• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir

20 coiffures élégantes à piquer à Julianne Moore

Le carré mi-long Le roux flamboyant Le chignon classique La longue chevelure 20

A l’affiche ce mercredi 10 février 2016 du film "Free Love", Julianne Moore a toujours su prouver ses talents d’actrice mais aussi sa passion pour l’art de la coiffure. Chignon, carré court ou encore coloration blonde, l’actrice oscarisée est déjà passée par toutes les tendances. L’occasion de revenir, en images, sur ses plus belles mises en plis.

LIRE LA SUITE
1 /20

Le carré mi-long

Le carré mi-long

Le carré mi-long ? Un classique en matière de mise en beauté mais qui va très bien à Julianne Moore. Pour donner un peu plus de caractère à sa coiffure, l'actrice place sa raie légèrement sur le côté et laisse échaper quelques mèches. On valide.

2 /20

Le roux flamboyant

Le roux flamboyant

Julianne Moore sublime sa coupe mi-longue avec cette coloration rousse flamboyante. Et en plus d'illuminer son visage cette couleur met parfaitement en valeur sa carnation. De quoi attirer tous les regards...

3 /20

Le chignon classique

Le chignon classique

De nouveau sur le tapis rouge, Julianne Moore craque pour la tendance du chignon. Elle tire ses cheveux vers l'arrière et fixe le tout à l'aide de quelques pinces. Pour finaliser sa mise en beauté, l'actrice laisse un peu de volume sur le dessus de la tête. Un choix judicieux qui casse le look (un peu) trop classique de la coiffure.

4 /20

La longue chevelure

La longue chevelure

Avec ses quelques ondulations présentes au bout de ses longueurs, Julianne Moore joue la carte de la sécurité. Elle opte pour une coiffure naturelle et laisse sa longue chevelure auburn faire son job. Simple et efficace.

5 /20

Les cheveux lissés

Les cheveux lissés

L'actrice de "Still Alice", met en valeur sa coloration rousse avec un brushing très lisse. Le léger dégradé qui entoure son visage peaufine parfaitement sa coiffure. Sans trop en faire, Julianne Moore est au top. 

6 /20

La queue-de-cheval basse

La queue-de-cheval basse

Vue sur le tapis rouge de nombreuse fois, la queue-de-cheval basse est une valeur sûre. Pour la réaliser, Julianne Moore place sa raie au milieu et attache ses cheveux à l'aide d'un élastique. Mention spéciale pour son make-up très naturel qui peaufine sa mise en beauté à la perfection.

7 /20

Le chignon bun

Le chignon bun

Après le chignon classique, place au bun. L'actrice plaque complétement ses cheveux et réalise un chignon très haut sur le dessus de la tête. En plus d'être très tendance, cette coiffure sublime les traits de son visage. Top.  

8 /20

Le carré dégradé

Le carré dégradé

Le secret de cette mise en beauté ? Un carré court, quelques méches en dégradé pour entourer et sublimer son visage, une coloration auburn et un make-up ultra glamour. On s'en inspire illico.

9 /20

Les boucles maîtrisées

Les boucles maîtrisées

Julianne Moore joue de son charme avec cette mise en plis et opte pour quelques ondulations. La raie disposée sur le côté et l'épaisse mèche placée au dessus de son front parfont comme il se doit son look. Bien joué !

10 /20

Le chignon de danseuse

Le chignon de danseuse

Julianne Moore se la joue rock et attache ses cheveux dans un chignon placé à l'arrière de son crâne. Elle termine sa mise en beauté avec un smoky eye très foncé (peut-être un peu trop). Même si on la préfère avec un maquillage plus naturel, on félicite la prise de risque.

11 /20

Le brushing naturel

Le brushing naturel

Wahou ! Julianne Moore se met en valeur comme une pro et realise des boucles sur le bout de ses longueurs. Elle finit sa coiffure avec quelques mèches en dégradé qui offrent du volume à la coupe.

12 /20

La chevelure longue et lissée

La chevelure longue et lissée

Pour sublimer son roux flamboyant, Julianne Moore place sa raie au milieu et lisse le reste de ses longueurs. Une coiffure à la fois moderne et élégante qui ne laisse personne indifférent.

13 /20

La coloration blonde

La coloration blonde

Adieu le roux, place à la coloration blonde. L'actrice de 55 ans, saute le pas et craque pour une couleur pleine de lumière. La coupe au carré et les quelques mèches en dégradé qui entourent son visage s'accordent parfaitement avec sa peau très claire. Décidément, tout lui va, il y a de quoi faire des jalouses.

14 /20

La mèche sur le côté

La mèche sur le côté

Julianne Moore innove et place une large mèche sur son front. Elle compléte sa coiffure en réalisant un chignon à l'arrière de sa tête. Le détail qui fait la différence ? Le volume sur le dessus de son crâne qui donne un style très chic à la mise en beauté. 

15 /20

La chevelure ondulée

La chevelure ondulée

Une fois de plus, Julianne Moore marque des points. Elle craque pour un lissage très naturel et termine son look grace à des ondulations en forme de vagues. -1 pour le manque d'originalité, +1 pour sa coloration rousse ultra lumineuse qui vient réhausser son teint. 

16 /20

Le chignon bas

Le chignon bas

La recette pour une mise en beauté pleine d'élégance et de simplicité ? Un petit chignon placé en haut de la nuque et une épaisse mèche sur le front. Julianne Moore sait nous séduire.

17 /20

Les boucles wavy

Les boucles wavy

Julianne Moore réalise quelques ondulations au style wavy pour donner un effet chic et naturel à sa coiffure. Le plus ? Les reflets lumineux de sa coloration rousse. On valide l'ensemble.

18 /20

Le brushing chic

Le brushing chic

On valide les ondulations qui donnent du volume à sa coupe mi-longue. Comme quoi, pas besoin de se compliquer pour être sublime.

19 /20

Le carré court ondulé

Le carré court ondulé

Julianne Moore ajoute un peu de volume à son carré court grâce à ses ondulations. Une bien bonne idée pour donner du dynamisme à sa silhouette. Le détail choc ? Sa coloration rousse ultra lumineuse. 

20 /20

Le brushing effet 90s

Le brushing effet 90s

Années après années, Julianne Moore suit les tendances. La preuve, en plein milieu des 90s l'actrice s'offre une coiffure très classique : une demie queue-de-cheval sublimée par une large barette. Elle termine sa mise en plis en plaçant sa raie sur le côté et quelques mèches derrière ses oreilles. En 2016, on opterait plus pour un brushing à l'effet naturel. 

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.