Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Coiffure, make-up : les 10 plus belles mises en beauté de la semaine

Le "side hair" d Le make-up nude de Doutzen Kroes La bouche rosée de Blake Lively Le chignon bas de Lily Aldridge 10

Cette semaine l’élégance était au rendez-vous. Entre rouge à lèvres nude et regard subtilement souligné, la plupart des stars ont joué la carte du naturel sur les tapis rouges. Le printemps est là, et ça se voit !

LIRE LA SUITE
1 /10

Le "side hair" d'Emily Ratajkowski

Le "side hair" d'Emily Ratajkowski

Le "side hair" est la coiffure glamour par excellence : facile à faire, il suffit de positionner ses longueurs ondulées d'un seul côté. Coiffée comme ça, le top Emily Ratajkowski est, comme toujours, l'une des plus belles du tapis rouge.

2 /10

Le make-up nude de Doutzen Kroes

Le make-up nude de Doutzen Kroes

Pour le lancement de la nouvelle collection de bijoux Tiffany & CoDoutzen Kroes a misé sur un look ultra naturel. Avec ce rouge à lèvres nude et cette coiffure sans chichi elle prouve qu'il n'est pas utile d'en faire des tonnes pour être jolie. 

3 /10

La bouche rosée de Blake Lively

La bouche rosée de Blake Lively

A la soirée "Variety's Power of Women" à New York, Blake Lively était d'une élégance folle. Cheveux brushés à la perfection et bouche joliement rosée, la jeune maman a fait sensation. 

 

4 /10

Le chignon bas de Lily Aldridge

Le chignon bas de Lily Aldridge

Raie du milieu hyper marquée, cheveux plaqués sur les côtés et chignon bas parfaitement exécuté, le top Lily Aldridge était tout en sobriété, et parfois ça a du bon!

5 /10

La coque bombée de Pom Klementief

La coque bombée de Pom Klementief

Cheveux plaqués et coque bombée sur le dessus du crâne, Pom Klementief arbore une coiffure rock qui contraste sa robe fleurie. Mais une question nous taraude, l'actrice aurait-elle coupé ses cheveux ? La réponse est non, elle n'a pas cédé à la coupe pixie puisqu'un petit chignon se cache derrière sa tête. 

6 /10

Le carré court de Lucy Hale

Le carré court de Lucy Hale

Le carré court façon casque est l’une des coiffures phare de la saison. Avec ce look à la fois chic et vampirique l'actrice Lucy Hale n'est pas tombée dans le too much et on la félicite.

7 /10

La couronne tressée de Jessica Hart

La couronne tressée de Jessica Hart

Avec sa couronne tressée Jessica Hart se la joue romantique. En cette saison printanière, cette coiffure est mignonne et rafraîchissante. On lui piquerait bien l'idée !

8 /10

Le regard félin d'Adriana Lima

Le regard félin d'Adriana Lima

L’atout d’Adriana Lima c’est son regard, et elle en joue grâce à ce trait d'eye-liner qui se termine en pointe dans le coin interne de l’œil. Ce make-up rugit de sensualité. On adore !

9 /10

La torsade de Zoe Saldana

La torsade de Zoe Saldana

Au placard les tresses ! A l'avant-première du film Les Gardiens de la Galaxie Volume 2 à Hollywood Zoe Saldana a opté pour la torsade : on twiste deux mèches entre elles et le tour est joué. Elégante et raffinée cette coiffure est parfaite en journée comme en soirée.
10 /10

La crinière brune de Kylie Jenner

La crinière brune de Kylie Jenner

Alors qu’elle affichait il y a quelques jours encore une crinière jaune fluo, Kylie Jenner a fait son grand retour en brunette. On apprécie ce "back to black" qui lui va si bien !

Maurane Hugon
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.