• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

L'interview beauté de Lauren Bush

Lauren Bush

Lauren Bush, mannequin et socialite US, s'engage avec Feed, son association de lutte contre la faim des enfants dans le monde. Ce mois-ci, elle lance chez colette une trousse de trois produits de beauté Clarins qui fait rimer beauté avec générosité.

Glamour.com: Quelle est votre obsession beauté ?
Lauren Bush:
L'hydratation. Je pense que c'est vraiment le geste de beauté le plus important. Je m'hydrate la peau chaque matin et avant d'aller me coucher.

Glamour.com : Quelle est votre routine beauté ?
L.B :
Chaque matin et chaque soir, je lave mon visage à l'eau, j'applique une lotion et un hydratant. Environ deux fois par semaine je me fais un gommage. Pour le maquillage, j'avoue être moins bonne élève. Je ne me maquille presque pas sauf pour sortir. J'apprécie beaucoup le fait que le maquillage existe et que je puisse l'utiliser lorsque je me sens un peu moins jolie, mais en règle générale je ne suis pas très attirée par cela.

Glamour.com: Quel est le meilleur conseil beauté que l'on vous ait donné ?
L.B.:
Ne jamais commencer à se teindre les cheveux. Enfin, pas avant l'apparition de cheveux blancs ou gris en tout cas. On m'a toujours mis en garde : une fois qu'on commence à se colorer les cheveux, on ne s'en sortait jamais. Il faut se faire les racines et on a tendance à vouloir changer de couleurs... C'est sans fin.

Glamour.com : Votre parfum idéal ?
L.B.:
J'avais trouvé le parfum idéal, mais malheureusement, il n'est plus commercialisé. Il s'appelait Une Fleur de Chanel. Depuis, j'erre dans les Duty Free des aéroports dans l'espoir de le retrouver, mais ce n'est jamais arrivé.

Glamour.com: Comment avez-vous appris à prendre soin de vous ?
L.B.:
J'ai été mannequin pendant un temps, j'ai appris beaucoup de choses par ce biais. Les maquilleurs et les coiffeurs m'ont donné beaucoup de conseil. Mais en général, je pense que j'ai appris avec le temps. J'ai testé plusieurs chose et après l'expérience, je sais ce qui me va et ce qui ne me va pas.

Glamour.com : Vous avez 2 minutes pour vous maquiller, vous faites quoi?
L.B.:
J'applique un correcteur, de la poudre de soleil, du mascara et un peu de gloss. Le strict minimum, mais aussi l'indispensable.

Glamour.com: On vous enferme une nuit entière chez Sephora. Que faites-vous?
L.B.:
J'adore le soin. Alors je pense que je testerai toutes les crèmes hydratantes que je pourrais trouver. Je testerai toutes les crèmes Clarins et aussi les crèmes de La Mer. Quand on me retrouvera le lendemain matin, ma peau sera extrêmement bien hydratée !

Glamour.com : Combien de temps par jour passez-vous devant votre miroir?
L.B. :
Le mois de temps possible.

Glamour.com: Qu'est-ce qu'il vous rend belle ?
L.B.:
La beauté est quelque chose de très subjectif. Le jour où je me sens belle sont généralement ceux où je suis calme, à l'aise et reposer. A l'opposé, je me sens moins jolie lorsque j'ai besoin de me cacher derrière du maquillage.

Glamour.com: Quel conseil pourriez-vous donner aux lectrices de Glamour.com?
L.B.: 
Déterminez bien votre type de peau et utilisez des produits qui sont fait pour elle. On peut tellement facilement se graisser la peau ou se l'assécher simplement en choisissant mal vos produits. Ce serait vraiment dommage d'annuler tous vos efforts pour une petite erreur.

Glamour.com: Quelle tendance de la saison pensez-vous adopter ?
L.B.:
J'ai vu dans plusieurs magazines que le gloss allait détrôner le rouge à lèvres. Je pense que c'est une tendance que je pourrais facilement embrasser.

Glamour.com: Le truc à ne pas faire que vous faites quand même?
L.B.:
Lorsque j'ai un bouton... j'ai tendance à le tripoter. C'est mal.

Trousse Feed et Clarins “Cocoon de la tête aux pieds”
Baume Corps Super Hydratant 100 ml, Crème Jeunesse des Pieds 75 ml, Crème Jeunesse des Mains 50 ml. Disponible en février & mars 2011, en exclusivité chez colette. Prix recommandé : 30 euros.

LIRE LA SUITE
Magali Bertin
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.