Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Coiffure, make-up : les 10 plus belles mises en beauté de la semaine

Le chignon ondulé de Natalie Portman La tresse floue de Nicole Kidman La bouche rouge de Lily-Rose Depp Le look minimal de Kate Hudson 10

Entre le dîner du Sidaction et les Screen Actor Guild Awards, les stars ont passé leur semaine à se mettre sur leur 31. Mais n'imaginez pas des mises en beauté extravagantes. Non ! Cette semaines, les stars ont joué la carte du retour aux classiques et au naturel. Et c'est plutôt sympa à regarder.

LIRE LA SUITE
1 /10

Le chignon ondulé de Natalie Portman

Le chignon ondulé de Natalie Portman

Avoir un beau chignon, c'est aussi une affaire de texture. Et ça, Natalie Portman l'a bien compris ! Elle mise sur un chignon tout simple mais très texturisé pour un style élégant et sobre.

2 /10

La tresse floue de Nicole Kidman

La tresse floue de Nicole Kidman

Plus une tresse est en fouillis, plus elle est réussie ! Résultat, cette tresse signée Nicole Kidman est une franche réussite !

3 /10

La bouche rouge de Lily-Rose Depp

La bouche rouge de Lily-Rose Depp

La it girl sait jouer avec les classiques ! Preuve en est avec ce rouge à lèvres carmin des plus chics, qu'elle arbore avec un large sourire. On valide !

4 /10

Le look minimal de Kate Hudson

Le look minimal de Kate Hudson

Voilà un look qui nous rappelle avec joie les 90s ! Une crinière simplement raménée en arrière, une bouche foncé et n teint impeccablement travaillé... Le top !

5 /10

Le faux carré bouclé de Diane Kruger

Le faux carré bouclé de Diane Kruger

Pour mimer un carré d'inspiration 20s, Diane Kruger n'a pas eu à couper ses cheveux. Non ! Un simple chignon noué bas nuque suffit.

6 /10

L'oeil de biche de Kerry Washington

L'oeil de biche de Kerry Washington

Pour mettre son regard en valeur, Kerry Washington mise sur un cat eye noir très intense avec une touche d'argenté en coin interne des yeux. Plus fatale, tu meurs.

7 /10

Coiffure, make-up : les 10 plus belles mises en beauté de la semaine 3

Marie-Ange Casta a fait du naturel sa signature. Point de coiffure trop laquée ou de make-up trop travaillé : la belle mise sur ses atouts et les sublime simplement. On adore sa mise en plis, simplement ondulée et ramenée en arrière d'un côté.

8 /10

Le look nude de Nathalie Emmanuel

Le look nude de Nathalie Emmanuel

La belle plante de Game Of Throne joue la carte de la simplicité côté make-up. Seule petite excentricité : son piercing.

9 /10

Coiffure, make-up : les 10 plus belles mises en beauté de la semaine 5

Plutôt habituée aux mises en beauté originales, Emma Stone calme le jeu avec ce one-shoulder délicat et ce maquillage très doux. Révéler sa beauté naturelle, cela fait du bien aussi !

10 /10

La bouche rouge d'Amanda Peet

La bouche rouge d'Amanda Peet

Pour réveiller son visage, Amanda Peet a un truc infaillible : tout miser sur la bouche et plus particulièrement sur un rouge éléctrique. Très efficace !

Magali Bertin
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.