• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Coiffure: le meilleur et le pire des Vidéo Music Awards

Nicki Minaj Katie Holmes Deena Nicole Cortese Adèle 10

La rentrée des classes des people avaient lieu hier, pour la cérémonie des Vidéo Music Awards. L'énorme news de la soirée: la grossesse de Beyoncé qui a éclipsé tout le reste.

LIRE LA SUITE
1 /10

Nicki Minaj

Nicki Minaj

La chanteuse n'a peur de rien. Se mettre une barbe à papa sur la tronche: aucun problème. Lady Gaga n'a qu'à bien se tenir.

Retrouvez aussi les meilleurs looks de stars aux MTV Video Music Awards sur Glamour.com.

2 /10

Katie Holmes

Katie Holmes

Katie nous donne une leçon de coiffure sur tapis rouge. Un petit effet wavy totalement maitrisé, du volume et le tout sans trop en faire ou tomber dans le cliché du brushing hollywoodien. Bravo Katie !

3 /10

Deena Nicole Cortese

Deena Nicole Cortese

Deena Nicole Cortese, héroïne de la télé-réalité Jersey Shore a tout faux. Mais elle reste parfaite dans ses erreurs. Chevelure excessivement longue, mélange de mèches brunes et blondes absolument pas fondues. C'est le total hair crash. Mais l'important, c'est qu'elle soit contente.

4 /10

Adèle

Adèle

La chanteuse n'a pas lésiné sur la mousse volumatrice. Un véritable brushing Vava-Voom digne des meilleurs soap opera américains.

5 /10

Katy Perry

Katy Perry

Après le bleu et le blond orangé, Katy tente une nouvelle coloration: le rose. C'est spécial, mais cela lui va plutôt bien.

6 /10

Beyoncé

Beyoncé

Trop occupés à regarder son ventre rond, nous avons presque zappé la coiffure de Beyoncé. Une queue de cheval lâche sur le côté très romantique, simple mais terriblement glamour.

7 /10

Britney Spears

Britney Spears

Britney sortirait-elle de la salle de sport ? Un peu plus de volume et de boucles n'auraient pas été de trop...

8 /10

Jessie J

Jessie J

Jessie J ne prend pas de risque. Elle porte systématiquement la même coupe, celle qui lui va. Côté make-up par contre, c'est le grand lâchage. PS : les strass bleu, so 1998.

9 /10

Justin Bieber

Justin Bieber

Les fans de Justin sont tellement hystériques et suceptibles que l'on ne peut dire du mal de leur idole. Par crainte de menaces de mort, on va donc simplement dire que cette coupe est super et que non, il ne ressemble pas à une secrétaire de film pour adulte.

10 /10

Miley Cyrus

Miley Cyrus

Si tu as peur de te tromper, ne fais rien. Telle pourrait être la devise de Miley qui a finalement bien fait d'opter pour un chignon à la base légèrement floutée.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.