Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Coiffure, make-up : les 10 plus belles mises en beauté de la semaine

Le look sophistiqué d Le style romantique d La coupe rock de Katy Perry La bouche Vamp de Chrissy Teigen 10

À la Fashion Week comme sur les tapis rouges, les people se sont donnés le mot pour arborer des looks raffinés. Entre coiffures sophistiquées, make-up audacieux et accessoires stylés : voici ce qu'il faut retenir de la semaine côté beauté.

LIRE LA SUITE
1 /10

Le look sophistiqué d'Emma Watson

Le look sophistiqué d'Emma Watson

Avec son chignon tressé, orné de bijoux en forme d'ailes d'anges et son trait d'eye-liner graphique, Emma Watson a fait sensation à la première du film La Belle et la Bête. Canon !

2 /10

Le style romantique d'Emily Ratajkowski

Le style romantique d'Emily Ratajkowski

La bombe Emily Ratajkowski se la joue petite fille sage avec cette tresse nouée sur le côté à l'aide d'un ruban et ses quelques mèches virevoltantes sur le devant. Elle pimente le tout avec un cat eye envoûtant.

3 /10

La coupe rock de Katy Perry

La coupe rock de Katy Perry

Après sa récente rupture avec Orlando Bloom, Katy Perry a opté pour un changement capillaire radical : une coupe ultra courte blond platine. On valide ce revirement rock'n'roll qui lui va à ravir.

4 /10

La bouche Vamp de Chrissy Teigen

La bouche Vamp de Chrissy Teigen

Faux cils, fard à paupières doré et rouge à lèvres bordeaux : Chrissy Teigen a mis le paquet à la première du film La Belle et la Bête. Le twist : le trait de khôl rouge sous l'oeil.

5 /10

Le carré platine de Cara Delevingne

Le carré platine de Cara Delevingne

Cara Delevingne a elle aussi cédé à la tendance platine. En pleine Fashion Week, le top dévoile un carré court blond glacé, qu'elle booste ici avec une mèche tressée sur le crâne. Stylé !

6 /10

Les baby mèches de Bella Hadid

Les baby mèches de Bella Hadid

Même quand elle n'est pas sur le catwalk, Bella Hadid ne néglige pas son look pendant la Fashion Week. La preuve avec cette simple queue-de-cheval haute et plaquée aux racines, qu'elle twiste avec des baby mèches sur les côtés effet "wet".

7 /10

La queue-de-cheval couture de Céline Dion

La queue-de-cheval couture de Céline Dion

Mi-haute, ondulée et nouée avec une mèche de cheveux : on copie direct cette queue-de-cheval ultra tendance signée Céline Dion, à la première du film La Belle et la Bête.

8 /10

Le chignon stylé de Zoë Kravitz

Le chignon stylé de Zoë Kravitz

Avec son style hyper pointu, Zoë Kravitz ne passe pas inaperçue à la Fashion Week de Paris. On note ce chignon tressé, noué et haut perché sur son crâne presque rasé.

9 /10

Le smoky charbonneux de Demi Lovato

Le smoky charbonneux de Demi Lovato

Osé, ce smoky eye ultra noir et bien mat sur Demi Lovato, qui fait ressortir ses yeux noisettes. Elle dédramatise le tout avec un teint glowy et une bouche nude bien glossy.

10 /10

La bouche rouge d'Amanda Seyfried

La bouche rouge d'Amanda Seyfried

Même enceinte, Amanda Seyfried affiche une mine toujours aussi radieuse. Bien vu, l'association du fard à paupières argenté sur ses yeux verts, avec le rouge à lèvres vermillon.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.