• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Liya, Dakota et toute l'actu de la beauté

Liya Kebede, nouvelle égérie de L’Oréal Paris Marc Jacobs dévoile sa dernière création, Oh Lola ! Gareth Pugh crée sa ligne de maquillage avec M.A.C Khloe Kardashian nouvelle égérie de Nivea 6

Cette semaine, on découvre des égéries inattendues, de nouvelles fragrances et de nouveaux lieux où dépenser nos deniers.

LIRE LA SUITE
1 /6

Liya Kebede, nouvelle égérie de L’Oréal Paris

Liya Kebede, nouvelle égérie de L’Oréal Paris

Liya Kebede une égérie de choc pour L'Oréal Paris qui multiplie les collaborations pour montrer aux consommatrices que la beauté est multiple. Séduits par la démarche humanitaire de la jeune femme, qui lutte aux côtés de l'Organisation Mondiale de la Santé pour la santé maternelle, néonatale et infantile, les dirigeants du groupe ont souligné que « Liya est une femme forte, inspirante, courageuse, à la beauté singulière et envoutante ». Fière d’intégrer le cercle fermé des égéries L’Oréal, Liya Kebede s’est quant à elle déclarée « très heureuse de pouvoir désormais mettre en valeur la singularité, le charisme, les histoires incroyables de femmes de toutes origines et de toutes les régions du monde ».

2 /6

Marc Jacobs dévoile sa dernière création, Oh Lola !

Marc Jacobs dévoile sa dernière création, Oh Lola !

L’année dernière, Marc Jacobs déclinait son parfum Daisy en une version plus légère, sous le nom de Daisy Eau so Fresh. Fort de son succès, il réitère cette année l’expérience avec une autre de ses créations, Lola, qu’il transforme en Oh Lola !. Une version définitivement plus jeune à base de pivoine, fraise des bois et framboise. Pour incarner cette nouvelle fragrance, Marc Jacobs a fait appel à Dakota Fanning, que l’on a récemment vu à l’affiche de The Runeways et des différents volets de Twilight . Du haut de ses 17 ans, on la cite déjà souvent pour ses choix vestimentaires et sa beauté. Elle incarne donc parfaitement cette nouvelle création, résolument dynamique.

Sortie prévue le 27 juillet pour un prix d’environ 42€ les 30ml.

3 /6

Gareth Pugh crée sa ligne de maquillage avec M.A.C

Gareth Pugh crée sa ligne de maquillage avec M.A.C

Bien connu du monde de la mode et de la beauté pour ses looks très travaillés sur les défilés, Gareth Pugh s’est associé à Mac Cosmetics pour créer une nouvelle collection de maquillage et d’accessoires. Le fruit de cette collaboration, que l’on imagine aussi décalée que l’univers du créateur, sera disponible dès novembre 2011.

4 /6

Khloe Kardashian nouvelle égérie de Nivea

Khloe Kardashian nouvelle égérie de Nivea

Les sœurs Kardashian sont connues pour passer des heures à prendre soin d’elles, mais également pour leur franc parler. Contrairement à beaucoup d’autres célébrités, elles osent pointer du doigt leurs défauts. Un détail qui semble ne pas avoir échappé à Nivea, qui a fait de Khloé la nouvelle représentante de la gamme anti-cellulite.

Outre la campagne de publicité, la jeune femme représentera le nouveau programme Good-bye Cellulite, Hello Bikini, composé deséances de fitness et de nutrition, en complément de la cure avec les produits de la gamme Nivea. Le tout sera retransmis en video sur le net, pour le plus grand bonheur des spectatrices.

Pour l’aider, elle pourra compter sur les conseils de sa sœur Kim, qui a elle-même représenté la gamme il y a quelques années et dont Khloé avoue avoir vu « le résultatincroyable du programme, donc maintenant j'aimerais faire quelque chose qui accroîtrait ma confiance en moi et me rendrait tonique". Des vœux ambitieux quand on a pour collègue une certaine Rihanna…

5 /6

Laura-Mercier-Silk-Road-Col

Laura-Mercier-Silk-Road-Col

Dès le 1er septembre 2011, l’ensemble des produits Laura Mercier seront disponibles à la vente au Bon Marché à Paris. L’occasion pour nous de re(découvrir) les créations de celle que les plus grands créateurs s’arrachent pour les maquillages de défilés et qui est particulièrement connue pour son obsession du teint parfait.

La largeur de la gamme, composée de maquillage, de soins visage et corps, de parfums mais également la ligne de produits pour le bain, tout comme la qualité des produits raviront à coups sûrs les beauté addicts. De notre côté, on retiendra surtout la Crème Soufflée à la Figue (63€).

6 /6

Bang et Daisy Eau so Fresh de Marc Jacobs se baladent en ville

Bang et Daisy Eau so Fresh de Marc Jacobs se baladent en ville

Marc Jacobs ne manque pas d’imagination pour nous faire découvrir ses toutes dernières nouveautés parfumées. A l’occasion de la sortie de Bang, sa dernière fragrance masculine et de Daisy Eau so Fresh, des Smart customisées à l’effigie de l’univers floral du créateur se baladeront dans les plus grandes villes de France. A leur bord, des représentants drôlement vêtus nous offriront à humer leur corps délicatement parfumés. Dans le même temps, les parfumeries Marionnaud distribueront de nombreux cadeaux siglés de la marque.

L’opération aura lieu les 10 et 11 juin à Nancy, Lyon et Nice et les 17 et 18 juin à Paris.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.