• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Coiffure & make-up : Elle Fanning, pour le meilleur et pour le pire

Elle Fanning en version fleurie Elle Fanning version "glowy" Elle Fanning en version punk Elle Fanning en version ultra lisse 14

A l'affiche aux côtés d'Angelina Jolie dans "Maléfique", Elle Fanning est ce genre de beauté qui se démarque par sa pureté et sa blondeur enfantine. Mais voilà. Parfois, Elle a quelques souci de dosage. Retour sur les meilleures et les pires mises en beauté de l'actrice.

LIRE LA SUITE
1 /14

Elle Fanning en version fleurie

Elle Fanning en version fleurie

Avec son joli petit minois, Elle Fanning peut se permettre de porter des accessoires à l'esprit romantique. Et elle en profite ! Preuve, avec cette couronne de fleurs piquée dans un chignon, le tout porté avec un maquillage rose foncé sur les yeux. Pas mal. Du mascara noir n'aurait pas été de trop.

2 /14

Elle Fanning version "glowy"

Elle Fanning version "glowy"

Elle Fanning a le charme de la jeunesse, mais aussi les soucis épidermiques de la jeunesse. Et avec une zone T très active niveau sécrétion de sébum, tout oublie de poudre matifiante peut être fatal. Comme c'est le cas ici. Dommage.

3 /14

Elle Fanning en version punk

Elle Fanning en version punk

Lorsqu'Elle Fanning est invitée au Gala du MET Ball en 2013, où le thème est le punk, c'est le drame. Trop de couleur sur les yeux, des fards trop étirés... Le nombre d'erreurs est si haut qu'on peut finalement résumer cela en quelques mots : l'actrice s'est totalement plantée.

4 /14

Elle Fanning en version ultra lisse

Elle Fanning en version ultra lisse

Quand elle lisse sa crinière, Elle Fanning prend des airs de princesse Disney (Raiponce, sors de ce corps). Côté make-up, elle met en valeur son regard avec un trait d'eye-liner noir. Une vraie bonne idée !

5 /14

Elle Fanning en version tressée

Elle Fanning en version tressée

Avec sa couronne tressée, Elle Fanning assure et se transforme en jolie Heidi des montages. On valide !

6 /14

Elle Fanning en version "sortie d'école"

Elle Fanning en version "sortie d

Avec ce bandeau noir et cette absence totale de mise en beauté, Elle Fanning semble tout droit sortie de son collège. Sauf qu'elle était alors au Festival du Film de Venise. Mais ne soyons pas mauvaises gratuitement : elle était alors âgée de 12 ans. Ceci explique cela.

7 /14

Elle Fanning en version chevelure de sirène

Elle Fanning en version chevelure de sirène

Avec quelques ondulations sur sa longue crinière blonde, Elle Fanning gagne en style et en élégance. Côté make-up, elle nous montre son amour pour les fards à paupières très colorés, ici avec une teinte abricot, qu'elle contrebalance avec une bonne dose de mascara noir. Top !

8 /14

Elle Fanning en version sportive

Elle Fanning en version sportive

Le port du bandeau est largement recommandé sur les tapis rouges. Mais pourquoi avoir choisi un bandeau blanc ? Et pourquoi le porter si haut sur le front ? Pourquoi ? Elle Fanning semble tout simplement sortie de sa séance d'abdo-fessier. Ou d'un court de tennis.

9 /14

Elle Fanning en version fluo

Elle Fanning en version fluo

L'été 2013, Elle Fanning succombe à la mode du maquillage fluo, avec ce trait d'eye-liner rose ultra flashy. Une bonne option qui lui va bien !

10 /14

Elle Fanning en version chapeautée

Elle Fanning en version chapeautée

Côté coiffure, on valide tout : le chapeau, la tresse... Côté make-up, nous rencontrons toujours le même problème : brillance, rougeurs... Bref, un peu d'attentions portées au teint ne seraient pas de trop.

11 /14

Elle Fanning en version bijoutée

Elle Fanning en version bijoutée

Pour mettre en valeur sa crinière, Elle Fanning dépose un bandeau serti de strass, tel une couronne, sur sa tête. Un choix assez simple, mais qui lui va bien.

12 /14

Elle Fanning en version rouge

Elle Fanning en version rouge

Elle Fanning ne connaît pas cette règle simple : lorsque l'on a quelques rougeurs sur le visage, on évite de mettre un rouge à lèvres rouge. Le rappel couleur est fatal.

13 /14

Elle Fanning en version glossy

Elle Fanning en version glossy

Pour mettre en valeur son teint diphane sans faire ressortir ses rougeurs, Elle Fanning mise sur un rose très froid, presque violet. Une très bonne alternative au rouge. Bien vu !

14 /14

Elle Fanning en version 60's

Elle Fanning en version 60

Avec sa mèche sur le front et son eye-liner, Elle Fanning semble directement sorti des années yéyé. Et cela lui va plutôt bien !

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.