Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Cheveux : salut Chantal !

La jeune vieille : Katherine Heigl La sulfureuse assagie : Stacy Keibler L L 7

Le brushing de dame, inspiré des soap opera americains ou de la crinière d'une certaine ex-première dame de France, fait son come back chez les stars. Et même pour les moins de 35 ans. Qu'elles l'adoptent pour se racheter une conduite ou pour s'offrir un total look sérieux, elles affichent sans gêne ce crêpage parfaitement lissé au volume improbable.

LIRE LA SUITE
1 /7

La jeune vieille : Katherine Heigl

La jeune vieille : Katherine Heigl

Que ce soit dans son look ou dans ses coiffures, Katherine semble s'inspirer toujours de la même personne : sa mère. Ou sa grande tante. Résultat, elle arbore fièrement son brushing de mamie, bien bombé et légèrement bouclé. Heureusement, l'ensemble n'est pas figé sous des tonnes de laque.

2 /7

La sulfureuse assagie : Stacy Keibler

La sulfureuse assagie : Stacy Keibler

Stacy Kiebler, alias madame George Clooney, traine derrière elle une carrière de catcheuse. Pas l'historique le plus chic à afficher sur sa fiche Wikipedia. Pour faire oublier ses photos en bikini et ses combats dans la boue, rien de mieux qu'un brushing ultra classique qui la transforme totalement. Stacy, catcheuse ? On n'y croit plus trop en la voyant ainsi.

3 /7

L'extravagante : Lady Gaga

L

Quand Lady Gaga adopte le brushing Bernadette, ce n'est franchement pas pour rentrer dans le rang. Forcément elle l'accompagne d'un maquillage outrancier et ne lésine pas sur la laque.

4 /7

L'éternelle rebelle : Kelly Osbourne

L

Toujours en désaccord avec ses parents, la mode, les autres people et même le monde entier, Kelly ne peut se contenter de porter une crinière violette. Elle pousse le décalage à fond et associe sa coloration à un brushing ultra classique, voire has been. Le choc des styles en somme. Finalement, c'est plutôt pas mal.

5 /7

L'intello assumée : Cate Blanchett

L

Cate assume son côté "actrice intello" avec son brushing aux longueurs rabattues derrière les oreilles. Si on cligne très vite des yeux, on pourrait presque la confondre avec Claire Chazal.

6 /7

La pop star reconvertie : Gwen Stefani

La pop star reconvertie : Gwen Stefani

Au cours des 15 dernières années, Gwen nous avait tout fait côté coiffure. Tout, même le pire. Aujourd'hui, égérie pour L'Oréal Paris, elle se calme et opte pour le brushing bombé d'inspiration rétro. Pas notre option préférée.

7 /7

La MILF en voie de mémérisation : Heidi Klum

La MILF en voie de mémérisation : Heidi Klum

Oui Heidi Klum est une bombe. Mais quand on la voit avec ce brushing un poil trop léché et figé, on se dit qu'il n'y a qu'un pas pour que le top allemand soit embauché pour jouer dans "Les Feux de l'amour".

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.