Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Nolwenn, Stella et toute l'actu de la beauté

Repetto se lance dans le parfum Nolwenn Leroy égérie pour Pantene Daphne Groeneveld égérie pour Calvin Klein M.A.C dévoile sa prochaine collaboration avec Iris Apfel 6

Cette semaine, Pantene accueille une nouvelle égérie à la chevelure parfaite, une bête de mode se lance dans le parfum et M.A.C dévoile sa prochaine collection.

LIRE LA SUITE
1 /6

Repetto se lance dans le parfum

Repetto se lance dans le parfum

Depuis la création en 1947 de la maison Repetto par Rose Repetto à la demande de son fils Roland Petit, les petits rats de l'Opéra et les amoureux des célèbres ballerines se pressent chaque jour devant les portes de la boutique de la rue de la Paix. Fort de son succès, Jean-Marc Gauchet, Président Directeur Général de Repetto, vient d'annoncer la signature d'un accord de licence exclusif avec Interparfums pour le développement d'une ligne de fragrances au nom de la maison.

Si aucun détail n'a pour le moment été dévoilé quant aux ingrédients qui composeront ce jus ou sur le flaconnage, Repetto a dors et déjà annoncé que le lancement du premier parfum devrait intervenir courant 2013. Une annonce qui intervient à quelques mois de l'ouverture de la première école de danse Repetto en avril 2012.

2 /6

Nolwenn Leroy égérie pour Pantene

Nolwenn Leroy égérie pour Pantene

Forte du succès de son dernier album, Nolwenn est devenue une beauté incontournable en France. La marque Pantene l'a bien compris et vient de choisir la chanteuse pour représenter son image. Nolwenn Leroy sera donc l'héroïne de la prochaine campagne de la marque où elle vantera les mérites de la toute nouvelle gamme Pantene, entièrement revisitée. Et quand on voit les cheveux de Nolwenn, on ne peut qu'être convaincue.

3 /6

Daphne Groeneveld égérie pour Calvin Klein

Daphne Groeneveld égérie pour Calvin Klein

Le top néerlandais repéré en janvier 2010 a su rapidement imposer son image sur les podiums. Emporio Armani, Versus, ou encore Hogan l’ont accueillie pour les défilés automne-hiver 2010/2011. Aujourd’hui elle prête son image à une des plus grandes maisons de parfumerie, Calvin Klein, et devient l’égérie de Sheer Beauty, le nouveau parfum où bergamote, baies rouges et pêches bellini s’entremêlent afin de créer ce doux parfum fruité. Elle apparait alors sensuelle et glamour sous l’objectif de Mert Alas et Marcus Piggott.

4 /6

M.A.C dévoile sa prochaine collaboration avec Iris Apfel

M.A.C dévoile sa prochaine collaboration avec Iris Apfel

Après Daphné Guiness, Iris Apfel sera à l'honneur chez M.A.C. La maison de cosmétiques américaine vient de dévoiler sa prochaine collaboration avec l'icône mode Iris Apfel, âgée de 90 ans. Mais rien de vieillot à prévoir dans cette collection. L'ensemble met à l'honneur le vert et le rouge, dans un esprit ultra graphique. Et rien qu'à voir ce vernis d'un rouge chic et classique, on prédit déjà que beaucoup de produits se retrouveront dans notre vanity.

5 /6

Ladurée passe au make-up

Ladurée passe au make-up

La maison patissière célèbre pour ses macarons avance un peu plus loin dans l'univers des cosmétiques. Après les soins pour le corps et le bain, Ladurée lance officiellement sa gamme de maquillage. Que les fans de douceurs sucrées se calment : la collection ne sera pour l'instant disponible qu'au Japon. Mais peut-être bientôt en France, qui sait... On en salive d'avance.

6 /6

Stella McCartney annonce un nouveau parfum

Stella McCartney annonce un nouveau parfum

Stella McCartney vient d'annoncer le lancement de son prochain parfum : Lily. Elle a même fait un peu plus puisqu'elle a dans la foulée dévoilé l'image publicitaire. Et pour la petite histoire, Lily n'est pas le prénom favori de la créatrice. Il s'agit d'un surnom que Paul McCartney, Beattle et père de Stella, avait donné à son ex-femme et mère de Stella. Lily, pour "Linda, I Love You". D'où les initiales L.I.L.Y. Trop fort ce Paul.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.