• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Coiffure, make-up : les 10 plus belles mises en beauté de la semaine

Les tresses argentées de Nina Dobrev Le maquillage lumineux de Marion Cotillard Le rouge à lèvres aubergine de Pénélope Cruz Le chignon de sport de Bella Hadid 10

Retour au naturel cette semaine pour les people qui ont rivalisé de mises en beauté naturelles, chics et élégantes. Mais on peut toujours compter sur une ou deux starlettes pour se faire remarquer, notamment Nina Dobrev qui a osé mettre de l'argenté dans ses cheveux. Top !

LIRE LA SUITE
1 /10

Les tresses argentées de Nina Dobrev

Les tresses argentées de Nina Dobrev

Bientôt les fêtes ! Pour celles qui n'ont pas encore de sapin à décorer, profitez donc de votre chevelure pour laisser libre court à vos envies de lumières et autres matières brillantes ! Comme Nina Dobrev, misez sur une coupe piquées de mèches argentées. Toutefois, évitez la veste assortie. C'est un peu dépassé de tout associer.

2 /10

Le maquillage lumineux de Marion Cotillard

Le maquillage lumineux de Marion Cotillard

Un teint frais, une bouche délicieusement rosée et un regard ombré rehaussé de quelques nacres : Marion Cotillard opte pour un make-up qui la met parfaitement en valeur.

3 /10

Le rouge à lèvres aubergine de Pénélope Cruz

Le rouge à lèvres aubergine de Pénélope Cruz

Entre son strobing (pas super estompé, mais bon, c'est pas grave) et ses lèvres d'un rouge aubergine, Pénélope Cruz nous prouve qu'elle connait les tendances make-up sur le bout des doigts.

4 /10

Le chignon de sport de Bella Hadid

Le chignon de sport de Bella Hadid

Quelle coiffure adopter quand on fait du sport ? Le chignon haut et bien plaqué répondra Bella Hadid. Une bonne idée qui permet d'être libre de tous ses mouvements.

5 /10

La tresses épaisse d'Alice Belaidi

La tresses épaisse d

A la cérémonie des Hommes de l'année GQ, Alice Belaidi mise sur une tenue sobre qu'elle surmonte d'une tresse épaisse, large et régulière. On adore !

6 /10

Les deux chignons bas de Julianne Hough

Les deux chignons bas de Julianne Hough

Les deux buns attachés au sommet du crâne, on connait et c'est bien tendance. Mais Julianne Hough mise sur une alternative : les mêmes buns, mais en bas, au-dessus de la nuque. Pas mal.

7 /10

Le long carré wavy de Felicity Jones

Le long carré wavy de Felicity Jones

C'est bien simple : on aime tout dans ce look. De la robe au carré long avec frange jusqu'au maquillage charbonneux brun. Parfait. PARFAIT !

8 /10

La choucroute de Daphné Burki

La choucroute de Daphné Burki

A la soirée des Hommes de l'Année GQ, Daphné Burki fait monter le volume de sa crinière pour un look façon BB très réussi.

9 /10

La crinière wavy de Kate Middleton

La crinière wavy de Kate Middleton

Envie d'une coiffure chic et élégante ? On s'inspire sans vergogne de Kate Middleton et de cette chevelure wavy délicatement attachée en demi queue-de-cheval.

10 /10

L'eye-liner 60s de Fearne Cotton

L

L'animatrice télé anglaise mise sur un make-up sobre pour accompagner sa tenue qui l'est moins. Au programme : un peu de gloss, un eye-liner façon 60s et c'est tout. Et c'est tant mieux.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.