• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Avant/Après : ces stars qui ont bien changé

Alexa Chung, avant Alexa Chung, après Amber Heard, avant Amber Heard, après 40

On l'oublie parfois, mais les stars ont parfois énormément changé de look, voire même de physique pour devenir celles qu'elles sont aujourd'hui. Petite piqûre de rappel avec ces images choc (ou presque)

LIRE LA SUITE
1 /40

Alexa Chung, avant

Alexa Chung, avant

Avant d'être une fashionista reconnue, Alexa Chung avait une jolie petite bouille et déjà une frange ! Comme quoi, certaines choses ne changent pas.

2 /40

Alexa Chung, après

Alexa Chung, après

Pour conquérir son titre de it girl, Alexa Chung a apparemment dû passer par la case régime. Côté coiffure, toutefois, rien n'a vraiment changé, simplement légèrement évolué.

3 /40

Amber Heard, avant

Amber Heard, avant

Avec sa petite frange et sa longue crinière blonde, Amber Heard ressemble à toutes les pom-pom girls, star des lycées américains.

4 /40

Amber Heard, après

Amber Heard, après

Avec la moindre parcelle de son visage maquillée à la perfection, Amber Heard n'a plus rien de la jeune fille fraîche et innocente qu'elle était. Certes, elle est sublime, mais manque un peu de naturel.

5 /40

Angelina Jolie, avant

Angelina Jolie, avant

A ses débuts, Angelina Jolie se cherchait cruellement. Ses atouts sont déjà là (regard sexy et bouche pulpeuse) mais on sent que la belle ne sait pas encore comment les mettre en valeur.

6 /40

Angelina Jolie, après

Angelina Jolie, après

Exit le teint blâfard ! Angelina Jolie opte pour un maquillage parfaitement en adéquation avec ses atouts et parvient à se rendre canon tout en restant naturelle. Bien joué !

7 /40

Blake Lively, avant

Blake Lively, avant

Fraîche et pétillante, la jeune Blake Lively est tout simplement sublime, mais apparemment garde un petit complexe puisqu'elle fera affiner son nez. Etait-ce vraiment indispensable ? On trouve que non.

8 /40

Blake Lively, après

Blake Lively, après

Maquillée à la perfection et tirée à quatre épingles, Blake Lively incarne la beauté hollywoodienne dans toute sa splendeur.

9 /40

Christina Aguilera, avant

Christina Aguilera, avant

Dès ses débuts, Christina Aguilera a manifesté un amour très prononcé pour les colorations intenses et le maquillage appuyé. Et cet amour ne s'est jamais estompé.

10 /40

Christina Aguilera, après

Christina Aguilera, après

Toujours très maquillée, Christina Aguilera excelle dans l'utilisation des artifices en tous genres. Seul bémol : sa coloration, beaucoup trop proche du blanc.

11 /40

Demi Moore, avant

Demi Moore, avant

Oubliez le maquillage un peu trop appuyé et la coiffure choucroute, Demi Moore était pour l'époque à la pointe de la tendance !

12 /40

Demi Moore, après

Demi Moore, après

Débarassée d'un bon kilo de maquillage et de laque, Demi Moore peut laisser vivre sa beauté, boostée par un peu de chirurgie esthétique.

13 /40

Emma Watson, avant

Emma Watson, avant

A ses débuts dans Harry Potter, Emma Watson ne dévoile pas encore son potentiel "bombasse". Et le contraire aurait été du pire goût.

14 /40

Emma Watson, après

Emma Watson, après

A l'âge adulte, Emma Watson explose littérallement. Belle et sexy, l'actrice a définitivement bien grandi !

15 /40

Jennifer Aniston, avant

Jennifer Aniston, avant

Bien avant d'avoir la chevelure la plus désirable de la télévision, Jennifer Aniston avait une jolie touffe de cheveux, très épaisse et pas du tout mise en valeur. On lui pardonne, c'était très tendance à l'époque.

16 /40

Jennifer Aniston, après

Jennifer Aniston, après

Au fil des années, Jennifer Aniston s'est efforcée d'épurer son style, et cela lui va plutôt bien. Même sans la fameuse "coupe Rachel", l'actrice est superbe.

17 /40

Jessica Alba, avant

Jessica Alba, avant

Une chose est certaine : les tendances make-up des 90's ne mettaient pas spécialement Jessica Alba en valeur. Ni personne d'ailleurs.

18 /40

Jessica Alba, après

Jessica Alba, après

Avec une longue crinière parfaitement brushée et un maquillage qui met simplement ses traits en valeur et ne la déguise pas, Jessica Alba est tout bonnement magnifique. Comme quoi, suivre les tendances n'est pas toujours une bonne idée !

19 /40

Jessica Biel, avant

Jessica Biel, avant

Les artifices ? Très peu pour Jessica Biel qui préfère rester nature. Du moins, avant de devenir une superstar.

20 /40

Jessica Biel, après

Jessica Biel, après

Déambuler sur les tapis rouges sans fard, mascara ni poudre bronzante ? Impossible pour la nouvelle Jessica Biel, qui a troqué son make-up nu contre un maquillage sophistiqué, mais parfaitement dosé.

21 /40

Kirsten Dunst, avant

Kirsten Dunst, avant

A ses débuts, Kirsten Dunst semblait mal maîtriser ses émotions ou le maquillage spécial tapis rouge. Elle apparait un peu trop rouge et son front trop brillant. Une erreur de débutante classique.

22 /40

Kirsten Dunst, après

Kirsten Dunst, après

Teint impeccable, maquillage totalement raccord avec son style : Kristen Dunst a bien appris depuis ses premiers pas sur le tapis rouge.

23 /40

Kylie Minogue, avant

Kylie Minogue, avant

Avec sa permanente ultra volumineuse, Kylie Minogue était à la pointe de la tendance dans les années 80. Elle aurait même pu oser un maquillage plus marqué, cela n'aurait pas choqué !

24 /40

Kylie Minogue, après

Kylie Minogue, après

Moins de boucles, mais plus de maquillage ! Voici le leitmotiv de Kylie Minogue pour sa mise en beauté. Une réussite.

25 /40

Leighton Meester, avant

Leighton Meester, avant

Avant de se glisser dans la peau de Blair Waldorf dans Gossip Girl, Leighton Meester était blonde... Et très peu maquillée !

26 /40

Leighton Meester, après

Leighton Meester, après

Coiffure parfaitement maîtrisée et maquillage qui met en valeur son visage : Leighton Meester est canon. Point.

27 /40

Madonna, avant

Madonna, avant

A ses débuts, Madonna était une jeune fille bien sage, carré ondulé et frange assortis de rigueur.

28 /40

Madonna, après

Madonna, après

Obsédée par l'idée de rester jeune, Madonna en a oublié le naturel. Dommage.

29 /40

Marion Cotillard, avant

Marion Cotillard, avant

Capillairemement parlant, Marion Cotillard s'est plutôt cherchée. Et le blond, ce n'est pas forcément ce qui la met le plus en valeur.

30 /40

Marion Cotillard, après

Marion Cotillard, après

Avec sa couleur de cheveux naturelle, Marion Cotillard est superbe. Le maquillage, parfaitement dosé, n'y est pas pour rien également...

31 /40

Nicole Richie, avant

Nicole Richie, avant

Quand elle était copine avec Paris Hilton, Nicole Richie était bien loin de la fashionista qu'elle est devenue. Ce n'était pas le bon goût qui l'étouffait ni même la parcimonie dans l'utilisation du maquillage.

32 /40

Nicole Richie, après

Nicole Richie, après

Malgré ses cheveux bleus, on peut dire que Nicole Richie a bien calmé le jeu côté look. Certes, c'est pointu, mais ce n'est plus too much.

33 /40

Olivia Palermo, avant

Olivia Palermo, avant

Quelques années avant de devenir un modèle pour les amoureuses de la mode, Olivia Palermo manquait un peu de naturel, aussi bien côté make-up que dans ses attitudes un poil trop exagérées.

34 /40

Olivia Palermo, après

Olivia Palermo, après

Certes, Olivia Palermo semble un peu plus naturelle qu'auparavant... En apparence ! Car ce look est ultra calculé, surtout son maquillage, réalisé pour affiner son nez et mettre en avant son regard.

35 /40

Rihanna, avant

Rihanna, avant

Un seul mot nous vient à l'esprit à la vue de cette photo de Rihanna : fraîche. Et aussi pétillante. Mais ça fait deux mots.

36 /40

Rihanna, après

Rihanna, après

Avec son maquillage ultra sophistiquée, certes Rihanna est canon... mais manque de naturel. Dommage.

37 /40

Rose McGowan, avant

Rose McGowan, avant

Alors en couple avec Marilyn Manson (oui l'avait oublié !), Rose McGowan est jolie, fraîche... mais un petit peu exhibistionniste puisque cela ne la dérangeait pas de déambuler sur les tapis rouges avec une robe transparence et une culotte. Rihanna a fait pire depuis.

38 /40

Rose McGowan, après

Rose McGowan, après

Accro à la chirurgie esthétique, Rose McGowan en a oublié le naturel. Dommage.

39 /40

Scarlett Johansson, avant

Scarlett Johansson, avant

Avec ses cheveux en arrière, ses boucles d'oreille et son crayon khôl bleu, Scarlett Johansson était au top pour l'époque !

40 /40

Scarlett Johansson, après

Scarlett Johansson, après

Oubliez les tendances make-up des 90's. Scarlett Johansson a su rebondir et opter pour un maquillage et une coiffure qui lui vont à la perfection. Top !

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.