• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Britney Spears peut-elle redevenir une icône beauté ?

britneyhoriz

Britney Spears a connu la gloire à 16 ans, et l’enfer à 25. Après une longue traversée du désert, la star, aujourd’hui âgée de 33 ans, retrouve la lumière. Mais peut-elle retrouver son statut d’icône ?

Oui, elle le peut car :

- Elle s’est mise au yoga

Instagram

En plus de s’être remise au sport, Britney s’est trouvée une nouvelle passion : le yoga, sport adulé des stars les plus hype, Gisele Bündchen et Gwyneth Paltrow en tête. Britney Spears quitte ainsi son image de beauf américaine nourrie au burger et se dirige doucement mais sûrement vers un mode de vie healthy, ultra prisé en ce moment. 

- Elle a adopté le rainbow hair et ca lui va bien !

Question cheveux, Britney Spears est ce qu'on pourrait appeler une touche à tout. Elle a tout connu, jusqu'à son fameux épisode la boule à zéro. Récemment, elle a succombé à l'une des dernières tendances en vogue, le rainbow hair. Ca lui va bien, mais malheureusement, c’est une tendance qui fait rage surtout chez les moins de 20 ans. Et elle en a 33...

- Elle a retrouvé le sourire

Instagram

Finies les traces de mascara sous les yeux, la mine bouffie et les extensions apparentes. Britney Spears a refait surface, elle est plus heureuse et nous aussi. 

- Elle a un bikini body d’enfer

On le disait un peu plus haut, Britney Spears a repris son corps en main. Et elle en récolte désormais les fruits. Il n'y a qu'à regarder de plus près, les clichés de sa dernière campagne, pour sa marque de lingerie Intimate. Son corps est tonique et galbé. Son retoucheur photo a nettement moins de boulot que les années précédentes.

Non, elle ne pourra pas car :

Certes, elle connaît les tendances, mais ce n’est qu’une suiveuse. Elle est plus ou moins à la page, mais reste loin de son niveau d'influence de l'époque Baby One More Time. On attend une fulgurance de sa part, mais on a encore quelques doutes...

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.