Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Cannes coiffures, Cannes chevelures: épisode 7

Nicole Kidman Nicole Kidman Anna Dello Russo Zac Efron 6

La montée des marches de Paper Boy était l'événement à ne pas manquer sur la Croisette. Entre Zac Efron, Nicole Kidman et Heidi Klum, il y avait de quoi dégainer son appareil photo et son carnet d'autographes.

LIRE LA SUITE
1 /6

Nicole Kidman

Nicole Kidman

Nicole Kidman met en valeur son port de tête avec un chignon placé en arrière au-dessus de sa nuque et quelques mèches folles pour encadrés son visage.

2 /6

Nicole Kidman

Nicole Kidman

De dos, le chignon de Nicole Kidman prend toute sa dimension. Une véritable sculpture capillaire entièrement dressée à l'horizontale.

3 /6

Anna Dello Russo

Anna Dello Russo

Anna Dello Russo, fashion director at large du Vogue Japon mise sur un lissage extrême aux lignes impeccables.

4 /6

Zac Efron

Zac Efron

Zac Efron mise sur une banane façon rockeur des années 1950 légèrement revisitée dans un style moins volumineux. Pas mal.

5 /6

Heidi Klum

Heidi Klum

Heidi Klum mise sur une coiffure toute en douceur avec une raie au milieu et des longueurs qui retombent simplement sur les côtés.

6 /6

Clotilde Hesme

Clotilde Hesme

Clotilde Hesme ne déroge pas à sa nature de cheveux. Elle garde son brun intense et son carré qu'elle stylise simplement avec quelques ondulations.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.