• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

5 coiffures chic et élégantes à piquer à Kate Middleton

La queue-de-cheval à base torsadée Le chignon bas La queue-de-cheval avec base nouée Le chignon tressé 5

Pour se mettre sur son 31 l'air de rien, Kate Middleton n'a pas son pareil. Alors pour une grande occasion ou un rendez-vous important, on peut aisément s'inspirer de ses coiffures pour finir nos looks. Voici 5 mises en pli bien senties.

LIRE LA SUITE
1 /5

La queue-de-cheval à base torsadée

La queue-de-cheval à base torsadée

Une coiffure simple et terriblement élégante ! Il suffit de faire une queue-de-cheval, de faire une ouverture au-dessus de l'élastique et de faire passer la queue à l'intérieur. Et voilà comment la torsade est créée !

2 /5

Le chignon bas

Le chignon bas

Avec sa masse capillaire impressionnante, Kate Middleton peut se permettre les chignons volumineux et bas. Pour le faire, il suffit d'une queue-de-cheval basse et de l'enrouler sur elle-même avant de la bloquer avec des pinces.

3 /5

La queue-de-cheval avec base nouée

La queue-de-cheval avec base nouée

Quand elle s'attache les cheveux, Kate Middleton ne se contente pas de faire une queue-de-cheval. Elle lui apporte une touche d'élégance en pensant à masquer l'élastique avec une mèche de cheveux.

4 /5

Le chignon tressé

Le chignon tressé

Pour équilibrer les volumes avec son chapeau, Kate Middleton opte pour un chignon bas de côté tressé. On peut aussi zapper le chapeau et l'adopter seul.

5 /5

La demi queue-de-cheval

La demi queue-de-cheval

Pour donner un petit truc en plus à une chevelure parfaitement brossée, Kate Middleton opte pour une demi attache. C'est simple, élégant et parfait pour dégager le visage !

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.