• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir

20 coiffures chic et naturelles à piquer à Kate Winslet

Les cheveux ondulés La mèche sur le côté Le chignon 90s Le chignon blond 20

A l’affiche ce mercredi 3 février 2016 du film "Steve Jobs", Kate Winslet a toujours su attirer les regards avec des coiffures à la fois chic et naturelles. Alors qu’elle enchaîne les apparitions publiques pour son dernier film, Voici 20 coiffures pleines de style qui méritent le détour.

LIRE LA SUITE
1 /20

Les cheveux ondulés

Les cheveux ondulés

L'atout principal de cette coiffure ? Les reflets blonds dans les cheveux de l'actrice. En plus d’avoir une couleur très tendance, Kate Winslet met en valeur sa coupe mi- longue grâce à quelques ondulations au style wavy. Elle finalise son look avec un maquillage nude. Top.

2 /20

La mèche sur le côté

La mèche sur le côté

Kate Winslet s'assure un look très naturel avec cette large mèche placée sur le côté de son visage. Elle peaufine sa mise en plis avec quelques ondulations sur ses longueurs. Un choix judicieux qui la rajeunit. Bravo Kate.

3 /20

Le chignon 90s

Le chignon 90s

L'actrice fait un bond dans les années 1990 avec cette coiffure. Pour la réaliser, elle a tiré ses cheveux en arrière et placé son chignon en haut de sa nuque. Cette mise en plis ultra glamour lui va à la perfection et met, comme il se doit, son visage en valeur.

4 /20

Le chignon bas

Le chignon blond

Kate Winslet craque pour un chignon classique qu'elle positionne très bas à l'arrière de sa tête. Ce qui nous séduit ? Son blond lumineux et les quelques mèches de cheveux placées derrière ses oreilles qui offrent résultat très chic. 

5 /20

Le brushing travaillé

Le brushing travaillé

Avec ce brushing aux boucles très travaillées, Kate Winslet joue la carte de la sécurité. Un choix judicieux qui lui va à ravir. Le plus ? Son blond doré qui réchauffe son teint.

6 /20

Le chignon banane

Le chignon banane

Revisiter un grand classique de la coiffure ? Pas de problème pour Kate Winslet. L'actrice modernise un simple chignon banane en plaçant une mèche XXL sur le côté de son visage. Les cheveux légèrement ondulés ajoutent une touche d'originalité à la coiffure sans trop en faire. Pari osé mais réussi.

7 /20

Le chignon Gatsby

Le chignon Gatsby

Dans sa collection de coiffures, Kate Winslet présente le chignon glamour. Pour cette mise en plis, elle innove et place une mèche torsadée au-dessus de son front pour dégager son visage. Grande pro des mises en beauté, elle a su accorder à la perfection son rouge à lèvres rose corail avec son blond naturel. 

8 /20

Les mèches ondulées

Les mèches ondulées

Quoi de mieux que quelques petites mèches ondulées pour donner du style à sa coiffure ? Kate Winslet le sait et ne loupe pas une occasion de se mettre en valeur. Elle attache ses cheveux et laisse à l'air libre deux mèches qui entourent son visage. Le plus ? Son blond platine qui donne du relief à sa coupe.

9 /20

Le brushing bouclé

Le brushing bouclé

Pour sublimer son blond platine, l'actrice oscarisée opte pour un brushing naturel. Elle sculpte son brushing avec quelques boucles et surfe ( comme de nombreuses stars) sur la tendance de la chevelure "wavy". Le dégradé qui entoure son visage parfaire sa mise en beauté. Malgré le manque d'originalité, il faut avouer que ce look ultra moderne lui va à ravir. 

10 /20

Les cheveux plaqués

Les cheveux plaqués

Kate Winslet varie les plaisir et tente une nouvelle coiffure pleine de sobriétéL'actrice dégage son visage et plaque la totalité de ses cheveux vers l'arrière avant de les attacher avec quelques pinces plates. Son make-up ultra nude accompagne parfaitement son look beauté. On valide.

11 /20

Le chignon classique

Le chignon classique

Kate Winslet adopte un look très chic et craque pour un chignon classique. Elle a tiré ses cheveux vers l'arrière puis fixé à l'aide de quelques pinces son chignon. Bien qu'on la préfère avec des coiffures plus sophistiquées, celle-ci fait son petit effet.

12 /20

Le chignon sur base ondulée

Le chignon sur base ondulée

Grande adepte des chignons, Kate Winslet s'affiche avec une nouvelle création. Elle porte un chignon classique réalisé sur une base de cheveux ondulés afin de donner plus de volume à la coiffure. Le résultat est sublime et lui assure un style très élégant.

13 /20

Le chignon torsadé

Le chignon torsadé

Kate Winslet place sa raie au milieu et structure sa coiffure à l'aide de deux petites tresses torsadés présentes de chaque côté de sa tête. Pour finir, elle réalise un chignon qu'elle place à l'arrière de son crâne. Bien joué Kate.

14 /20

La mèche ultra longue

La mèche ultra longue

Fini les coiffures classiques, Kate Winslet s'autorise un peu de folie avec cette mise en plis très chic au style asymétrique. Son Astuce ? Attacher tout simplement ses cheveux et laisser échapper une mèche très épaisse sur le côté de son visage. En plus d'apporter du style, les quelques ondulations sur la mèche modernisent la coiffure. On félicite la prise de risque. 

15 /20

La mèche plaquée sur le côté

La mèche plaquée sur le côté

Kate Winslet porte un chignon classique ainsi qu'une grande mèche qu'elle a choisi de plaquer sur le côté pour donner un style plus sérieux à son look beauté. Pourquoi pas !

16 /20

Le chignon flou

Le chignon flou

Sur une base ondulée, la star attache ses cheveux et réalise un chignon flou. Elle laisse échapper quelques mèches autour de son visage pour donner un style décontracté à la coiffure. Décidément, Kate Winslet sait dompter sa crinière.

17 /20

Le carré court

Le carré court

Belle naturellement, Kate Winslet, nous prouve qu’on n’a pas forcément besoin d'en faire trop pour se mettre en valeur. Grande tendance des années 2000, le carré court légèrement dégradé donne un look enfantin à la coiffure. Aujourd'hui, on privilégierait plus un carré plongeant ou linéaire pour être dans la tendance. 

18 /20

La coloration rousse

La coloration rousse

En 1998, Kate Winslet saute le pas et passe d'une coloration blond vénitien à un roux flamboyant. L'actrice lâche ses cheveux et dégage son visage en plaçant quelques mèches sur le côté pour sublimer son look. Ses ondulations XXL finalisent parfaitement sa mise en beauté. 

19 /20

Le blond vénitien

Le blond vénitien

Dans le film "Titanic", Kate Winslet s’affiche avec un roux flamboyant. Quelques mois après rien n’a changé, l’actrice est toujours aussi fan de sa coloration et elle a bien raison. Cette extravagance plutôt réussie met en valeur ses longueurs et ses ondulations. On valide !

20 /20

La mèche épaisse

La mèche épaisse

Pour mettre en valeur son blond doré, l'actrice de "Divergente" s'affiche sur le tapis rouge avec une mèche épaisse disposée sur le côté de son visage. Elle peaufine sa coiffure en rassemblant le reste de ses longueurs dans un petit chignon placé à l'arrière de la tête. Rien à dire, on s’inspire du look.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.