• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

L'interview beauté de Florrie

Florrie

Nouvelle venue sur la scène pop, Florrie est également l'héroïne de la publicité pour le parfum Nina L'Elixir de Nina Ricci. Avec sa fraîcheur et sa beauté naturelle, la belle nous a séduit et nous a donné envie d'en savoir plus sur elle.

Avez-vous une obsession beauté ?
Le baume à lèvres. C'est une drogue pour moi. J'ai testé tout ceux qui existent sur le marché. Habituellement, j'en ai toujours trois d'entamé sur moi au cas où j'en perde un... ce qui arrive tout le temps.

Quelle est votre routine beauté ?
Une bonne nuit de sommeil et boire beaucoup d'eau. J'essaie d'avoir mes huit heures de sommeil chaque nuit et je lave mon visage et l'hydrate avant de me coucher. J'utilise surtout des produits Nuxe qui sont très adaptés à ma peau. J'aime aussi profiter de quelques jours sans aucun maquillage le plus souvent possible.

Quel est le meilleur conseil beauté que l’on vous ait donné ?
Boire beaucoup d'eau et se démaquiller tous les soirs. Cela semble logique mais c'est très important.

Votre parfum idéal?
Nina l'Elixir ! Ce parfum sent les fruits rouges, la pomme et le caramel. C'est très féminin et sensuel. Cela me fait penser à un magasin de bonbons. Pour moi, Nina L'Elixir est moderne, sophistiqué, amusant, séduisant... tout cela à la fois!

Comment avez-vous appris à vous maquiller ?
Je ne porte pas beaucoup de maquillage, cela facilite les choses. La plupart du temps, je fais confiance à mon maquilleur pour me faire un look très naturel.

Vous avez 2 minutes pour vous maquiller, que faites-vous ?
J'utilise le fond de teint "Face and Body" de MAC qui n'est pas trop épais et donne un aspect joliment satiné à la peau. La Touche Eclat d'Yves Saint Laurent est également un must à avoir tout le temps avec soi.

On vous enferme une nuit entière chez Sephora. Que faites-vous ? Quels produits essayez-vous ?
Je pense que j'essaierai tout ! Peut-être commencerais-je avec les produits de marque que j'utilise souvent : MAC, Nars et Frédéric Fekkai.

Combien de temps par jour passez-vous devant votre miroir ?
Cela depend si j'ai quelque chose, une sortie avec des amis par exemple ou s'il s'agit d'un jour normal. En général, j'adopte plutôt un style frais et naturel.

Qu’est ce qui vous rend belle ?
Un bon fond de teint est indispensable, pas trop épais et avec un rendu satiné. Un bon correcteur est aussi très important pour ces jours difficile où on a besoin d'un petit coup de pouce supplémentaire.

Quel conseil beauté donneriez-vous aux lectrices de Glamour.fr ?
Dancez ! Dancez beaucoup et sur de la bonne musique.

Le truc qu’il ne faudrait pas faire mais que vous faites quand même ?
Je me soigne très souvent à coups de bonbons Haribo...

Découvrez Florrie sur sa page MySpace en cliquant ici.

LIRE LA SUITE
Magali Bertin
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.