Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Coiffure, make-up : les 10 plus belles mises en beauté de la semaine

Le fard à paupières rouge de Jessica Chastain Le carré mouillé de Kim Kardashian La touche orange de Selena Gomez L 10

Cette semaine, la tendance des fards à paupières chauds (oranges et rouges) semble battre son plein ! Comme quoi, ces couleur qu'on pensait risquées sont en train de devenir tout à fait normales à porter. Côté coiffure, on reste dans des choses modernes, simples et dynamiques : les coupes trop figées sont restées au placard.

LIRE LA SUITE
1 /10

Le fard à paupières rouge de Jessica Chastain

Le fard à paupières rouge de Jessica Chastain

Pour mettre ses yeux en valeur, Jessica Chastain associe plusieurs couleurs très pétantes : du rouge, du jaune et un ras de cils en noir. Ca claque !

2 /10

Le carré mouillé de Kim Kardashian

Le carré mouillé de Kim Kardashian

Si on vous l'avait annoncé vous ne nous auriez pas cru. Et pourtant, le "wet-look" est de retour. Bonne nouvelle ou pas, la tendance arrive une fois de plus par Kim Kardashian qui semble directement sortie des eaux.

3 /10

La touche orange de Selena Gomez

La touche orange de Selena Gomez

Pour ses paupières, ses boucles d'oreille et sa robe, Selena Gomez mise tout sur le monochrome. On est moyennement fan du principe d'accorder l'intégralité de son look, mais séparement, les touches orangées sont plutôt sympa. 

4 /10

L'ombré lips de Tyra Banks

L'ombré lips de Tyra Banks

Tyra Banks connait bien les tendances make-up et se plait à la conjuguer. Prenez du noir et du violet (très tendance) et mixez-les dans un ombré lips (technique ultra dans l'air du temps également) et vous obtiendrez un look moderne à souhait.

5 /10

Le fard à paupières rouge d'Hailey Baldwin

Le fard à paupières rouge d'Hailey Baldwin

Hailey Baldwin s'amuse avec un fard à paupière rouge à paillettes. Cela pourrait être too much, mais grâce à son teint et ses lèvres nude, le résultat est parfait ! On adore.

6 /10

La crinière ondulée de Paris Jackson

La crinière ondulée de Paris Jackson

Paris Jackson maîtrise l'art de la coiffure à la perfection. Elle attache son petit carré blond dans un chignon bas, laissant s'échapper de nombreuses mèches sur le côté. C'est chic, élégant et hyper tendance. Bravo Paris !

7 /10

Le fard à paupières cuivré de Katherine Langford

Le fard à paupières cuivré de Katherine Langford

L'actrice Katheine Langford maîtrise les codes des tapis rouges : regard bleu surligné de cuivré (pile la bonne couleur pour les mettre en valeur), chevelure ondulée toute en volume... Rien ne dénote !

8 /10

La demi queue-de-cheval bab cool de Jessica Alba

La demi queue-de-cheval bab cool de Jessica Alba

Pour se faire un look décontracté, Jessica Alba mise sur un must des 70s : la demi queue-de-cheval. Impeccable pour rester naturelle tout en donnant un peu de style à son allure.

9 /10

Le make-up pastel de Camilla Belle

Le make-up pastel de Camilla Belle

Les 60s sont-ils de retour ? A en croire le maquillage de Camilla Belle : oui. Joues et lèvres roses sur paupières blanches : voilà de quoi nous rappeler les looks graphiques et archi colorés de cette décennie pleine de style.

10 /10

Le trio de fard à paupières de Kate Mara

Cuivré sur la paupière supérieure, doré dans le coin interne et en paupière inférieure et kaki dans le coin externe : avec ce trio de fards à paupières, Kate Mara se fait un regard fatal au possible. Et du coup, on ne voit qu'elle. Bien vu Kate.

Magali Bertin
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.