• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Amber Heard : l'équation beauté de la nouvelle girlfriend de Johnny Depp

Le sex-appeal de Scarlett Johansson : 35 % Le classicisme de Charlize Theron : 30 % La chevelure de Blake Lively : 15 % Le make-up de Marilyn Monroe : 15 % 6

Avec son allure de pin-up, Amber Heard a réussi à évincer Vanessa Paradis dans le cœur de Johnny Depp. Egérie Guess depuis deux ans, l’actrice s’est faite particulièrement remarquer dans le film Rhum Express. Glamour.fr a décrypté les inspirations beauté de cette texane de 26 ans.

LIRE LA SUITE
1 /6

Le sex-appeal de Scarlett Johansson : 35 %

Le sex-appeal de Scarlett Johansson : 35 %

Fraîchement débarquée à Hollywood, certains surnomment déjà Amber Heard, "la nouvelle Scarlett Johansson". Même si le parcours des deux actrices est très différent, l’égérie Guess a déjà intégré tous les codes beauté de son ainée : décolleté pigeonnant, crinière blondissime et make-up rétro. Un trio beauté qui a déjà fait ses preuves avec brio.

2 /6

Le classicisme de Charlize Theron : 30 %

Le classicisme de Charlize Theron : 30 %

Même si 11 ans les séparent, Amber pourrait être la petite soeur de Charlize. Le réalisateur Nikki Caro a remarqué immédiatement la ressemblance entre les deux blondes et c'est pour cela qu’il a choisi la jeune actrice de 26 ans pour interpréter le rôle de Charlize, version jeune dans le film L’affaire Josey Aimes. Même regard vert d’eau, même chevelure dorée, même attitude sur le tapis rouge, on souhaite la même carrière à la jeune Texane.

3 /6

La chevelure de Blake Lively : 15 %

La chevelure de Blake Lively : 15 %

Comme Blake, Amber s’est fait connaître grâce à une série télé à succès. Les deux actrices campaient le rôle d’une très jolie blonde au charme ravageur (Gossip Girl pour Blake, Les secrets de Palm Springs pour Amber). Leur point commun ? Cette cascade de boucles blondes qui leur donne un sex appeal fou. Pour encore plus de chic, les deux bombes ont compris que le "one shoulder"(rabattre toutes ses longueurs du même côté) et la pose lascive devant les photographes étaient leurs meilleurs alliés.

4 /6

Le make-up de Marilyn Monroe : 15 %

Le make-up de Marilyn Monroe : 15 %

Amber n’est pas la première à copier l’icône des 50's. Sur le red carpet, la bouche carmin, l’œil de biche et les ondulations parfaitement sculptées sont devenus le crédo de l’actrice. Une ressemblance que la marque Guess a su mettre en avant dans leur dernière campagne printemps-été 2012 où l’actrice affiche une sensualité exacerbée.

5 /6

L'amour du vintage d’Evan Rachel Wood : 4,5 %

L

Chevelure crantée, chignon banane ou boucles hollywoodiennes, Evan Rachel et Amber sont des addict des coiffures rétros. A chaque apparition sur le tapis rouge, elles font renaître les icônes des 40's ou des 50's avec classe. Des coiffures parfaites tirées à quatre épingles dont on a envie de s'inspirer.

6 /6

L'allure "reine de promo" d’AnnaLyne McCord : 0,5 %

L

Aguicheuse, un brin "pestouille", sur tapis rouge, Amber et Annalyne n’en finissent pas d’abreuver le public de démonstrations d’affection. Il suffit d’un flash de photographes et d’une foule un peu compacte pour que les deux actrices envoient leurs bisous volants à leurs fans. On imagine bien les deux actrices se crêper le chignon au bal de fin d'année pour le titre de "reine de promo".

 

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.