• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Coiffure, make-up : les 10 plus belles mises en beauté de la semaine

Les ondulations naturelles de Sienna Miller La bouche pop de Christina Hendricks Le halo prune de Serayah McNeill Le chignon de Kate Middleton 10

De la couleur à gogo et des chignons en pagaye, cette semaine fût riche pour les coiffeurs et les maquilleurs. Que l'on mette l'accent sur les yeux avec du vert ou sur la bouche avec une couleur pop, rien n'est interdit.

LIRE LA SUITE
1 /10

Les ondulations naturelles de Sienna Miller

Les ondulations naturelles de Sienna Miller

Sienna Miller pourrait-elle arrêter de se la jouer avec ces ondulations parfaitement impeccables ? Oui, parce que clairement, personne à part elle n'arrive à attendre ce niveau de "wavisme" (oui, c'est un mot nouveau qu'on souhaite faire entrer dans le dico en 2017). Bon allez Sienna, on ne t'en veut pas, mais tu serais bien aimable de nous donner ton secret.

2 /10

La bouche pop de Christina Hendricks

La bouche pop de Christina Hendricks

Sur un teint opalin et un regard simplement surligné d'un trait de liner noir, Christina Hendricks donne un coup de pep's à son look avec un rouge à lèvres rose mat. Une bien bonne idée qu'on valide à 100%.

3 /10

Le halo prune de Serayah McNeill

Le halo prune de Serayah McNeill

L'actrice suit les tendances beauté de près ! En ce moment les dégradés de fards à paupières sur les yeux sont de moins en moins tendance. Les blogueuses beauté leur préfèrent très nettement un simple (mais très efficace) halo de couleur. Serayah McNeill semble être au jus et l'adopte sur le tapis rouge de l'avant-première du nouveau volet de la saga Fast & Furious. Bien vu !

4 /10

Le chignon de Kate Middleton

Le chignon de Kate Middleton

Impossible de faire plus chic et élégant que Kate Middleton et ses chignons bas au volume XXL. On prend des notes et on essaie de reproduire la chose. Nous, on aura sûrement besoin de rajouts pour obtenir une telle masse.

5 /10

La tresse haute de Charlize Theron

La tresse haute de Charlize Theron

Pour dégager son visage, Charlize Theron mise sur une tresse haute à l'élastique lui-même camouflé sous une tresse enroulé. Pas mal !

6 /10

Le look ultra glamour d'Allison Williams

Le look ultra glamour d'Allison Williams

Chevelure blonde crantée, bouche rouge ultra sexy... Allison Williams nous donne une bonne leçon de sensualité avec ce look. Classique, mais tellement hot...

7 /10

L'eye-liner étiré de Jennifer Hudson

L'eye-liner étiré de Jennifer Hudson

Qui a dit que l'eye-liner étiré était uniquement la signature d'Amy Winehouse ? Le temps d'une soirée, Jennifer Hudson s'y colle et ose le liner très, très étiré. Et c'est plutôt réussi.

8 /10

L'eye-liner argenté d'Eva Longoria

L'eye-liner argenté d'Eva Longoria

Pour faire briller ses yeux, tels deux diamants, Eva Longoria a la solution : l'eye-liner argenté, légèrement bleuté. Canon avec ses yeux marron.

9 /10

La tresse de Michelle Rodriguez

La tresse de Michelle Rodriguez

Rapide, chic et efficace, la tresse semble avoir conquis la crinière de Michelle Rodriguez. Un bon basique qu'il est plaisant de ressortir au printemps.

10 /10

Le chignon de danseuse de Karlie Kloss

Le chignon de danseuse de Karlie Kloss

Pour mettre ses longues, très longues boucles d'oreilles en valeur, Karlie Kloss a la solution : un chignon de danseuse haut perché sur une base légèrement froissée.

Magali Bertin
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.