Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Coiffure, make-up : les 10 plus belles mises en beauté de la semaine

L Les boucles naturelles de Kelly Rowland Le side-hair de Sophie Turner Les cheveux métalliques de Draya Michele 10

Entre la soirée célébrant la nouvelle saison de Game of Thrones et les différentes avant-premières, les stars ont opté pour des mises en beauté hyper travaillées cette semaine. Que ce soit avec un maquillage coloré ou des cheveux métallisés, elles ont toutes apporté une touche d’originalité à leur look pour briller sur le tapis rouge.

LIRE LA SUITE
1 /10

L'underliner vert de Maisie Williams

L'underliner vert de Maisie Williams

Maisie Williams a misé sur un look total vert. Elle a donc souligné son regard bleu-gris par un trait de crayon émeraude au niveau du ras de cil inférieur rejoignant par une virgule son léger smoky toujours dans des tons menthe à l’eau. 

2 /10

Les boucles naturelles de Kelly Rowland

Les boucles naturelles de Kelly Rowland

Les coiffures les plus simples étant parfois les plus belles, Kelly Rowland a troqué son carré court rose pastel à frange contre des cheveux mi-longs bouclés. On valide ce changement un peu plus naturel.

3 /10

Le side-hair de Sophie Turner

Le side-hair de Sophie Turner

Lors de l’avant-première de la saison 7 de Game Of Thrones à Los Angeles, Sophie Turner arborait une coiffure très glamour : le side-hair. Choix parfait pour mettre en valeur de façon élégante sa chevelure de feu et ses légères ondulations.

4 /10

Les cheveux métalliques de Draya Michele

Les cheveux métalliques de Draya Michele

Sur ses cheveux plaqués de chaque côté de sa raie hyper marquée, le top Draya Michele a appliqué une poudre gris métallisée pour un look futuriste tout droit venu de l’espace. 

5 /10

Le blond californien de Georgia May Jagger

Le blond californien de Georgia May Jagger

Présente à Paris cette semaine, Georgia May Jagger est apparue plus naturelle que jamais avec un blond californien hyper lumineux. Absolument canon.  

6 /10

Le ombré hair d'Elizabeth Olsen

Le ombré hair d'Elizabeth Olsen

On est complétement fan de cet ombré hair très léger réalisé sur les longs cheveux d’Elizabeth Olsen, soeur cadette des jumelles Mary-Kate et Ashley. Sans démarcation et hyper naturel, il apporte à sa crinière un effet soleil parfait pour la saison. 

7 /10

Le chignon XXL de Nathalie Emmanuel

Le chignon XXL de Nathalie Emmanuel

Pour dompter ses cheveux Nathalie Emmanuel a opté pour un chignon XXL. Elle a alors remonté ses longueurs pour créer un volume tout en hauteur. Joli.

8 /10

Le rouge à lèvres néon de Nicole Scherzinger

Le rouge à lèvres néon de Nicole Scherzinger

Connue pour ses excentricités les plus folles, Nicole Scherzinger a cette fois-ci misé sur un rouge à lèvres orange néon. Avec cette bouche complètement dingue, elle a fait sensation aux auditions du TV show The X Factor à Londres. 

9 /10

Le trait d'eye-liner bordeaux de Yara Shahidi

Le trait d'eye-liner bordeaux de Yara Shahidi

A l’occasion du dîner Chanel qui se tenait à Santa Monica, l’actrice Yara Shahidi a misé sur un make-up des yeux assez original : un trait de liner graphique (puisque la virgule n’est pas pleine) de couleur bordeaux. On est fan de ce look audacieux.

10 /10

La queue-de-cheval d'Amanda Peet

La queue-de-cheval d'Amanda Peet

Présente aux côtés de son mari à la soirée célébrant la sortie de la nouvelle saison de la série Game Of Thrones, Amanda Peet a opté pour une coiffure indémodable : la queue-de-cheval. Haute perchée sur le dessus du crâne, elle met en valeur son visage et son maquillage impeccable.   

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.