• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

20 coiffures tendances à piquer à Shailene Woodley

La tresse sur le côté Le chignon bas La demi queue-de-cheval sur base ondulée La queue de cheval basse 20

A l’affiche ce mercredi 9 mars du film "Divergente 3 : au-delà du mur", Shailene Woodley a toujours su varier ses coiffures en fonction des tendances. Cheveux longs, ondulations wavy, coupe courte ou encore chignon bun, l’actrice est une pro des mises en beauté. Voici 20 coiffures inspirantes et ultra stylées qui nous ont tapées dans l’œil.

LIRE LA SUITE
1 /20

La tresse sur le côté

La tresse sur le côté

Quelle maitrise ! Shailene Woodley nous montre ses talents en matière de mises en plis et opte pour un mini chignon stylisé par une large tresse quelle dispose sur le côté de son crâne. Pour la réaliser, la jeune femme place ses cheveux vers l'arrière, tresse une partie de ses longueurs puis attache les quelques mèches restantes avec des pinces. Le résultat final est à la fois chic et moderne. Top !

2 /20

Le chignon bas

Le chignon bas

Shailene Woodley fait simple et craque pour un petit chignon bas qu'elle attache à l'aide d'un élastique. Pour donner un effet naturel à sa coiffure, la jeune femme laisse échapper quelques mèches plus courtes à l'avant de son visage. Le plus ? Son balayage blond ultra lumineux.

3 /20

La demi queue-de-cheval sur base ondulée

La demi queue-de-cheval sur base ondulée

La star de la trilogie "Divergente", réalise une demie queue-de-cheval qu'elle attache à l'aide d'une barette. Elle laisse le reste de ses longueurs à l'air libre et modernise la coupe en réalisant quelques ondulations. Coup de coeur pour l'épaisse mèche légérement tombante sur le côté de son visage. On valide !

4 /20

La queue de cheval basse

La queue de cheval basse

Shailene Woodley joue la carte de la simplicté et attache sa longue chevelure avec une queue-de-cheval basse qu'elle place sur le côté de son visage. On aime le côté naturel de cette coiffure.

5 /20

Le balayage blond

Le balayage blond

Pour mettre en valeur ses longueurs, Shailene Woodley a craqué pour un balayage blond. Le lissage ultra raide sublime comme il se doit sa coloration. Bien joué !

6 /20

Les ondulations wavy

Les ondulations wavy

Très tendances, les ondulations wavy séduisent de nombreuses stars. Shailene Woodley en fait autant et donne un côté ondulé à ses longueurs. La touche en plus ? Les reflets blonds lumineux qui font ressortir le teint de l'actrice. Comme quoi, rien ne vaut le naturel !

7 /20

La queue-de-cheval haute

La queue-de-cheval haute

Pour cette nouvelle apparition publique, Shailene Woodley opte pour une queue-de-cheval haute qu'elle attache à l'aide d'un élastique. Bien que les mèches blondes soient un peu démodées, on aime la coiffure pleine de sobriété. 

8 /20

Les ondulations sur cheveux XXL

Les ondulations sur cheveux XXL

Waou, quelle chevelure ! Shailene Woodley sublime ses longueurs avec de larges ondulations parfaitement réalisées. En plus de mettre en valeur les reflets brillants de sa couleur, cette coiffure est très simple à réaliser. On s'en inspire sur le champ !

9 /20

La longue tresse sur le côté

La longue tresse sur le côté

Shailene Woodley opte pour une valeur sûre et craque pour une longue tresse qu'elle place sur le côté. Classique, certes, mais réussi !

10 /20

Le brushing ultra raide

Le brushing ultra raide

Plus lisse que ça tu meurs ! Shailene Woodley a voulu sublimer sa chevelure ultra longue avec un brushing raide. Avec ça, l'actrice s'assure les flashs des photographes à coup sûr !  

11 /20

Le chignon classique

Le chignon classique

Un large chignon à l'arrière de la tête, un make-up discret et de belles boucles d'oreilles. Il n'en fallait pas plus pour faire fureur sur le tapis rouge. Bravo Shailene !

12 /20

La coupe courte

La coupe courte

Enorme changement capillaire pour Shailene Woodley. L'actrice dit adieu à ses longueurs et s'offre une coupe (très) courte. En prime, elle craque pour une coloration blonde platine, de quoi surprendre bien des fans. On adore !

13 /20

Les deux mèches lisses

Les deux mèches lisses

Toute mignonne pour cette apparition, Shailene Wooldey a choisi de former un chignon avec ses cheveux, de placer sa raie au mileu et de laisser à l'air libre deux petites mèches plus courtes de chaque côté de son visage. Un choix judicieux qui met en valeur ses traits. Canon !

14 /20

Le chignon bas

Le chignon bas

Grand classique, Shailene Woodley a tout misé sur un chignon bas qu'elle attache à l'aide de quelques pinces. On aime le maquillage très discret qui s'accorde parfaitement à l'élégance de la coiffure.

15 /20

Le chignon bun

Le chignon bun

Impossible de passer à côté, tout le monde a déjà entendu parler du chignon bun. La preuve, Shailene Woodley l'adopte sans problème. Le concept ? Se faire une choucroute en plein milieu et sur le haut du crâne. Facile, joli et tendance !

16 /20

la tresse destructurée

la tresse destructurée

L'actrice innove et opte pour une tresse basse "loose" disposée à l'arrière de la tête. Shailene Woodley laisse quelques mèches à l'air libre pour donner un effet naturel et destructuré. Peut-être un peu trop...

17 /20

L'épaisse mèche

L

A seulement 24 ans, Shailene Woodley sait varier ses coiffures. cette fois-ci, la jeune femme opte pour un chignon destructuré à l'arrière de son crâne. Souligné par une large mèche au dessus de son front, la coiffure est parfaite. Les quelques petites mèches en batailles peaufinent comme il se doit la mise en plis. 

18 /20

La coque classique

La coque classique

La jeune actrice met en valeur ses cheveux lisses en réalisant une coque sur le dessus de sa tête. L'effet bombé offre du volume à la coiffure de base très classique. 

19 /20

Les cheveux plaqués

Les cheveux plaqués

Shailene sait se mettre en valeur. La preuve, elle parfaire sa coupe ultra courte en plaquant la totalité de ses cheveux avec du gel. Le rendu est très élégant. N'est-ce pas ?

20 /20

La raie au milieu

La raie au milieu

Shailene Woodley place sa raie au milieu et opte pour une coupe en dégradé. les quelques mèches plus courtes qui entourent son visage peaufinent parfaitement cette coupe pleine de simplicité. Décidement, l'actrice à tout pour plaire !

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.