• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Coiffure, make-up : les 10 plus belles mises en beauté de la semaine

Le carré long platine d Le faux carré plongeant de Priyanka Chopra Le mini half bun d La coupe bob d 10

Entre les défilés haute couture à Paris et les avant-premières américaines, les stars ont rivalisé d’inventivité côté mise en beauté cette semaine. Maquillages subtilement colorés, coupes au carré, chignons hauts ou half bun... Toutes les tendances ont été représentées avec goût !

LIRE LA SUITE
1 /10

Le carré long platine d'Hailey Baldwin

Le carré long platine d'Hailey Baldwin

Durant les NBA Awards, Hailey Baldwin a misé sur la simplicité. Raie sur le côté et carré long : elle a seulement ondulé légèrement sa crinière platine. Canon.

2 /10

Le faux carré plongeant de Priyanka Chopra

Le faux carré plongeant de Priyanka Chopra

Afin d’éviter de passer par la case ciseaux pour arborer un super carré plongeant, Priyanka Chopra a trouvé la solution. A l’aide d’épingles, l’actrice a attaché ses longueurs au niveau de la nuque et a lâché ses mèches de devant. Ingénieux !

3 /10

Le mini half bun d'Hilary Duff

Le mini half bun d'Hilary Duff

A force d’être porté et reporté de la plage au tapis rouge, le half bun fait désormais parti des coiffures indémodables. Et Hilary Duff l’a bien compris puisqu'elle en portait un tout petit en haut du crâne lors de l’avant-première de la saison 4 de Younger.

4 /10

La coupe bob d'Arizona Muse

La coupe bob d'Arizona Muse

Arizona Muse s’est elle aussi laissée tenter par la coiffure du moment : la coupe bob. Réinterprétée façon année 20 cela lui donne un petit air de Daisy dans "Gatsby le Magnifique".

5 /10

Le maquillage nude de Clemence Poesy

Le maquillage nude de Clemence Poesy

Lors de la présentation de la collection automne/hiver "Chaumet est une fête" Clemence Poesy a opté pour un look très français avec un béret noir sur la tête. Pour ne pas en faire trop, l’actrice a choisi d'accompagner ce style très marqué par un maquillage subtil : teint parfait, légère touche de mascara et rouge à lèvres nude. On adore.

6 /10

Le demi-chignon de Kate Middleton

Le demi-chignon de Kate Middleton

En tant que duchesse de Cambridge, Kate Middleton se doit d’arborer une coiffure toujours impeccable. Cette fois-ci elle a misé sur un demi-chignon qui lui permet de dégager les mèches autour de son visage tout en gardant ses longueurs lâchées. Le tout fixé à une coque légèrement crêpée sur le dessus de la tête. C’est chic mais pas évident à reproduire.

7 /10

L'eye-liner dramatique de Rita Ora

L'eye-liner dramatique de Rita Ora

A Londres cette semaine Rita Ora a opté pour un eye-liner noir dramatique. Terminant en virgule, ce trait épais sur la paupière supérieur est accompagné d’un fard rose irisé au niveau du rais de cils. Original. 

8 /10

La crinière XXL de Zendaya

La crinière XXL de Zendaya

Cette semaine Zendaya a choisi l’option crinière de rêve. C’est à l’aide d’un postiche positionné sur l’arrière de la tête que la starlette s’est créé un volume XXL. On valide ! 

9 /10

Le chignon de Elle Fanning

Le chignon de Elle Fanning

A l’occasion de la Fashion Week, Elle Fanning a misé sur un serre-tête en perles pour accessoiriser son chignon haut façon petit rat de l’opéra. Mignon. 

10 /10

La bouche vermeil de Jeanne Damas

La bouche vermeil de Jeanne Damas

Pour ne pas changer l’influenceuse française, Jeanne Damas a misé sur son look signature : une simple touche de mascara et une bouche vermeil. Parfait en journée comme en soirée.

Maurane Hugon
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.