• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir

18 idées de coiffures à piquer à Virginie Efira

Les cheveux lachés La queue-de-cheval basse et lisse Le chignon bombé Le carré court 18

A l’affiche ce mercredi 13 janvier du film "Et ta soeur", aux côtés de Géraldine Nakache et Grégoire Ludig, Virginie Efira n’a jamais cessé de nous inspirer avec des coiffures à la fois chic et naturelles. Queue-de-cheval basse, chignon XXL ou encore brushing ultra naturel, Glamour revient en images sur ses plus belles mises en plis.

LIRE LA SUITE
1 /18

La raie au milieu

Les cheveux lachés

Virginie Efira craque pour le brushing naturel. La raie au milieu et les ondulations sur ses longueurs se suffisent à elles-mêmes pour lui donner une allure élégante sans trop en faire.

2 /18

La queue-de-cheval basse et lisse

La queue-de-cheval basse et lisse

Virginie Efira porte à la perfection la queue-de-cheval basse.  Elle est partie d'une base de cheveux lissés, un choix judicieux qui met en valeur son visage.

3 /18

Le chignon bombé

Le chignon bombé

Avec ce chignon légèrement bombé sur le dessus de la tête, Virgine Efira joue la carte de la sécurité. Une valeur sûre qui lui va à ravir. 

4 /18

Le carré court

Le carré court

Virginie Efira a craqué pour la tendance du carré court. Cette coupe intemporelle met en valeur ses traits. Le plus ? Son blond lumineux qui réchauffe son teint.

5 /18

Le chignon mèché

Le chignon mèché

Virginie Efira opte pour un chignon classique. La mèche sur le côté, légèrement ondulée, offre un rendu très chic. Le blond naturel de l'actrice sublime sa coiffure. 

6 /18

La queue-de-cheval basse

La queue-de-cheval basse

Toujours aussi tendance, la queue-de-cheval basse fait son petit effet sur la jeune femme. Le détail qu'on aime : les petites mèches ondulées qui entourent le visage. 

7 /18

Le chignon traditionnel

Le chignon traditionnel

Grande adepte de cette coiffure, Virginie Efira joue la carte de la sobriété avec ce chignon. Les cheveux tirés vers l'arrière et les mèches légérement ondulées donnent du volume la coiffure. C'est simple et efficace. 

8 /18

Le carré court ondulé

Le carré court ondulé

Virginie Efira porte à merveille le carré court ondulé. Les quelques mèches coupées en dégradé qui entourent le visage, donnent un volume idéal à la coiffure. 

9 /18

Le chignon blond

Le chignon blond

Dans sa collection de coiffures, l'actrice peux compter sur l'effet du chignon bombé. Pour un côté plus naturel, elle laisse echapper quelques mèches autour de son visage. On craque complètement pour ce look ultra moderne. 

10 /18

Les cheveux au naturel

Les cheveux au naturel

Belle naturellement, l'actrice nous prouve qu’on n’a pas forcément besoin d’un brushing hollywoodien pour assurer sur le tapis rouge. Bien joué ! 

11 /18

Le chignon XXL

Le chignon XXL

L'actrice de " Une famille à louer" a cédé à la tentation du chignon XXL. La raie au milieu et son blond vénitien lui assurent un look à la fois sophistiqué et glamour. 

12 /18

Les cheveux ondulés

Les cheveux ondulés

L'actrice a opté pour une coiffure toute en simplicité. Son carré long, ses cheveux ondulés et son blond vénitien font leur job à merveille.

13 /18

La queue-de-cheval asymétrique

La queue-de-cheval asymétrique

Pour innover, Virginie Efira mise tout sur une queue-de-cheval basse déposée sur le côté de son visage. Même si on la préfère avec les cheveux lâchés, cette coiffure fait son petit effet, on félicite la prise de risque. 

14 /18

Les ondulations wavy

Les ondulations wavy

Virginie Efira dévoile son côté sexy en détachant ses cheveux longs. La coiffure peaufine à la perfection le look glamour de l'actrice. Elle marque des points.

15 /18

La coque classique

La coque classique

Pour donner du caractère et du volume à sa coiffure, Virginie Efira a opté pour la coque au-dessus de la tête tout en laissant ses cheveux au naturel. Un choix judicieux qui met en valeur sa mise en beauté.

16 /18

Le dégradé ondulé

Le dégradé ondulé

Comme à son habitude, Virginie Efira est radieuse. Cette fois-ci, elle a craqué pour une coiffure simple mais subtile : un dégradé ondulé qui valorise son blond doré. On valide.

17 /18

La tresse sur le côté

La tresse sur le côté

Grande tendance de cette année 2016, la tresse est la nouvelle coiffure favorite des stars. Virginie Efira a craqué pour une natte en diagonale. On valide complètement.

18 /18

Le carré mi-long

Le carré mi-long

Virginie Efira surfe sur la tendance du carré mi-long avec cette coiffure. Son balayage blond donne du relief à sa coloration te sublime sa coupe. On aime la sobriété du look.

Ava Skoupsky
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.