19
  • Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

20 coiffures pratiques pour faire du shopping

AnnaLynn McCord Ashley Tisdale Emmy Rossum Katie Holmes 20

Durant 3 heures, vous allez enfiler pulls et tops, suer sous des spots et lutter contre des hordes de femmes avides de tendances. Il vous faut la bonne coiffure, à la fois pratique et jolie pour survivre à vos pires séances shopping. En voici 20.

LIRE LA SUITE
1 /20

AnnaLynn McCord

AnnaLynn McCord

AnnaLynn fait dans la simplicité et l'efficacité surtout. Une demi-queue de cheval dégage les yeux = meilleur perception des rayons des magasins. Pour le style, elle conserve ses longueurs libres, principalement pour le style.

2 /20

Ashley Tisdale

Ashley Tisdale

La peste de High School Musical opte pour la simplicité d'une queue de cheval haute à peine travaillé. Plutôt pas mal, sauf que si elle essaie des cols roulés, tout va retomber rapidement. Heureusement Ashley porte rarement des cols roulés.

3 /20

Emmy Rossum

Emmy Rossum

Emmy tente la tresse classique, sans originalité. Autant dire que la complexité de la tresse mohair est bien loin. Mais au moins avec cette natte, pas de cheveu dans la figure ou collés au gloss. C'est aérodynamique, donc parfait pour une vision à 360° des étagères d'H&M. Ou plutot de colette pour une star comme Emmy.

4 /20

Katie Holmes

Katie Holmes

Katie nous propose la coiffure la moins évidence pour faire son shopping avec ces tresses attachées façon bandeau. Autant dire que dans les cabines d'essayage, l'actrice passera plus de temps à se recoiffer qu'à enfiler des fringues. Heureusement, c'est surtout pour sa fashionista de fille, Suri, qu'elle fait des emplettes.

5 /20

Emma Watson

Emma Watson

Emma la joue 100% pratique. Cheveux en arrière et double accessoire : le bandeau pour bien tenir les cheveux en arrière et les lunettes de soleil pour ne pas être aveuglée par les spolights des vitrines. Maligne !

6 /20

Heidi Klum

Heidi Klum

Heidi la joue rock à fond avec cette tignasse à peine démêlée. Au moins, les essayages n'abîmeront pas son brushing: elle n'en a pas.

7 /20

Demi Levato

Demi Levato

Demi a tiré un trait sur son lisseur. Du moins pour faire son shopping. Du coup, avec cette tignasse, on se demande si elle ne part pas acheter un pull pour descendre les poubelles. Attention Demi quand on fait du shopping, on essaie d'être raccord avec ce qu'on va acheter. Une robe de bal essayée sur une coiffure en dessous de bras ne pourra qu'être mal choisie.

8 /20

Jessica Alba

Jessica Alba

Jessica ne fait pas dans la dentelle : un chignon de douche pour faire son shopping semble acceptable aux yeux de la bombe latine. Autant vous dire qu'on trouve cela un peu facile.

9 /20

Dita Von Teese

Dita Von Teese

Un chignon banane, quoi de plus simple et sobre pour faire son shopping. Quoi ? Vous préférez le porter pour aller bosser ou aller au mariage de votre soeur ? Dita n'a définitivement pas les mêmes valeurs.

10 /20

Eva Longoria

Eva Longoria

Un brushing raplapla, ça ne fait pas peur à Eva. Normal, elle pense sûrement que tout le monde ne regarde que ses belles gambettes. Mais au moins, même après 50 essayages, elle n'aura pas à se recoiffer.

11 /20

Eva Mendes

Eva Mendes

Cette queue de cheval haute ne va pas faire long feu si Eva essaie des tops. Mais pour aller chercher des souliers, c'est parfait !

12 /20

January Jones

January Jones

Une demi-queue ramenée dans une queue de cheval: une construction un brin complexe pour un résultat pas forcément des plus esthétiques. Mais côté practicité, January est au top du top. Un peu de volume dans la tranche du milieu aurait apporter une touche un peu plus chic.

13 /20

Kim Kardashian

Kim Kardashian

Kim assure avec un brushing impeccable. Pas de chignon ou de queue de cheval (pas assez pratique) mais une coiffure simple qui s'adapte au shopping sans faire l'impasse sur le style. Bravo Kim !

14 /20

Lindsay Lohan

Lindsay Lohan

Un chignon de douche haut perché pour Lindsay : une vraie bonne idée. Par contre vous n'êtes pas obligée de mettre vos achats devant vos yeux.

15 /20

Lea Michele

Lea Michele

Lea camoufle sa tignasse sous une cappeline. Pas mal et très joli. Mais si vous avez besoin d'essayer un top ou une robe, mieux vaut s'accompagner d'une bonne copine qui pourra vous tenir votre coiffe. Lea, elle, a une assistante.

16 /20

Rihanna

Rihanna

Du volume à profusion : Rihanna ne passe pas sa tête dans les cols, mais tant mieux, son truc finalement, ce sont les décolletés. Mais si elle voulait acheter des bijoux, là, c'est la coupe la plus adaptée. Chouette Riri !

17 /20

Selma Blair

Selma Blair

Selma a jeté ses belles épingles à cheveux et son allure chic. Le chignon mi-crâne avec des mèches folles est très pratique, mais un peu plus de tenue aurait été un plus.

18 /20

Paris Hilton

Paris Hilton

Paris accorde style et praticité. Le côté pratique avec la tresse et la touche chic avec le chapeau. Bien vu Paris.

19 /20

Sharon Stone

Sharon Stone

La queue de cheval vite montée avec quelques mèches folles s'avère bien pratique. Mais côté style, on préfèrera la porter au supermarché plutôt qu'avenue Montaigne.

20 /20

Tori Spelling

Tori Spelling

Une tresse de côté, une autre dans les longueurs et un ensemble un peu étrange qui pourrait être porté par une petite fille en maternelle. Mais au moins, avec cette coupe, Tori voit clair dans les rayons des boutiques.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.