• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Beauté : Jennifer Lopez pour le meilleur et pour le pire

Le chignon décoiffé regard maquillage rose maquillage Les mèches blondes 25

Sur les tapis rouges, Jennifer Lopez ne passe jamais inaperçue. Mais est-ce vraiment pour les bonnes raisons ? Si la star a su à maintes reprises nous éblouir avec des choix capillaires épatants, elle nous a également fait déchanter avec des coiffures déconcertantes. A l'occasion de la sortie de son film "Le voisin trop parfait", on vous propose un retour sur le meilleur et le pire capillaire de J-Lo.

LIRE LA SUITE
1 /25

Le chignon décoiffé

Le chignon décoiffé

Jennifer Lopez mise sur un make-up doré pour parfaire son chignon négligé, comme si elle l'avait fait en cinq minutes. Le plus ? Sa coloration châtain lumineuse, parsemée de mèches blondes et de reflets miel.

2 /25

regard maquillage

regard maquillage

Jennifer Lopez opte pour des cils XXL et un fard à paupières bronze léger pour mettre en valeur ses yeux marron. Elle termine par accentuer sa lignée de sourcils pour un regard de braise assuré.

3 /25

rose maquillage

rose maquillage

Si le rose est la couleur de cette année, Jennifer Lopez n'a pas hésité à surfer sur la tendance pour être "in". Problème : les yeux et la bouche de la même couleur, c'est  too much.

4 /25

Les mèches blondes

Les mèches blondes

Pour donner plus d'éclat et de lumière à sa coloration foncée, Jennifer Lopez choisit quelques mèches blondes placées à des endroits stratégiques de sa chevelure. On craque pour ses mèches qui encadrent son visage et participent à illuminer son teint.

5 /25

maquillage chargé

maquillage chargé

Par quoi commencer ? Sa poudre soleil beaucoup trop imposante sur le front, son fard à paupières vert surchargé ou ce teint irrégulier ? Jennifer Lopez a tout faux sur ce coup. Si vous aussi il vous arrive d'en faire trop côté make-up, suivez nos conseils ici pour rectifier le tir.

6 /25

cheveux jennifer lopez

cheveux jennifer lopez

On croirait presque que Jennifer Lopez porte une perruque avec cette crinière totalement figée. Heureusement que le maquillage tente - tant bien que mal - de compenser ce choix capillaire troublant.

7 /25

Les boucles ébouriffées

Les boucles ébouriffées

Pour accompagner son maquillage sobre aux tons chauds, Jennifer Lopez choisit une coiffure au volume maximal avec des boucles ébouriffées sur sa chevelure ornée de teintes de blond différentes. Sauvage et sexy sans faire vulgaire, pari réussi !

8 /25

Le chignon bombé

Le chignon bombé

Jennifer Lopez dégage son visage en plaquant au gel ses cheveux et nous propose un chignon au volume maximal. Une coiffure chic qui se prête habilement à son look glamour et élégant.

9 /25

coupe grand-mère

coupe grand-mère

Trop de volume, tue le volume de toute évidence. Avec ses anglaises froisées et volumineuses, Jennifer Lopez se dote d'une coupe de grand-mère qui participe à la vieillir. Sans parler des boucles d'oreilles complètant son allure troisième âge.

10 /25

Le chignon oppressant

Le chignon oppressant

Avec ce chignon étouffant, on a l'impression que Jennifer Lopez a bien du mal à supporter le poids de sa coiffure. Le fard à paupières scintillant, la bouche glossy et les boucles d'oreilles brillantes, a-t-elle décidé de se transformer en boule à facettes ? On pourrait le penser.

11 /25

Le regard verdoyant

Le regard verdoyant

Jennifer Lopez se pare d'une couleur pas si facile à appliquer sur ses yeux et fait un sans faute ! On adore particulièrement le combo avec la bouche corail qui vient parfaire son maquillage estival.

12 /25

Le wet look revisité

Le wet look revisité

Jennifer Lopez s'inspire de la tendance du wet look mais parvient à en faire une coiffure unique : au lieu de plaquer parfaitement le devant de sa chevelure, elle l'aplatit seulement et conserve son volume. Beau travail !

13 /25

Le smoky eyes violet

Le smoky eyes violet

Pour valoriser ses yeux marron, Jennifer Lopez choisit un smoky eyes violet impeccablement réalisé. Elle contrecarre ce regard perçant par un teint parfait et une bouche nude brillante.

14 /25

Le brushing rétro

Le brushing rétro

Empli de volume, ce brushing donne l'impression que Jennifer Lopez porte une perruque. Ou un postiche. Et puis avec une coiffure extravagante et imposante, on préfère un maquillage discret et subtil.

15 /25

maquillage yeux jennifer lopez

maquillage yeux jennifer lopez

Si on aime la vision à rayon X de Superman, sur Jennifer Lopez, on est plutôt sceptique. On aime le orange sur les yeux mais quand il est subtil et bien travaillé. Sans parler du combo too much avec ce rouge à lèvres sur les mêmes tons !

16 /25

Le chignon tressé

Le chignon tressé

Jennifer Lopez sait miser sur la simplicité, la preuve ! Avec un chignon tressé et des cheveux plaqués à la perfection, elle opte pour des cils XXL et une bouche glossy. Par-fait !

17 /25

Le make-up frais

Le make-up frais

Avec ce rouge à lèvres rose pop sur les lèvres, Jennifer Lopez respire la joie de vivre et la bonne humeur.  Elle opte également pour une queue-de-cheval haute pour mettre en avant son make-up frais.

18 /25

Le maquillage ensoleillé

Le maquillage ensoleillé

Jennifer Lopez affiche une mine éclatante avec ce maquillage qui sent bon l'odeur des vacances. Une mise en beauté qui s'harmonise parfaitement avec sa coloration bronde lumineuse.

19 /25

Le fard à paupières blanc

Le fard à paupières blanc

Aïe, aïe, aïe. Le blanc sur les yeux est un pari risqué, Jennifer Lopez devrait le savoir ! On l'applique délicatement et on évite l'eye-liner feutre épais au risque de faire rapidement Miss Camping.

20 /25

Le side hair ondulé

Le side hair ondulé

Jennifer Lopez plaque un côté de sa chevelure et termine par déposer gracieusement le reste de ses longueurs ondulées à l'épaule opposée. Un side hair glamour et chic à la fois.

 

21 /25

blush jennifer lopez

blush jennifer lopez

Si Jennifer Lopez joue habituellement d'un teint ensoleillé qui lui confère ce statut de beauté latina, elle peut innover et opter pour le blush sur ses joues. Une technique qu'elle a encore visiblement du mal à maîtriser à en avoir le débordement sur les tempes.

22 /25

Le teint glowy

Le teint glowy

Jessica Alba sort de ce corps ! Avec ce teint glowy et ce maquillage discret, Jennifer Lopez ressemble comme deux gouttes d'eau à l'actrice des 4 fantastiques.

23 /25

blond platine cheveux

blond platine cheveux

Bien que le bronde soit la coloration de routine de Jennifer Lopez, le blond platine lui va aussi comme un gant. Une teinte qui illumine son minois et lui apporte du pep's.

24 /25

Le brushing vintage

Le brushing vintage

Les coupes rétro ne font décidément pas bon ménage avec Jennifer Lopez. Avec ce brushing tout droit venu des 60s qui mise sur un volume travaillé depuis les pointes, elle fait vieillot.

 

25 /25

Les boucles glamour

Les boucles glamour

Jennifer Lopez opte pour une demi queue-de-cheval très glamour avec des boucles scupltées et courbées à la perfection pour sublimer son maquillage glowy. Le plus ? Ce sourire ultra bright !

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.