Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Coiffure, make-up : les 10 plus belles mises en beauté de la semaine

Le look chic d Le look 80s de Paris Jackson Les tresses de Chrissy Teigen Les dark lips de Ruby Rose 10

Entre tapis rouges, remises de prix et marche féministe, les stars ont fait le grand écart cette semaine. Forcément, côté style aussi, elles ont du manier la poudre sculptante avec délicatesse pour éviter le faux pas.

LIRE LA SUITE
1 /10

Le look chic d'Emma Watson

Le look chic d'Emma Watson

Pour la Women's March, Emma Watson avait opté pour une mise en beauté élégante et sobre : bouche rouge et cils bien enrobés de mascara noir.

2 /10

Le look 80s de Paris Jackson

Le look 80s de Paris Jackson

Lors d'une séance photo, Paris Jackson, la fille de Michael Jackson, s'est glissée dans la peau de l'icône des 80s : Madonna. Cheveux blond platine, bouche rouge et sourcils bien marqués, un total look qui nous fait voyager dans le temps.

3 /10

Les tresses de Chrissy Teigen

Les tresses de Chrissy Teigen

Pour participer à la Women's March, Chrissy Teigen s'est fait deux tresses collées sur les côtés pour un style travaillé, mais décontracté.

4 /10

Les dark lips de Ruby Rose

Les dark lips de Ruby Rose

Depuis qu'elle a les cheveux châtain, Ruby Rose se lâche côté maquillage. La preuve avec ce rouge à lèvres brun, très intense, et au fini mat.

5 /10

La tresse de Julianne Hough

La tresse de Julianne Hough

Avec cette tresse collée en relief, Julianne Hough mise sur un bon basique de la coiffure que l'on n'avait pas vu depuis un petit moment. Et franchement, il fait plaisir à voir !

6 /10

La tresse XXL de Skai Jackson

La tresse XXL de Skai Jackson

La fishtail braid, c'est tendance. Alors pourquoi ne pas en abuser ? C'est l'option choisie par Skai Jackson avec cette version longue, très longue et bien sûr formée à base de rajouts.

7 /10

Le one shoulder de Petra Nemcova

Le one shoulder de Petra Nemcova

Grand classique indémodable, le one shoulder reste une option gagnante pour arpenter les tapis rouges. Et Petra Nemcova ne s'y est pas trompée : avec ses ondulations régulières et serrées elle est tout bonnement glamour au possible.

8 /10

Le make-up caramel de Blake Lively

Le make-up caramel de Blake Lively

Pour habiller son regard avec un fini très doux et naturel, Blake Lively opte pour des tons chauds sur les paupières, entre brun et caramel. Rien de mieux pour mettre ses yeux clairs en valeur !

9 /10

La raie ultra excentrée de Kirsten Dunst

La raie ultra excentrée de Kirsten Dunst

Les raies franches et des excentrées sont hyper tendance cet hiver et le seront même le printemps prochain. Avec cette méche ramenée de très loin, Kirsten Dunst est tout simplement à la pointe de la mode. Bien joué !

10 /10

Le brushing glam de Clotilde Courau

Le brushing glam de Clotilde Courau

Clotilde Courau aurait-elle passé un casting pour devenir héroïne de soap opera ? C'est en tout cas ce que son brushing tout en grosses boucles et maxi volume laisse penser...

Magali Bertin
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.