• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir

30 coiffures simples et élégantes à piquer à Penélope Cruz

La frange droite La queue-de-cheval basse La mèche sur le côté Le carré mi-long 30

En ce 28 avril 2016, la sublime Penélope Cruz fête ses 42 ans. Lors de ses apparitions publiques, la star a toujours su épater avec des coiffures ultra tendances et raffinées. L’occasion de revenir sur ses plus belles mises en plis depuis ses débuts.

LIRE LA SUITE
1 /30

La frange droite

La frange droite

Le secret pour une mise en plis réussie ? Une frange parfaitement droite, une coloration châtain foncée et un chignon classique à l'arrière de la tête. Bref, pas besoin de se compliquer pour être ultra classe. Bien joué Penélope !

2 /30

La queue-de-cheval basse

La queue-de-cheval basse

Penélope Cruz est radieuse, elle mise tout sur une queue-de-cheval basse disposée sur le côté. Simple, rapide et efficace. Le bon mix quoi. 

3 /30

La mèche sur le côté

La mèche sur le côté

Comme à son habitude, Penélope Cruz a su se mettre en valeur. En effet, la jeune femme a réalisé une demi queue-de-cheval qu’elle a attaché à l’aide d’une large barrette. Elle a peaufiné sa coiffure en plaçant sa mèche sur le côté de son visage.On valide.

4 /30

Le carré mi-long

Le carré mi-long

C'est tout en simplicité que l'actrice pose devant le photocall. Elle a opté pour un brushing naturel qui met en valeur son léger dégradé et sa coupe mi-longue. Le plus ? Sa coloration châtain foncée qui lui va à ravir.

5 /30

Les ondulations sur cheveux XXL

Les ondulations sur cheveux XXL

Grande pro des mises en plis, Penélope Cruz attire une nouvelle fois tous les regards sur le tapis rouge. Elle a choisi de tirer une partie de ses cheveux vers l'arrière puis a réalisé quelques ondulations sur le reste de ses longueurs. Le résultat est canon.

6 /30

Les cheveux bouclés

Les cheveux bouclés

Penélope Cruz ne se complique pas et opte pour un classique en matière de mise en plis. Elle réalise des boucles sur l'ensemble de ses cheveux, de quoi mettre en valeur comme il se doit sa coloration châtain foncée. 

7 /30

Le chignon élégant

Le chignon élégant

Toujours très glamour, Penélope Cruz a de quoi séduire les photographes avec cette coiffure. Elle mise tout sur un chignon banane très volumineux qu'elle modernise en plaçant une épaisse mèche sur le côté de son visage. C'est un sans faute pour l'actrice, bravo !

8 /30

Le brushing chic

Le brushing chic

Rien ne vaut un bon basique ! L’actrice a lissé ses cheveux et placé sa raie au milieu pour mettre en valeur sa coupe en dégradé. Même si cette mise en plis est très classique, il n’en fallait pas plus à Penélope Cruz pour nous séduire. N’est-ce pas ?

9 /30

Le chignon bas sur le côté

Le chignon bas sur le côté

Amoureuse des chignons, Penélope Cruz opte cette fois-ci pour un large chignon bas placé sur le côté de sa tête. Le balayage aux reflets doré parfaire comme il se doit sa mise en beauté.

10 /30

Les reflets blonds

Les reflets blonds

Une fois plus, Penélope Cruz innove et craque pour un balayage aux reflets blonds. Les quelques ondulations réalisées sur ses longueurs s'accordent parfaitement avec sa carnation. Déjà vu, certes, mais très joli. 

11 /30

La queue-de-cheval extra large

La queue-de-cheval extra large

L'actrice opte pour la sobrieté, elle s'affiche avec une frange, une queue-de-cheval haute à l'effet bombé et une coloration aux reflets caramels. Radieuse et très chic, Penélope Cruz marque des points.

12 /30

Les ondulations effet 60s

Les ondulations effet 60s

Penélope Cruz nous plonge dans les années 1960 avec cette mise en plis. L’actrice de 41 ans a stylisé son carré court en réalisant d’épaisses ondulations sur la totalité de ses cheveux. Les boucles ultra travaillées donnent un look très chic à la coiffure. On valide la mise en beauté même si on la préfére au naturel. 

13 /30

La crinière de lionne

La crinière de lionne

Wahou ! Penélope Cruz dévoile son côté tigresse. L’actrice a choisi de laisser des cheveux au naturel, les ondulations ultra wavy et pleine de volume offrent un rendu très sexy à la coiffure. On aime les quelques reflets blonds dans ses cheveux qui réchauffent son teint. Top !

14 /30

La mèche naturelle

La mèche naturelle

Toujours pleine de surprise, Penélope Cruz opte cette fois-ci pour un chignon classique. Elle laisse échapper une épaisse mèche coupée en dégradé sur le côté de son visage. Le but ? Donner un style très naturel à la coiffure. Pari réussi !

15 /30

La demi queue-de-cheval sur base ondulée

La demi queue-de-cheval sur base ondulée

Penélope Cruz mise tout sur une coiffure intemporelle : la demi queue-de-cheval. Un choix judicieux qui met en valeur son visage et sa mise en beauté. Comment la réaliser ? On fait quelques ondulations sur ses longueurs, on place sa raie sur le côté puis on attache une partie de ses cheveux à l'arrière de la tête à l'aide d'une barrette plate. On termine son look beauté avec une paire de boucles d'oreilles ultra chic. Trop facile !

16 /30

Le chignon bas XXL

Le chignon bas XXL

Quoi de plus élégant qu’un chignon ? Penélope Cruz le sait et opte pour un modèle bas XXL. Pour peaufiner sa coiffure, l’actrice place sur le dessus de son crâne un serre-tête noir à nœud. Le plus ? La frange parfaitement droite qui casse le côté un peu trop classique du look. On valide !

17 /30

La mèche plaquée sur le côté

La mèche plaquée sur le côté

L’égérie de la maison Lancôme fait fort et place une épaisse mèche sur le côté de son visage et laisse ses longueurs à l’air libre. Un choix judicieux qui met en valeur ses traits et sa carnation. L'atout de cette coiffure ? Les boucles d’oreilles en étoile qui donnent un look ultra chic. Bravo Penélope !

18 /30

Le brushing naturel

Le brushing naturel

Penélope Cruz laisse de côté le chignon est opte pour le naturel. La jeune femme place sa raie au milieu puis réalise un brushing sur ses longueurs. Grande pro des mises en beauté, l'actrice a su accorder à la perfection son maquillage avec sa coiffure. On s'en inspire illico !

19 /30

Les cheveux ondulés

Les cheveux ondulés

Penélope Cruz met en valeur ses longueurs avec quelques ondulations. Pour ajouter une touche d’élégance supplémentaire à la coiffure, l’actrice dispose sa raie sur le côté et attache vers l’arrière une partie de ses cheveux, le tout sublimé par une barrette. De quoi être chic sans trop en faire.

20 /30

Le carré court

Le carré court

Grand changement capillaire pour l'actrice, Penélope Cruz ose le carré court et elle a bien raison. Les mèches en bataille légèrement plus courtes qui entourent son visage donnent un effet très naturel à la coupe et mettent en valeur son visage. Challenge réussi !

21 /30

La couronne de tresse

GettyImages-La couronne de tresse

La tresse fête son grand retour cette année, pour l’occasion, l’actrice espagnole a tout misé sur une couronne tressée. Elle termine sa mise en beauté en attachant le reste de ses longueurs dans un petit chignon à l’arrière de son crâne. Un choix judicieux qui met en valeur son visage. Bien joué !

22 /30

Le carré court ondulé

Le carré court ondulé

Très belle au naturel, Penélope Cruz s'affiche avec un carré court ondulé très mignon. La raie au milieu et les quelques mèches en dégradé qui entourent son visage subliment parfaitement son brun chaud. Simple et efficace !

23 /30

Le bijoux de cheveux

Le bijoux de cheveux

Toujours pleine de surprise, Penélope Cruz est apparue tout sourire sur le tapis rouge avec un chignon classique réalisé sur une base ondulée. Elle compléte sa coiffure en l'accesoirisant avec des barrettes argentées. Comme quoi, tout lui va !

24 /30

Le dégradé

Le dégradé

Pour cette coiffure, Penélope Cruz opte pour un dégradé réalisé sur cheveux longs. Elle peaufine sa mise en beauté avec quelques odulations au style très naturel. Le plus ? La petite frange courte disposée sur le dessus de son front pour un look plus sérieux. 

25 /30

Le chignon preppy

Le chignon preppy

L'actrice s'offre un style preppy et opte pour un chignon classique qu'elle modernise avec quelques ondulations. Pour casser l'esprit trop sérieux, Penélope Cruz laisse échapper une petite mèche à l'avant de de son visage. On adore !

26 /30

Le chignon de danseuse

Le chignon de danseuse

Grande fan de chignon, Penélope Cruz ne loupe jamais une occassion de nous épater. La preuve, l'actrice tire ses cheveux vers l'arrière et réalise un chignon en hauteur qu'elle fixe à l'aide de pinces plates. De quoi attirer tous les regards sur le tapis rouge...

27 /30

Les ondulations volumineuses

Les ondulations volumineuses

Penélope Cruz ajoute un peu de volume à sa coiffure grâce à des ondulations et un chignon légèrement bombé. La touche en plus ? Son châtain foncé ultra glamour. Le résultat final est plutôt top. 

28 /30

Les boucles inspiration 40s

Les boucles inspiration 40s

Penélope Cruz sublime son maquillage nude avec une coiffure au style des années 1940. L'actrice a parfaitement réalisé des boucles sur l'ensemble de sa chevelure. Le truc en plus ? Les reflets blonds ultra lumineux dans ses cheveux qui offrent un rendu très élégant. Bien joué !

29 /30

La frange

La frange

L’actrice innove et craque pour une coloration châtain foncée et pour une frange symétrique.  Elle peaufine sa coiffure en réalisant un brushing au style naturel. Rien à dire, Penélope est sublime.

30 /30

Le balayage blond

Le balayage blond

Penélope Cruz  a de nouveau craqué pour un balayage aux reflets blonds. Bien que cette technique de coloration ne soit pas toujours très tendance, il faut avouer que l'actrice la porte à merveille. N'est-ce pas ?

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.