• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir

30 coiffures inspirantes à piquer à Drew Barrymore

La coupe volumineuse Les cheveux longs Le chignon à vagues Le brushing lisse 27

A l’affiche ce mercredi 15 juin 2016 du film "Ma meilleure amie", Drew Barrymore, connue pour son rôle dans E.T l’extra-terrestre, a su mener une carrière bien remplie, mais pas que. Elle a aussi su dévoiler ses talents en matière de mises en plis à chacune de ses apparitions. Voici la preuve en images.

LIRE LA SUITE
1 /27

La coupe volumineuse

La coupe volumineuse

Pour cette sortie sur le tapis rouge, Drew Barrymore mise tout sur une coiffure pleine de volume. Pour la réaliser, elle a formé de larges ondulations sur l'ensemble de sa chevelure, crêpé légèrement la base de ses cheveux puis fixé le tout avec un peu de laque. Top !

2 /27

Les cheveux longs

Les cheveux longs

Cheveux longs, blonds et laissés au naturel, avec cette coiffure Drew Barrymore nous offre un retour dans les années 1990. L'actrice se donne un look rock avec en prime une coiffure au style "décoiffé". Ca fait de l'effet !

3 /27

Le chignon à vagues

Le chignon à vagues

Drew Barrymore craque pour un chignon banane réalisé sur une base ondulée. Résultat : la star est sublime.

4 /27

Le brushing lisse

Le brushing lisse

L'actrice a dompté ses cheveux ondulés et réalisé un brushing ultra lisse sur l'ensemble de ses longueurs et il faut dire que ça lui va plutôt bien !

5 /27

La coloration auburn

La coloration auburn

Drew Barrymore troque son blond naturel pour une coloration auburn, pleine de lumière. Un choix judicieux puisqu'elle s'accorde parfaitement avec sa carnation claire. Le plus ? Les ondulations au style wavy qui peaufinent la coiffure.

6 /27

La coupe courte ondulée

La coupe courte ondulée

La jolie blonde a choisi de laisser ses cheveux au naturel, ses quelques ondulations et sa coupe courte la mettent parfaitement en valeur. Pas mal !

7 /27

La fleur dans les cheveux

La fleur dans les cheveux

Drew Barrymore accessoirise son chignon bas avec une fleur blanche et fraîche pour un style bohème.

8 /27

Le tie and dye

Le tie and dye

C'etait la grande tendance de ces dernières années et Drew Barrymore n'a pas hésité à l'adopter. Rappelez-vous, cette coloration dont le principe consistait à teindre les pointes de ses cheveux en blond et de laisser ses racines brunes. Aujourd'hui, on craque plus pour des colorations plus subtiles, moins agresives visuellement... oups.

9 /27

Les ondulations wavy

Les ondulations wavy

Pour mettre en valeur son balayage lumineux et ses cheveux longs, Drew Barrymore a réalisé quelques ondulations au style wavy sur ses longueurs ainsi que deux petites torsades de chaque côté afin de dégager son visage. On valide !

10 /27

Les cheveux lisses

Les cheveux lisses

Pour changer de ses ondulations habituelles, Drew Barrymore s'offre un brushing sans aucun frissotis. L'aspect ultra lisse de ses longueurs met en valeur sa coloration aux reflets blonds. Top !

11 /27

Le chignon bouclé

Le chignon bouclé

Bien que cette coiffure fasse un peu démodé aujourd'hui, dans les années 1990 elle était très tendance. Le chignon flou et les boucles sérrées réparties sur l'ensemble de la chevelure offrent un style très décontracté et chic à l'actrice.

12 /27

Le chignon banane

Le chignon banane

En plus d'avoir craqué pour une coloration brune, la star de "Scream" opte pour un magnifique chignon banane légérement bombé sur le dessus de la tête. On s'en inspire !

13 /27

Le tie and dye sur ondulations wavy

Le tie and dye sur ondulations wavy

Pour poser devant le photocall, Drew Barrymore mise tout sur un tie and dye ultra lumineux et quelques ondulations naturelles au style wavy. 

14 /27

La coupe courte

La coupe courte

Drew Barrymore troque ses longueurs pour une coupe à la garçonne avec quelques mèches en "bataille" sur le dessus de la tête. Le rendu est un peu démodé, on préfère l'actrice avec ses cheveux longs. On lui pardonne ce petit impair.

15 /27

Le chignon tréssé

Le chignon tréssé

Après avoir judicieusement attaché ses cheveux dans un petit chignon, Drew Barrymore a réalisé une tresse qu'elle a enroulé autour de son bun avant de venir la fixer avec des pinces striées. Une coiffure originale et facile à faire !

16 /27

Le carré court

Le carré court

Rien à dire, Drew Barrymore est ultra glamour avec cette coiffure ! L'actrice a craqué pour un carré court et une coloration blonde pleine de lumière. On adore !

17 /27

Les ondulations "beach waves"

Les ondulations "beach waves"

Une coloration blonde, des longueurs et des ondulations wavy, la recette idéale pour une mise en beauté stylée.On fait la même cet été !

18 /27

La tresse destructurée

La tresse destructurée

L'actrice craque pour une mise en plis au style "coiffé/décoiffé". Après avoir placé une partie de ses cheveux sur le côté, Drew Barrymore a choisi de réaliser une tresse tout en laissant de nombreuses mèches de cheveux à l'air libre. Une coupe à la fois naturelle et sophistiquée.

19 /27

Le chignon haut

Le chignon haut

Quoi de plus séduisant qu'un beau chignon placé au dessus du crâne et qu'une large mèche sur le côté du front pour être stylé ? Drew Barrymore, l'a bien compris et fait un sans faute.

20 /27

La coupe à la garconne

La coupe à la garconne

Coupe à la garçonne + gel sur les cheveux, pas sûre que ce soit le mix idéal pour une coiffure réussie...

21 /27

La raie au milieu

La raie au milieu

Drew Barrymore ne fait pas comme tout le monde et choisi de dessiner sa raie au milieu et de rassembler ses longueurs dans un chignon classique à l'arrière du crâne. Quel chic !

22 /27

La coupe mi-longue

La coupe mi-longue

Pour se mettre en valeur, l'actrice de 41 ans opte pour une coupe mi-longue, quelques ondulations vaporeuses et une coloration auburn. Mention spéciale pour son rouge à lèvres rouge intense qui peaufine parfaitement sa mise en beauté.

23 /27

La crinière volumineuse

La crinière volumineuse

Waouh ! Le moins que l'on puisse dire c'est que Drew Barrymore ose tous les styles. Cette fois, elle craque pour une coiffure très volumineuse. Pour la réaliser, elle a formé des ondulations sur ses longueurs puis crêpé le dessus de ses cheveux pour donner un effet bombé, peut-être un peu trop...

24 /27

La coupe années 1920

La coupe années 1920

Fini la crinère ultra volumineuse, l'actrice s'assagit et craque pour une coiffure des années 1920. Un chignon et une épaisse mèche ondulée, le tout accessoirisé d'une tulle nude. Drew Barrymore est au top !

25 /27

Le bun tressé

Le bun tressé

Pas de doute, la nièce de Steven Spielberg ne laisse personne indifférent avec cette coiffure. Elle a tout misé sur des cheveux plaqués et un bun entièrement tressé placé à l'arrière de la tête. La classe !

26 /27

La coloration Cruella


Panique à bord, Drew Barrymore a choisi d'innover avec une coloration blonde sur les longueurs et noire sur les pointes. Le résultat n'est pas franchement top, heureusement, la coupe au carré rattrape (un peu) le tout.

27 /27

Le chignon bombé

Le chignon bombé

La star américaine à de quoi faire des jalouses ! Pour cette apparition publique, elle opte pour un chignon bombé très volumineux et peaufine sa coiffure en laissant quelques mèches entourer son visage. Le plus ? Sa coloration blonde pleine de fraîcheur.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.