• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

5 preuves que Cara Delevingne est au max capillairement

Le wavy impeccable de Cara Delevingne Les boucles 80s de Cara Delevingne Les chignons macaron de Cara Delevingne Les deux tresses collées de Cara Delevingne 5

C'est un fait, Cara Delevingne est devenue ces derniers jours un modèle côté coiffure. Elle adopte toutes les tendances à la perfection et se permet de réinventer des classiques. On adore !

LIRE LA SUITE
1 /5

Le wavy impeccable de Cara Delevingne

Le wavy impeccable de Cara Delevingne

Ahhh le wavy... Ce Graal capillaire qu'aucune fille sans coiffeur pro n'arrive à atteindre. Eh bien Cara l'a, ce wavy. Pas de boucle, pas de froissage, mais un vrai bon wavy. Simplement parfaite.

2 /5

Les boucles 80s de Cara Delevingne

Les boucles 80s de Cara Delevingne

Cara le sait : les boucles des permanentes 80s reviennent en force. Elle adopte donc la tendance, mais dans une version plus "street", avec un bonnet. On ne se refait pas.

3 /5

Les chignons macaron de Cara Delevingne

Les chignons macaron de Cara Delevingne

La coiffure hype du moment, le double bun bien sûr ! Une tendance venue des 90s qui se refait une jeunesse, via Cara Delevingne, entre autres.

4 /5

Les deux tresses collées de Cara Delevingne

Les deux tresses collées de Cara Delevingne

Tout le monde porte les fameuses "boxer braids" en ce moment. Mais Cara Delevingne les adapte à sa sauce. Au lieu de laisser les longueurs sur les épaules, elle les plaques histoire de faire de ses tresses des chignons.

5 /5

Les crans rétro de Cara Delevingne

Les crans rétro de Cara Delevingne

Au top du glamour, Cara adopte avec élégances de larges boucles pour un effet rétro des plus réussis. Un grand classique qu'elle réussit haut la main.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.