pour obtenir le sourire ultra bright de l'épouse de Channing Tatum.

Maurane Hugon
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.