• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Coiffure, make-up : les 10 plus belles mises en beauté de la semaine

Le look effet wet de Rihanna La coupe vague de Pom Klementieff Le teint glowy d Le fard à paupières cuivré de Lily Collins 10

Malgré l'été et les départs en vacances, les stars ne désertent pas les tapis rouges des avant-premières cette semaine. Alors que certaines ont opté pour des coiffures élaborées tout en volume, d’autres ont misé sur des maquillages lumineux accentuant tantôt les yeux, tantôt la bouche. Résultat, des looks en adéquation parfaite avec la saison.

LIRE LA SUITE
1 /10

Le look effet wet de Rihanna

Le look effet wet de Rihanna

A l’occasion de l’avant-première du film "Valérian et la Cité des mille planètes" à Londres, Rihanna a dompté sa longue crinière en arrière pour un look effet wet absolument canon.

2 /10

La coupe vague de Pom Klementieff

La coupe vague de Pom Klementieff

Pour l’avant-première du film "Ingrid Goes West" Pom Klementieff a joué la carte de l’originalité. Un style 40s légèrement revisité avec une mèche qui part en arrière. Attention, une bonne dose de laque et un bon sèche-cheveux sont indispensables pour réaliser cette coiffure.

3 /10

Le teint glowy d'Hailey Baldwin

Le teint glowy d'Hailey Baldwin

Hailey Baldwin a misé sur un teint très lumineux. Sur sa peau hâlée le top a appliqué un highlighter champagne qui fait briller le dessus de sa pommette. Joli.

4 /10

Le fard à paupières cuivré de Lily Collins

Le fard à paupières cuivré de Lily Collins

Pour mettre en valeur son regard noisette Lily Collins a misé sur un dégradé de couleur sur les paupières. Du doré irisé en coin interne au orange cuivré en coin externe, les tons chauds étaient à l’honneur. 

5 /10

La tresse d'Elizabeth Olsen

La tresse d'Elizabeth Olsen

Pour aller avec sa robe fleurie, Elizabeth Olsen a misé sur une maxi tresse sur le côté. Brins desserrés et mèches détachées autour du visage, cette coiffure bohème est parfaite pour cet été.

6 /10

Le chignon bas de Charlize Theron

Le chignon bas de Charlize Theron

Raie sur le côté et cheveux plaqués ramenés en chignon bas, voici la coiffure que Charlize Theron a choisi de porter lors de l’avant-première du film "Atomic Blonde". C’est simple mais efficace.

7 /10

Le tie and dye d'Ashley Benson

Le tie and dye d'Ashley Benson

A l’origine blonde cendré, Ashley Benson a décidé d’éclaircir ses cheveux façon tie and dye. Même si cette coiffure est un brin démodée, ses longueurs platine apportent de la lumière à son visage. On valide.

8 /10

La crinière blonde de Nicole Kidman

La crinière blonde de Nicole Kidman

Le secret pour un volume XXL en racine comme Nicole Kidman ? Le crêpage ! Mais pour ne pas en faire trop et contre carré l’effet gonflé du dessus du crâne, l’actrice a laissé ses longueurs au naturel. Judicieux.

9 /10

La bouche rose de Reese Witherspoon

La bouche rose de Reese Witherspoon

Entre les yeux et la bouche Reese Witherspoon a choisi et a misé sur un rouge à lèvres rose hyper flashy. Couleur qui matche parfaitement avec sa blondeur. 

10 /10

Les mèches couleur miel de Madison Beer

Les mèches couleur miel de Madison Beer

Pour mettre en valeur sa crinière brune, la jeune chanteuse Madison Beer a opté pour un très léger balayage. Avec ces quelques reflets miel, elle apporte subtilement du relief à ses ondulations. Pas mal.

Maurane Hugon
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.