Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Coiffure, make-up : les 10 plus belles mises en beauté de la semaine

Le make-up sobre de Jessica Alba Les dark lips d Le teint glowy de Sienna Miller L 10

Cette semaine, les stars jouent la carte de la sobriété côté make-up. Le nude est roi, même si parfois on note de petites audaces, toujours très maitrisées, comme un trait de khôl bleu.

LIRE LA SUITE
1 /10

Le make-up sobre de Jessica Alba

Le make-up sobre de Jessica Alba

Une paupière légèrement orangée, des cils XXL et un teint glowy : il n'en faut pas plus pour rendre Jessica Alba sublime. On aime bien cette "low routine", très efficace.

2 /10

Les dark lips d'Emma Stone

Les dark lips d'Emma Stone

Emma Stone adore changer de peau avec son make-up. Et pour elle, adopter la tendances des lèvres foncées n'est qu'une formalité : teint opalin, regard légèrement doré et bouche sombre... Elle a tout bon !

3 /10

Le teint glowy de Sienna Miller

Le teint glowy de Sienna Miller

Un sourire ravageur, un sourcil parfaitement dessiné et un regard à peine souligné : Sienna Miller sait que pour réussir son look, les détails sont importants. Mais le teint l'est encore plus.

4 /10

L'underliner de Margot Robbie

L'underliner de Margot Robbie

Pour accompagner son look hippie chic, Margot Robbie a misé sur un maquillage sobre et élégant : un trait de bleu sous les yeux.

5 /10

La coiffure à torsades d'Elisabeth Olsen

La coiffure à torsades d'Elisabeth Olsen

Est-ce une queue-de-cheval ? Des torsades ? Un genre de tresse néo-futuriste ? Un peu tout cela à la fois si vous voulez notre avis. En tout cas, on adore l'idée !

6 /10

L'underliner bleu de Janelle Monae

L'underliner bleu de Janelle Monae

Entre sa coiffure avec pinces apparentes et son regard souligné de bleu on ne sait plus où donner de la tête !

7 /10

Le make-up nude de Kylie Jenner

Le make-up nude de Kylie Jenner

Comme ses ainées, Kylie Jenner n'a jamais été fan des maquillages colorés. Un regard à peine fardé, une bouche nude, un teint impeccable et le tour est joué !

8 /10

La coiffure de Kate Middleton

La coiffure de Kate Middleton

Cette coiffure, avec une mèche retenue par une pince papillon, vous semble bête comme chou ? Elle a pourtant fait couler beaucoup d'encre ! La presse britannique y a vu là le retour d'une tendance des 90s. Nous on y voit surtout le fait que Kate n'a pas eu le temps de se coiffer ce matin...

9 /10

La bouche rouge de Shay Mitchell

La bouche rouge de Shay Mitchell

Oubliez l'extravagance ! Shay Mitchell joue la carte de la sobriété absolue : cheveux lisse, regard encadré de noir et bouche rouge mat. Simple et efficace.

10 /10

Le chignon de Meghan Ory

Le chignon de Meghan Ory

Des tresse collées qui partent de la nuque pour se réunir dans un chignon... Cette coiffure n'est pas sans nous rappeler le dernier défilé Dior !

Magali Bertin
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.