Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les bons spots beauté du web

Le plus pointu : The Beautyst Le plus abordable : Barry M Le plus alternatif : BeautyLounge Le plus branché : Mon make-up USA 7

Adepte de produits de beauté inédits ? Glamour.fr a sélectionné pour vous 6 e-shops pour devenir une véritable tête chercheuse de cosmétiques exclusifs et uniques. Votre vanity ne ressemblera à aucun autre, c'est juré.

LIRE LA SUITE
1 /7

Le plus pointu : The Beautyst

Le plus pointu : The Beautyst

En plus d'une sélection pointilleuse de marques méconnues en France (Russie Blanche, Patyka ou encore DLab), The Beautyst aborde la beauté dans son ensemble. Certes, on peut acheter des produits de beauté de qualité, mais aussi apprendre à les utiliser grâce à des tutoriaux vidéo à la réalisation léchée. Véritable point de raliment des beautystas, le site dispose d'un espace blog où l'on trouve aussi bien des bons plans que des conseils (encore) ou un point sur les tendances du moment.

Le plus : des marques rares et bien choisies
Le moins : les prix parfois un peu elevés...

http://www.thebeautyst.com

2 /7

Le plus abordable : Barry M

Le plus abordable : Barry M

Barry M est aujourd'hui une référence en Angleterre et chez les férues de make-up du monde entier. Et quand on voit la quantité et la diversité des produits proposés, on comprend pourquoi. Ce site est une mine d’or. Du vernis fluo ou métallisé, du rouge à lèvres rose ou bleu, du fard à paupières ultra pigmenté, une multitudes de produits à petits prix... De quoi rassasier toutes vos envies make-up en quelques clics.

Le plus : on peut s'y faire plaisir pour moins de 30 euros.
Le moins : tout n'est pas forcément du meilleur goût. Il faut sélectionner.

http://www.barrym.com/

3 /7

Le plus alternatif : BeautyLounge

Le plus alternatif : BeautyLounge

The Beauty Lounge regroupe un bouquet de marques peu connues comme Korres, Bloom Cosmetics, Clean, mais aussi d'un peu moins obscures comme Erborian (et ses fameuses BB Cream), Paul & Joe et la canadienne Lise Watier. L'offre est archi complète, les promotions régulières et l'arrivage de nouveautés régulier. Seul point négatif : le design commence un peu à dater...

Le plus : de belles trouvailles et un corner bio & nature bien fourni.
Le moins : la naviguation n'est pas des plus agréables.

http://www.thebeautylounge.com/

4 /7

Le plus branché : Mon make-up USA

Le plus branché : Mon make-up USA

Passionées de produits de beauté américains, Gaëlle et Sarah ont décidé de rendre accessibles à toutes les cosmétiques dont elles raffollent. Finies les heures passées sur eBay à tenter d'obtenir un baume Carmex pour 73 dollars. Oubliez les commandes de tubes de LipSmacker passées aux copines qui partent en vacances à New York. Avec Mon Makeup USA, vous mettez en quelques sortes les Etats-Unis à votre porte. Du moins leurs drugstores. La diversité des marques proposées reste encore un peu limitée pour le moment, mais l'essentiel est là.

Le plus : un esprit "entre copines" très agréable.
Le moins : Peu de références. Et on veut de vraies marques de niches américaines ! Cela manque de surprises.

http://www.monmakeupusa.com/

5 /7

Le plus coloré : Sleek

Le plus coloré : Sleek

Ce site 100% make-up est un incontournable chez les accros au maquillage. Il propose aussi bien des basiques comme des fonds de teint ou des palettes d'ombres à paupières aux couleurs naturelles que des produits complètement décalés, comme des fards à paupières bleu flashy, jaune fluo ou des rouges à lèvres roses pétants. A mettre directement dans vos favoris.

Le plus : de bons produits qui vous permettront de concrétiser toutes vos envies make-up.
Le moins : les novices peuvent se perdre face à l'abondance de produits...

http://www.sleekmakeup.com

6 /7

Le plus pro : Sigma Beauty

Le plus pro : Sigma Beauty

Sigma Beauté est le fournisseur officiel de pinceaux des pros, blogueuses et youtubbeuses beauté. Certes, la marque propose également du maquillage de qualité, mais leur force réside largement dans l'art de l'accessoire. Elle pousse même le perfectionnisme jusqu'à commercialiser une gamme de pinceaux 100% végétariens. Comprenez "fabriqués sans l'utilisation de poils d'origine animale". Non, les pinceaux ne se mangent pas.

Le plus : énormément de références de pinceaux. Toutes les tailles et formes sont là. Même celles auxquelles on n'aurait pas pensé.
Le moins : peu de choix dans le maquillage.

http://www.sigmabeauty.com

7 /7

Et aussi...

Et aussi

On les oublie souvent mais les sites de ventes privées et de grands magasins peuvent apporter leur lot de bonnes surprises. Voici ceux que l 'on vous recommande :

Les ventes privées :

Brandalley, pour des marques "petits prix", de grands classiques comme L'Oréal Paris, Gemey Maybelline ou Revlon ou des marques plus confidentielles comme Cowshed ou Andrew Barton.

Zalando, pour un très, très large choix de marques. Des heures de surf garanties.

Les grands magasins :

Harrods , pour ses produits "so british" et la possibilité de shopper des éditions limitées introuvables en France.

Le Bon Marché, notamment pour la possibilité d'acheter des marques comme shu uemura, peu accessible en dehors de Paris.

Galeries Lafayette, pour des pépites comme Burberry make-up et Sinfull Color.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.