• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Je ne craquerai pLe vernis parfumé : vous connaissez ?

Je ne craquerai pas pour… le vernis parfumé Je ne craquerai pas pour… le vernis parfumé Je ne craquerai pas pour… le vernis parfumé

Revlon vient de lancer aux Etats-Unis un produit révolutionnaire : le vernis à ongles parfumé. Il sera décliné sous plusieurs senteurs : « Océan », « Raisin » ou « Plage ». Une bonne idée ? Non ! Je ne craquerai pas.

LIRE LA SUITE
1 /3

Je ne craquerai pas pour… le vernis parfumé

Je ne craquerai pas pour… le vernis parfumé

Des ongles odorants, pourquoi ?

Non, je ne craquerai pas pour les vernis à ongles parfumés. Première raison : à quoi cela peut-être servir ? Certes le maquillage n’a jamais été quelque chose d’indispensable, mais là on touche au super-superficiel. Car non, chez moi les ongles ne sont pas la partie de mon corps qui dégage une odeur qui mérite d’être camouflée. Encore que les ongles des pieds… Mais personne ne les sent, alors à quoi bon ?

2 /3

Je ne craquerai pas pour… le vernis parfumé

Je ne craquerai pas pour… le vernis parfumé

J’aurai l’air de quoi ?

Vous imaginez-vous en train de sentir vos doigts tout au long de la journée pour renifler les douces effluves de plage de votre vernis ? De là à ce que l’on vous accuse de passer vos journées à vous curer le nez, il n’y a qu’un pas. Pire, imaginez-vous en train de vouloir partager votre parfum d’ongles avec amies et collègues : « Tu veux sentir mes doigts ? ». On vous regardera sûrement de travers.

3 /3

Je ne craquerai pas pour… le vernis parfumé

Je ne craquerai pas pour… le vernis parfumé

Il va aggraver mes mauvaises habitudes

On n’y pense pas, mais le vernis à ongles parfumé peut s’avérer pervers. Il pourrait m’inciter à reprendre de vieilles habitudes comme me ronger les ongles (il sent tellement bon, il doit aussi avoir bon goût) ou sucer mon pouce. Et pour éviter que l’odeur ne parte trop vite, je devrais arrêter de me laver les mains, de faire la vaisselle et le ménage. Alors vraiment par respect pour les autres et pour ma dignité : non, je ne craquerai pas pour les vernis à ongles parfumés.

A voir aussi :

Notre sélection de vernis à ongles de l’été (non parfumés)

Les people adoptent les vernis rock

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.