• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Coiffure, make-up : les 10 plus belles mises en beauté de la semaine

La crinière glam de Charlotte Casiraghi Cécile Cassel Le make-up impeccable de Katy Perry La mise en beauté nude de Kate Middleton 10

La semaine fût princière ! Entre la visite de Kate Middleton et du Prince William à Paris et le ball de la Rose 2017 organisé par la famille princière de Monaco, on peut dire que l'élégance était de rigueur. Outre-Atlantique, on a pu compter sur Katy Perry et Sonequa Martin-Green pour mettre une touche de folie sur le tapis rouge.

LIRE LA SUITE
1 /10

La crinière glam de Charlotte Casiraghi

La crinière glam de Charlotte Casiraghi

Charlotte Casiraghi opte pour une coiffure d'un classique inégalable : une chevelure plaquée d'un côté et crantée de l'autre. Evidemment, la chose lui va à ravir.

2 /10

Cécile Cassel

Cécile Cassel

Mais ? Ne serait-ce pas des reflets roses qu'Hollysiz, alias Cécile Cassel, aurait fait sur sa crinière péroxydée ? Il semblerait bien que oui ! C'est discret, mais tout de même présent : dosage parfait.

3 /10

Le make-up impeccable de Katy Perry

Le make-up impeccable de Katy Perry

Avec Katy Perry, le maquillage est sophistiquée au possible et posé au laser. Rien ne dépasse, tout est parfaitement structuré... On admire la performance, mais regrette légèrement le manque de naturel.

4 /10

La mise en beauté nude de Kate Middleton

La mise en beauté nude de Kate Middleton

Pour sa visite à Paris, Kate Middleton a joué la carte de la sobriété : cheveux lisses et make-up nude, elle se démarque simplement avec un manteau rouge, très visible. Et ça suffit largement !

5 /10

Le lipstick lavande de Sonequa Martin-Green

Le lipstick lavande de Sonequa Martin-Green

L'héroïne de The Walking Dead mise sur un rose violacé plutôt osé. Risque payant : la teinte est parfaitement adaptée à sa carnation.

6 /10

La bouche rouge d'Emma Watson

La bouche rouge d'Emma Watson

Rien de plus chic qu'une bouche rouge mate. Emma Watson l'a bien compris et l'adopte pour briller sur le tapis rouge.

7 /10

Le strobing d'Hailey Baldwin

Le strobing d'Hailey Baldwin

Hailey Baldwin est une fille brillante. Enfin intellectuellement on ne sait pas trop, mais côté make-up, elle est vraiment brillante ! Elle mise sur un strobing pour mettre en valeur son teint et un fard à paupières irisé pour attirer l'oeil sur des yeux. Bien vu !

8 /10

Le carré wavy de Juliette Binoche

Le carré wavy de Juliette Binoche

Mais comment se fait-il que personne n'aie parlé du carré totalement parfait de ultra tendance de Juliette Binoche ! Clairement, on n'attendait pas l'actrice sur ce terrain, mais elle est tout bonnement bluffante. Waou.

9 /10

Le chignon tressé de Katie Holmes

Le chignon tressé de Katie Holmes

Quelques mèches folles pour encadrer son regard et une tresse rabattue en chignon : Katie Holmes mise sur une coiffure un peu vue et revue. Mais elle lui va tellement bien qu'on lui pardonne volontiers.

10 /10

Le chignon haut d'Ellen Pompeo

Le chignon haut d'Ellen Pompeo

La star de Grey's Anatomy joue la carte de la simplicité avec un chignon haut perché et deux mèches de chaque côté du visage. De quoi mettre son visage et surtout son regard en valeur.

Magali Bertin
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.