Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Coiffure, make-up : les 10 plus belles mises en beauté de la semaine

L Le crâne galactique de Cara Delevingne La queue-de-cheval haute de Gisele Bündchen Le maquillage rose de Rihanna 10

Cette semaine sur les tapis rouges on ne savait plus où donner de la tête. Entre coiffures ultra travaillées, crânes rasés et make-up délurés, les stars se sont données du mal. Mention spéciale au Gala du Met qui nous offre un florilège de looks complètement dingues.

LIRE LA SUITE
1 /10

L'eye-liner bleu d'Emily Ratajkowski

L'eye-liner bleu d'Emily Ratajkowski

Lors du gala du Met, le top Emily Ratajkowski a misé sur un eye-liner bleu assorti à sa robe. Avec ce trait lagon, elle a opté pour une coiffure des plus sobres : raie au milieu et longueurs souples dans le dos.

2 /10

Le crâne galactique de Cara Delevingne

Le crâne galactique de Cara Delevingne

Après son passage sous la tondeuse il y a quelques jours pour les besoins d'un film, Cara Delevingne arbore fièrement son crâne rasé bombé de peinture gris métallisé avec des paillettes parsemées. Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est original !

3 /10

La queue-de-cheval haute de Gisele Bündchen

La queue-de-cheval haute de Gisele Bündchen

Gisele Bündchen avait sûrement l'un des looks les plus naturels du gala du Met 2017. Avec sa chevelure wavy attachée en queue-de-cheval haute, le top est absolument canon.

4 /10

Le maquillage rose de Rihanna

Le maquillage rose de Rihanna

A chaque Gala du Met, son look improbable. Du fard à paupière au blush Rihanna a misé cette année sur le rose bonbon appliqué en halo, un peu comme dans les 80s à l'époque du blush carton, mais dans un fini plus diffus. Un look certes excentrique mais qui tend à être de plus en plus tendance... On vous aura prévenues !

5 /10

La coiffure copeaux de bois de Rita Ora

La coiffure copeaux de bois de Rita Ora

Oubliez les coiffeurs, Rita Ora fait maintenant appelle à son ébéniste pour être la plus belle sur le tapis rouge. Effet coupe pixie blond platine, ce patchwork collé sur la tête de la chanteuse envoie du bois.

6 /10

Le total look lilas de Kelly Rowland

Le total look lilas de Kelly Rowland

Des cheveux, au make-up, en passant par la tenue, Kelly Rowland a opté pour un look très printanier 100% gris rosé. Un brin démodé, elle se rattrape niveau tendance grâce à son carré court et ses paillettes sur le corps.

7 /10

Le look improbable de Katy Perry

Le look improbable de Katy Perry

On décerne le prix du look le plus barré du gala du Met à nulle autre que Katy Perry ! Malgré une rude concurrence la chanteuse a fait fort : coupe pixie blond platine, make-up hyper chargé avec un smoky bleu et une bouche carmin. Le clou du spectacle ? Ce voil rouge orné d'un serre tête futuriste. On salue la folie de Miss Perry.

8 /10

La tresse bulle de Molly Sims

La tresse bulle de Molly Sims

La bubble braid, ou la tresse bulle en français fait toujours son effet. Haute perchée sur la tête, elle s'avère plutôt simple à faire : une queue-de-cheval parsemée de petits élastiques noirs et le tour est joué. 

9 /10

Le chignon corset de Paris Hilton

Le chignon corset de Paris Hilton

Bombé et crêpé en haut du crâne ce chignon nécessite une crinière extrêmement dense afin de croiser des mèches pour créer le fameux effet. Enfin, ne nous voilons pas la face, on se doute que le coiffeur de Paris Hilton a surtout utilisé des rajouts ou des mousses de coiffage.

10 /10

Le carré court de Kylie Jenner

Le carré court de Kylie Jenner

Après Selena Gomez la semaine dernière, c'est au tour de la plus jeune du clan Kardashian de céder à la tendance du moment : le carré court. Côté couleur, Kyle a quitté le jaune fluo de Coachella pour un blond platine. C'est pas mal, mais attention aux racines qui ont légèrement viré au gris.

Maurane Hugon
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.