• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Coiffure, make-up : les 10 plus belles mises en beauté de la semaine

La queue-de-cheval bijoutée d Le half bun de Chiara Ferragni Le charbonneux graphique de Gigi Hadid La double tresse d 10

Cette semaine, la fashion week de New York a mis à l'honneur les modeuses du monde entier et leurs mises en beauté toujours pointues. Alors cette semaine, on prend des notes et on observe avec attention.

LIRE LA SUITE
1 /10

La queue-de-cheval bijoutée d'Hailey Baldwin

La queue-de-cheval bijoutée d'Hailey Baldwin

Véritable coiffure signature pour Hailey Baldwin, cette queue-de-cheval haute et ultra plaquée a le mérite de mettre en valeur les traits fins du top. Petite touche bling : le bijou doré porté par-dessus l'élastique pour une note chic et élégante.

2 /10

Le half bun de Chiara Ferragni

Le half bun de Chiara Ferragni

Oubliez les lunettes jaunes façon Pascal Obispo, concentrez-vous sur la coiffure. Oui, ça va être dur. Mais quand on y parvient, on découvre le half bun parfait : monté bien haut, un peu fouillis et sur une chevelure bien épaisse. Attention, cette coiffure deviendra ringarde d'ici 9 mois. On vous aura prévenues.

3 /10

Le charbonneux graphique de Gigi Hadid

Le charbonneux graphique de Gigi Hadid

Pour le défilé Versus, Gigi Hadid habille son regard du make-up tendance en ce moment : un charbonneux graphique, coupé au milieu pour un effet très net. Pour le faire c'est simple : sur paupière nue, dépose un bout de scotch horizontalement sur la paupière. Faites votre charbonneux puis retirez le scotch. Tadam !

4 /10

La double tresse d'Alice Dellal

La double tresse d'Alice Dellal

Pourquoi se contenter d'une tresse quand on peut en porter deux ? Ce qu'on aime dans cette coiffure ? Ce ne sont pas deux tresses bêtement tissées l'une à côté de l'autre, elles partagent la même base et la même fin.

5 /10

La crinière naturelle de Jourdan Dunn

La crinière naturelle de Jourdan Dunn

Waou ! Avec tout ce volume et ces boucles, Jourdan Dunn nous collerait presque des complexes ! On adore cette incroyable épaisseur, ce rendu... Mais encore plus le fait qu'elle laisse sa chevelure au naturelle.

6 /10

Les double chignons de Bella Hadid

Les double chignons de Bella Hadid

Pour le défilé Anna Sui, Bella Hadid se transforme en bombe des années 1990. Entre le make-up et les deux chignons, on se demande si le Minitel est bien mort.

7 /10

Le look naturel d'Arizona Muse

Le look naturel d'Arizona Muse

Voyons les choses en face : la chevelure d'Arizona Muse est un peu bof. Manque de volume, boucles chelou dans les longueurs... Mais qu'importe ? Avec une coiffure minimale et un maquillage dosé juste comme il faut, le top nous prouve que l'on peut aisément se jouer d'un point faible pour le faire totalement oublier.

8 /10

L'eye-liner de Bianca Balti

L'eye-liner de Bianca Balti

Bianca Balti le sait : lorsqu'on met ses cheveux en arrière, il ne faut jamais oublier d'habiller son visage par un autre biais. Elle mise donc sur de larges boucles d'oreilles et un trait d'eye-liner noir plutôt épais.

9 /10

Les dark lips d'Olivia Palermo

Les dark lips d'Olivia Palermo

Pour contrebalancer la pureté de son pull blanc à perles, Olivia Palermo mise sur des lèvres foncées et un regard cerclée de noir. On adore ce contraste qui met parfaitement en valeur son teint.

10 /10

L'effet wet-look de Sofia Richie

L'effet wet-look de Sofia Richie

Sofia Richie l'a bien compris : pour être tendance, il faut jouer avec les textures sur ses cheveux. Qu'on les glosse ou qu'on les lustre, l'important c'est de ne surtout pas être mat. Et avec ce fini mouillé, Sofia est au top !

Magali Bertin
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.