Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Coiffure, make-up : les 10 plus belles mises en beauté de la semaine

La longue tresse floue de Dakota Johnson Le make-up frais de Drew Barrymore Le maquillage fou de Lady Gaga au Super Bowl Le charbonneux délicat et lumineux de Ruby Rose 10

Envie de maquillage nude, frais et naturel ? Ça tombe bien, il semblerait que ce soit la tendance du moment chez les people. Entre regard légèrement soulignés et mise en plis simples et élégantes, voici ce que les beauty addicts retiendront de cette semaine.

LIRE LA SUITE
1 /10

La longue tresse floue de Dakota Johnson

La longue tresse floue de Dakota Johnson

Sur un maquillage nude des plus simples, Dakota Johnson a tout misé sur ses cheveux. Elle se pare d'une longue tresse épaisse et floue pour apporter un style fou à sa silhouette.

2 /10

Le make-up frais de Drew Barrymore

Le make-up frais de Drew Barrymore

Même en promo à travers le monde pour sa nouvelle série, Santa Clarita Diet, Drew Barrymore ne connait pas la fatigue. Elle peut remercier son make-up artist qui lui fait un teint gorgé de lumière et un maquillage des yeux qui fait pétiller son iris.

3 /10

Le maquillage fou de Lady Gaga au Super Bowl

Le maquillage fou de Lady Gaga au Super Bowl

Des strass en veux-tu en voilà ! Lady Gaga s'est transformée une fois de plus, pour le Super Bowl. Avec ce regard voilé, on dirait presque un hommage à Fantomette !

4 /10

Le charbonneux délicat et lumineux de Ruby Rose

Le charbonneux délicat et lumineux de Ruby Rose

Pour mettre en valeur ses yeux clairs, Ruby Rose le cercle de noir. Mais pour apporter de la fraîcheur, elle contraste cette couleur avec un fard au fini métallique très lumineux. Une association réussie !

5 /10

La frange de Bérengère Krief

La frange de Bérengère Krief

En voilà une qui a tout compris aux tendances ! La frange fait définitivement son retour cette année. Bérengère Krief arbore donc la sienne fièrement dans un esprit très naturel, pour ne pas dire limite wild. On valide !

6 /10

Le look nude de Rita Ora

Le look nude de Rita Ora

Un fard à paupières cuivré des cils XXL et un teint nickel : Rita Ora joue la carte du minimalisme et cela lui réussit plutôt bien.

7 /10

Le make-up hot d'Emily Ratajkowski

Le make-up hot d'Emily Ratajkowski

Pour mettre son teint et ses yeux en valeur, Emily Ratajkowski mise sur des couleurs chaudes : brun cuivré sur les yeux, poudre de soleil et bouche légèrement abricotée... Le tout sans surcharge de matière. Bien joué !

8 /10

Le total look rouge dark de Violett Beane

Le total look rouge dark de Violett Beane

L'actrice Violett Beane l'a bien compris : le make-up rouge est tendance. Alors elle en use et en abuse sur les yeux et les lèvres. La petite touche qui fait que son look n'est pas plombé ? Une pointe de doré au centre de la paupière qui réveille le regard.

9 /10

Le regard de chat de Zosia Mamet

Le regard de chat de Zosia Mamet

Zosia Mamet, l'une des stars de la série Girls mise tout sur son regard. Au programme : sourcils bien fournis, cils dopés, fard aubergine et trait sous les yeux qui s'étire vers le tempes.

10 /10

Le wavy parfait d'Allison Williams

Le wavy parfait d'Allison Williams

La jolie Allison Williams, actrice mise en lumière par la série Girls, parvient à être parfaite en toutes circonstances. Elle nous le prouve une fois encore avec ce wavy absolument impeccable que personne à part elle, n'arrive réellement à se faire.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.