• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Cheveux : le top des coiffures de star cet automne !

La crinière de lionne de Pénélope Cruz Le chignon banande de Marion Cotillard Le chignon romantique d Le faux carré rétro de Nicole Richie 20

Comment faut-il se coiffer cet automne pour être dans la tendance ? Simple : suivez les bonnes idées de coiffure des people pour être dans le ton sans prendre de risque. Voici les 20 coupes de cheveux et mises en forme capillaires que l'on a reperées pour vous cette saison.

LIRE LA SUITE
1 /20

La crinière de lionne de Pénélope Cruz

La crinière de lionne de Pénélope Cruz

Oubliez le lissage brésilien. La tendance est nettement au retour du volume capillaire et aux boucles. Laissez votre crinière vivre et s'exprimer, comme le fait Pénélope Cruz et vous serez à la pointe de la mode. Vous pouvez tout de même maîtriser les frisottis avec quelques produits coiffants, mais point trop n'en faut !

2 /20

Le chignon banande de Marion Cotillard

Le chignon banande de Marion Cotillard

Pour arpenter les tapis rouges, Marion Cotillard opte pour un très classique chignon banane qu'elle remet au goût du jour. Elle floute légèrement sa crinière et impose un effet mousseux et volumineux à l'ensemble de la coiffure. Et voilà comment on réinterprète une valeur sûre de la coiffure.

3 /20

Le chignon romantique d'Olivia Palermo

Le chignon romantique d

Olivia Palermo mise sur une coiffure pleine de douceur et de tendresse. Une raie au milieu et quelques mèches folles s'échappant d'un chignon délicatement noué au milieu de crâne et la belle américaine n'a plus qu'à laisser le charme agir. Le pire, c'est que ça marche.

4 /20

Le faux carré rétro de Nicole Richie

Le faux carré rétro de Nicole Richie

Non, Nicole Richie n'a pas encore changé de coupe de cheveux. Pour se créer ce petit carré façon années 1920, la jolie blonde a noué sa crinière bas nuque avec quelques attaches discrètes. L'idée : faire croire qu'elle a les cheveux courts alors que ses longueurs sont subtilement enroulées sur elles-mêmes et ramenées dans un chignon..

5 /20

Les ondulations sauvages de Kristen Stewart

Les ondulations sauvages de Kristen Stewart

Kristen Stewart fait partie de cette génération qui ne se coiffe pas et qui l'assume totalement. Mais depuis quelques semaines, la belle affiche un semblant de maitrise capillaire. Les boucles sont plus jolies, le volume un peu moins fou... Bref, cela reste dans son style rebelle chic, mais avec un peu plus de maturité. Dans 10 ans, c'est le brushing !

6 /20

La crinière au naturel d'Eva Mendès

La crinière au naturel d

Pas de brushing ou de lissage pour Eva Mendès. La belle laisse ses boucles vivrent sur sa longue chevelure toute en volume. On notera également le choix judicieux de sa coloration, légèrement plus claire que sa couleur naturelle, mais au fini très naturel.

7 /20

La mise en pli vintage de Rita Ora

La mise en pli vintage de Rita Ora

Malgré son aspect très naturel, cette coiffure est d'une précision et d'une technicité très pointues. Côté volume et ondulations parfaitement régulières, on se dit qu'il y a sûrement quelques rajouts là-dessus. Mais qu'importe. Le résultat est si agréablement glamour qu'on accepte tous les subterfuges.

8 /20

L'accessoire kawaï de Poppy Delevigne

L

Pas obligé d'être en soirée déguisée pour oser le serre-tête à oreilles de chat. Poppy Delevigne l'ose sur le red carpet sur une crinière au brushing impeccable. Une bonne option qui permet de ne pas tomber dans un style trop déjanté tout en apportant une touche d'originalité et de folie à sa coupe.

9 /20

La queue de cheval de côté de Carrie Underwood

La queue de cheval de côté de Carrie Underwood

Carrie Underwood ne craint pas la comparaison avec Barbie. Blonde et sur-maquillée, elle rajoute une couche avec quelques boucles dans ses cheveux. Le tout est ramené dans une queue de cheval de côté (pour le côté sexy ?). Et surtout, on n'oublie pas quelques mèches blondes fondues dans la masse.

10 /20

La "one-shoulder" de Jessica Chastain

La "one-shoulder" de Jessica Chastain

La coiffure à la mode en ce moment sur les tapis rouges, c'est la "one-shoulder". On se boucle les cheveux et on les rabat sur un côté. Gauche ou droite, c'est à la guise de votre hair stylist qui saura apprécier quel profil vous met davantage en valeur. Si vous n'avez pas de coiffeur perso, ce sera à vous seule de décider. Dure mission.

11 /20

Le chignon rock de Gillian Anderson

Le chignon rock de Gillian Anderson

Il est loin le temps où Gillian Anderson était la bien trop sérieuse Scully de X Files. Plus femme et plus sexy, l'actrice ose le chignon rock n'roll avec une coque haute et vaporeuse. C'est osé, mais cela lui va si bien...

12 /20

Les timides ondulations de Taylor Swift

Les timides ondulations de Taylor Swift

Habituée au lissage impeccable, Taylor Swift déroge à ses habitudes et arbore quelques petites ondulations timides, principalement sur ses pointes. On aime également beaucoup le volume et l'aspect vaporeux de sa frange. Bravo Taylor.

13 /20

L'opulence stylistique de Christina Aguilera

L

Oui, Christina Aguilera veut attirer l'attention. Et pour cela, elle est prête à tout, même à multiplier les tentatives et les styles. D'abord, il y a la coloration rose. Puis les tresses. Le tout bien évidemment sur un blond platine absolument pas naturel. Mais le too much peut parfois être cool. Parfois.

14 /20

Les chignons de Gwen Stefani

Les chignons de Gwen Stefani

Depuis la reformation du groupe No Doubt, Gwen Stefani a fait un retour à son style de l'époque. Un peu grunge et légèrement plus déjanté, mais sans jamais renier sur le glamour. Quelques torsades dans les cheveux, un chignon brouillon avec quelques mèches folles et l'affaire est pliée.

15 /20

La coupe garçonne haute perchée d'Halle Berry

La coupe garçonne haute perchée d

Halle Berry est l'une des seules actrices à qui la coupe courte va aussi bien qu'une longue crinière. Elle se dit donc qu'elle peut laisser pousser sa coupe garçonne et lui faire prendre de la hauteur sans trop se planter.

16 /20

La sidecut de Rihanna

La sidecut de Rihanna

Les coupes punk sont définitivement dans l'air du temps. Le tout, c'est d'assumer. Et Rihanna, malgré une légère timidité dans la sidecut qui finalement est à peine visible, assume totalement sa touche rebelle.

17 /20

La tresse de Jessica Alba

La tresse de Jessica Alba

Jessica Alba passe décidément beaucoup de temps chez son coiffeur. Pour sa dernière sortie sur les tapis rouges, la star avait opté pour cette tresse africaine qui se termine dans une queue de cheval de côté. Plutôt joli.

18 /20

Le lissage baguette de Julianne Moore

Le lissage baguette de Julianne Moore

Alors que la tendance est au retour du volume et des ondulations, il fallait bien que quelqu'un se démarque. Et c'est la nouvelle égérie de L'Oréal Paris, Julianne Moore, qui s'y est collée avec un lissage baguette impeccable et sans frisotti.

19 /20

La bandeau à fleurs de Pixie Lott

La bandeau à fleurs de Pixie Lott

Tous les 3 ou 4 mois, Pixie Lott nous ressort son bandeau à fleurs. On ne s'en lasse pas, c'est toujours de bon ton, très romantique... Mais attention Pixie, nous veillons. Encore trois apparitions ainsi et nous crierons au scandale !

20 /20

Le chignon bun de Carly Rae Jepsen

Le chignon bun de Carly Rae Jepsen

Le chignon bun reste une valeur sûre même cet hiver. Enorme tendance de l'été, elle survit sur les têtes des californiennes qui jouissent encore des rayons du soleil. Mais ne vous y fiez pas trop. La coupe ne pourra être arborer après le mois de novembre dans nos contrées. Elle reviendra dès l'apparition des hautes températures.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.