Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Coiffure, make-up : les 10 plus belles mises en beauté de la semaine

Le carré de Kendall Jenner Le maquillage rose de Rihanna Les longueurs wavy de Sara Sampaio Le blond platine de Poppy Delevingne 10

Cette semaine sur le tapis rouge, les stars ont davantage mis en valeur leur crinière de rêve que leur make-up. Hormis une ou deux exceptions, elles ont opté pour des teintes nude sur la bouche comme sur les yeux. Côté cheveux, place à plus d’extravagances avec des coiffures au top de la tendance. On vous laisse découvrir.

LIRE LA SUITE
1 /10

Le carré de Kendall Jenner

Le carré de Kendall Jenner

La coupe tendance de cet été 2017 est sans aucun doute le carré, porté ici raie sur le côté pour plus de volume, il donne un côté sauvage au sage minois de Kendall Jenner. Canon.

2 /10

Le maquillage rose de Rihanna

Le maquillage rose de Rihanna

Ce n’est pas la première fois que Rihanna opte pour un look total rose. Mais contrairement au make-up ultra extravagant du Gala du Met, la chanteuse a cette fois-ci misé sur un rose poudré beaucoup plus discret appliqué sur les paupières et sur les lèvres. On est fan.

3 /10

Les longueurs wavy de Sara Sampaio

Les longueurs wavy de Sara Sampaio

Sur sa longue chevelure brune le top Victoria's Secret, Sara Sampaio a opté pour une coiffure façon sortie de plage. Simplement ondulé grâce à un fer à boucler, ce wavy est simple mais hyper efficace. 

4 /10

Le blond platine de Poppy Delevingne

Le blond platine de Poppy Delevingne

Lors de l’avant-première du film Valerian et la Cité des milles planètes à Los Angeles, Poppy Delevingne arborait sa couleur de cheveux signature : le platine. Sans aucun reflet jaune, ce blond froid, qu’elle entretient très certainement à l’aide d’un shampooing violet, lui va à ravir.

5 /10

La bouche rouge de Jessie J

La bouche rouge de Jessie J

A l’occasion d’une soirée célébrant sa collaboration avec la marque Make Up For Ever, la chanteuse Jessie J a opté pour une bouche rouge carmin qui matche parfaitement bien avec son teint pâle et sa crinière ébène.

6 /10

Les cheveux mi-longs de Troian Bellisario

Les cheveux mi-longs de Troian Bellisario

Suite à l’arrêt de la série Pretty Little Liars dont elle était l’une des héroïnes Troian Bellisario, a décidé de raccourcir sa longue crinière et a opté pour une coupe droite mi-longue absolument canon. On valide.

7 /10

Le rouge à lèvres bleu de Nathalie Emmanuel

Le rouge à lèvres bleu de Nathalie Emmanuel

Durant une séance de dédicaces pour la sortie de la nouvelle saison de Game of Thrones l’actrice Nathalie Emmanuel a mis le paquet avec ce rouge à lèvres bleu hyper flashy. On salue l’audace.

8 /10

La coque de Madelaine Petsch

La coque de Madelaine Petsch

Sur sa crinière de feu, l’actrice de la série Riverdale a opté pour une coiffure à coque en crêpant très légèrement le derrière de sa tête. Pour un côté moins strict elle a laissé quelques mèches ondulées autour de son visage. Joli.

9 /10

La tresse de Lydia Hearst

La tresse de Lydia Hearst

La tresse, où la coiffure indémodable de l’été, revient tous les ans avec une petite variante. Cette année comme Lydia Hearst, on mise sur une natte africaine collée, qui prend place joliment sur le dessus du crâne.

10 /10

Le crâne rasé d'Amber Rose

Le crâne rasé d'Amber Rose

Pour la sulfureuse Amber Rose, pas de grand changement, elle arbore toujours son crâne rasé blond platine devenu, malgré elle une coiffure hyper tendance.

Maurane Hugon
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.