Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Coiffure, make-up : les 10 plus belles mises en beauté de la semaine

Le make-up cuivré de Jessica Chastain La crinière glamour de Monica Cruz Le chignon flou de Kerry Washington Le charbonneux intense de Nabila Benattia 10

Cette semaine, le glamour et l'élégance était au rendez-vous des mises en beauté des stars : ondulations, bouche rouge... L'originalité n'a pas primé, mais parfois, cela fait du bien de se calmer un peu.

LIRE LA SUITE
1 /10

Le make-up cuivré de Jessica Chastain

Le make-up cuivré de Jessica Chastain

Jessica Chastain le sait : les fards à paupières cuivrés sont archi tendance. Elle en abuse pour son make-up de soir où elle dépose une version très irisée sur sa paupière mobile, contrebalancée avec du mat en creux de paupières. Chic et trendy au possible.

2 /10

La crinière glamour de Monica Cruz

La crinière glamour de Monica Cruz

Avec des ondulations larges, Monica Cruz se la joue sexy au possible. On adore également son regard charbonneux qui la rend totalement fatale.

3 /10

Le chignon flou de Kerry Washington

Le chignon flou de Kerry Washington

Pour mettre son visage en valeur, Kerry Washington monte haut se crinière dans un chignon flou, façon chignon de douche. Côté make-up, on adore cette bouche rouge légèrement passé, qui colle parfaitement au teint de l'actrice.

4 /10

Le charbonneux intense de Nabila Benattia

Le charbonneux intense de Nabila Benattia

En visite au salon du livre, Nabilla Benattia a brillé avec son make-up ultra mat dont la clé de voûte était ce regard charbonneux ultra intense. Comme quoi, il ne faut pas avoir peur du fard à paupières noir !

5 /10

Le make-up vert de Chloe Lukasiak

Le make-up vert de Chloe Lukasiak

Non, Chloe Lukasiak n'a pas peur d'assortir sa robe à son make-up. Ou l'inverse. La chose a été considérée comme archi ringarde pendant des années, mais depuis cette saison, l'accord vêtement/make-up se fait de plus en plus... Alors, c'est la révolution ?

6 /10

Le regard ouvert de Skai Jackson

Le regard ouvert de Skai Jackson

Pour se faire des yeux plus grands, façon manga, Skai Jackson a la technique : d'abord des faux cils XXL, puis un trait blanc à l'extérieur des yeux. Plus efficace, tu meurs.

7 /10

La bouche rouge de Brie Larson

La bouche rouge de Brie Larson

Pour se faire un look chic et classique, Brie Larson mise sur un fard à paupières gris, très sobre, et un rouge à lèvres rouge plutôt sombre et totalement tendance. Un très bon combo qui joue la carte de la valeur sûre sans faire vieux jeu.

8 /10

Le chignon de danseuse d'Amber Heard

Le chignon de danseuse d'Amber Heard

Rien de plus simple et élégant qu'un chignon de danseuse, placé à l'arrière et au centre du crâne. La touche chic ? La base légèrement froissée pour ne pas trop faire strict.

9 /10

Le carré wavy de Jessie J

Le carré wavy de Jessie J

Mais quel carré parfait ! On adore tout : la longueur parfaite, les ondulations à l'aspect très naturel. Bravo Jessie J ! On valide totalement.

10 /10

Le make-up orangé de Shay Mitchell

Le make-up orangé de Shay Mitchell

Pour mettre son teint chaud en valeur, Shay Mitchell opte pour la couleur la plus tendance en ce moment côté fard à paupières : le orange. On adore, tout simplement.

Magali Bertin
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.