Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

31 coiffures que l'on a envie de piquer à Jennifer Lawrence

Le carré flou ondulé La tresse inversée Le chignon accessoirisé Le one shoulder romantique 31

La nouvelle icône du cinéma hollywoodien est une vraie source d'inspiration côté cheveux. Du blond au brun, du court au long, en passant par toutes sortes de tresses et de chignons stylés, Jennifer Lawrence est un véritable caméléon capillaire. Ce mercredi 28 décembre 2016, l'actrice est à l'affiche du film de science-fiction "Passengers" de Morten Tyldum. L’occasion pour Glamour de revenir sur ses coiffures les plus mémorables.

LIRE LA SUITE
1 /31

Le carré flou ondulé

Le carré flou ondulé

C'est la coupe de cheveux en vogue en 2016 et Jennifer Lawrence ne passera pas à côté : le "wob" (ou le carré flou). L'actrice le porte à merveille avec ses légères ondulations blond platine et la raie au milieu. Top !

2 /31

La tresse inversée

La tresse inversée

Jennifer Lawrence envoie du lourd avec cette tresse coiffée en relief derrière la tête. Le must : les racines décollées qui donnent du volume et la longueur idéale pour sublimer la nuque.

3 /31

Le chignon accessoirisé

Le chignon accessoirisé

Avec ce chignon coiffé-décoiffé, et ses mèches torsadées rehaussées d'un bijou doré, l'actrice est au top ! On aime le côté bohème des deux mèches lachées qui encadrent le visage.

4 /31

Le one shoulder romantique

Le one shoulder romantique

Avec ce one shoulder ondulé qui donne une impression de cascade floue, Jennifer Lawrence assure un look élégant et glamour, tout en simplicité.

5 /31

Le chignon bas et noué

Le chignon bas et noué

On adore l'idée de ce chignon noué et tressé vers le bas, avec des mèches virevoletantes sur le devant. Jennifer Lawrence assure avec ce look "coiffé-décoiffé" tout en élégance.

6 /31

La frange en ras de cil

La frange en ras de cil

Même au naturel, l'actrice dégaine toujours une astuce pour sophistiquer ses coiffures. Ici, elle opte pour une frange longue et rebelle qui vient casser le côté trop sage de sa coupe longue.
 

7 /31

La coiffure haute joaillerie

La coiffure haute joaillerie

Jennifer Lawrence aime accessoiriser sa chevelure avec des pinces et des bijoux. Ici, elle ajoute une chaîne à sa tresse. Une extravagance délicate et subtile, qui a tout de même un prix : 4330€.
 

8 /31

Le carré ondulé style "wet"

Le carré ondulé style "wet"

On adore l'idée de ce carré blond platine aux ondulations effet wet, avec la raie sur le côté. Une coiffure hyper tendance qui fait ressortir son côté femme fatale. Sexy.

9 /31

Le chignon banane accessoirisé

Le chignon banane accessoirisé

Une fois de plus, Jennifer Lawrence nous épate avec cette coiffure hyper raffinée : un chignon coiffé en banane derrière la tête, avec les racines décollées. Comble du chic : le bijou de tête enroulé dans la chevelure. Stylé !

10 /31

La coupe garçonne décoiffée

La coupe garçonne décoiffée

Jennifer Lawrence n'a pas peur des changements radicaux. Ici, elle abandonne ses longueurs pour une coupe garçonne et blonde qui lui donne un côté fun et féminin.

11 /31

Le chignon flou au creux de l'oreille

Le chignon flou au creux de l'oreille

Avec ce chignon fait de mèches entremêlées et légèrement froissées, Jennifer Lawrence joue la carte du romantisme au maximum. Avec sa barrette invisible discrètement coincée au dessus de son oreille, l'actrice apporte également une touche de rétro à son look.

12 /31

La queue-de-cheval haute

La queue-de-cheval haute

Base plaquée et queue-de-cheval haute, Jennifer Lawrence a opté pour une mise en beauté simple mais efficace. On aime la sobriété du look et le fait que l'actrice dissimule son élastique avec une mèche de cheveux.
 

13 /31

Le carré plongeant avec la raie sur le côté

Le carré plongeant avec la raie sur le côté

Plus court devant et légèrement effilé aux pointes, on adore l'idée de ce carré blond platine sur Jennifer Lawrence. Avec la raie sur le côté et de légères ondulations qui donnent du volume, l'actrice a tout bon.

14 /31

Le chignon bas de nuque

Le chignon bas de nuque

Avec ce mini chignon noué derrière la tête qui découvre sa nuque, Jennifer Lawrence a des airs de ballerine. On aime son bijou d'oreille et ses quelques mèches flaneuses qui viennent dédramatiser la coiffure. Très chic.

15 /31

La chevelure extra-longue et lissée

La chevelure extra-longue et lissée

Avec sa moue enfantine et ses longs cheveux blonds, la star fait ressortir sa candeur. Elle est fraîche, et on adore.

16 /31

La coupe bob

La coupe bob

Jennifer Lawrence est une experte des cheveux courts. Ici, elle ose la coupe boule impeccable et plaquée. Le plus ? Un blond froid qui met parfaitement en valeur son teint.

17 /31

Le chignon bas à torsade

Le chignon bas à torsade

Quand Jennifer Lawrence se donne corps et âme dans son chignon, cela donne un travail méticuleux, digne d'une pièce montée capillaire. Premier étage : des torsades qui se croisent avec les mèches au niveau des oreilles. Deuxième étage, un joli petit chignon bas façon éventail. Il ne manquerait plus qu'une tresse pour que l'ensemble soit complet.

18 /31

Le carré lisse

Le carré lisse

En 2016, Jennifer Lawrence passe par une longue période blonde platine qui lui va à ravir. On adore cette version carré ultra lisse avec la raie au milieu, qui lui donne un côté angélique.

19 /31

La couronne tressée

La couronne tressée

Saison après saison, la couronne de tresse reste un choix incontournable en matière de coiffure. Et Jennifer Lawrence en est bien consciente. On aime les mèches plus claires, parsemées dans son chatain foncé et qui donnent un peu plus de dimension aux tresses.

20 /31

Le brun glacial

Le brun glacial

Même si on la préfère avec une couleur plus claire, Jennifer Lawrence est plutôt pas mal en brune ! On le sait, ce n'est pas sa couleur fétiche, mais elle l'assume plutôt bien.

21 /31

Le chignon de danseuse

Le chignon de danseuse

Dans sa collection de chignon, l'actrice compte également des classiques comme le chignon de danseuse. Une coiffure qu'elle réinterprète et adapte aux goûts du jour, avec quelques mèches subtilement froissées.
 

22 /31

Le carré flou avec deux mèches torsadées

Le carré flou avec deux mèches torsadées

Deux mèches plaquées sur les côtés et enroulées derrière le crâne viennent pimper ce carré flou avec élégance. Une coiffure toute simple mais qui fait son effet. Pas mal, J-Law !

23 /31

Le chignon à multi noeuds

Le chignon à multi noeuds

Un chignon bas enroulé et torsadé, avec une légère houpette et la raie sur le côté : on adore cette coiffure sophistiquée et d'une élégance folle sur Jennifer Lawrence.

24 /31

Le chignon banane

Le chignon banane

La star de "Hunger Games" donne un coup de jeune au classique chignon 60s. Un chignon banane ? Une queue-de-cheval ? Oui, c'est un peu tout cela à la fois.

25 /31

La coupe garçonne coiffée vers l'arrière

La coupe garçonne coiffée vers l'arrière

Qui a dit que lorsqu'on avait les cheveux courts, on ne pouvait plus se coiffer ? Jennifer Lawrence nous prouve le contraire en balançant en arrière sa crinière courte, sans la plaquer, pour assurer un effet chic et moderne.

 

26 /31

Les cheveux longs wavy

Les cheveux longs wavy

En 2016, J-Law repasse au long ! Elle n'hésite pas à user des extensions pour créer cette longue crinière blonde platine aux ondulations maitrisées. Une coupe qui lui va à ravir, même si on regrette un peu ses racines apparentes.

27 /31

Le chignon rouleaux twistés

Le chignon rouleaux twistés

Jennifer Lawrence est une adèpte des chignons, et elle nous les sert à toutes les sauces. Ici, la star opte pour un chignon crêpé, bas et sur le côté. La petite fantaisie vient de la mèche torsadée, qui lui dégage le visage. Une coiffure sophistiquée et bohème à la fois.

 

28 /31

Le chignon boule

Le chignon boule

Jennifer Lawrence a également cédé à la tendance du bun haut perché sur le crâne. Mais, la star reste fidèle à son style, simple, en préférant un chignon boule, d'une taille raisonnable.

29 /31

Le carré plongeant

Le carré plongeant

Le carré plongeant wavy est l'une des coiffures les plus tendance de l'année 2016. Normal que Jennifer Lawrence succombe à cette coupe. On aime particulièrement le blond froid que la star a adopté. Il amène un côté aérien à l'ensemble.
 

30 /31

Le chignon esprit 60s

Le chignon esprit 60s

Une base bombée et des mèches qui encadrent le visage : voilà une coiffure pile dans l'air du temps. Bien joué Jennifer !

31 /31

Le chignon rétro travaillé

Le chignon rétro travaillé

Jennifer Lawrence revisite un grand classique de la coiffure : le chignon de danseuse. Elle lui donne plus de corps et de matière en crêpant l'ensemble pour au final obtenir une boule bien massive.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.