• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

L'actu de la beauté de mai 2010

L L L L 4

Quoi de neuf en beauté ce mois-ci ?

LIRE LA SUITE
1 /4

L'actu de la beauté de mai 2010

L

OPI s'associe une nouvelle fois au monde du cinéma pour créer une ligne de vernis à ongles. Après Alice au Pays des merveilles et Shrek, la marque de vernis lancera la collection Burlesque, en référence au film du même nom avec dans les rôles titres Christina Aguilera et Cher. Au total, 12 vernis seront disponibles, du rose fuchsia au bordeaux intense, en passant par un vert nacré ou un doré pailleté. Les noms des vernis seront très évocateurs : Extra-va-vaganza, Bring on the Bling ou encore Rising Star. Chaque vernis sera disponible séparément et dans un kit de quatre mini-vernis.

 

Lancement prévu au mois de septembre 2010, alors que le film Burlesque ne sera sur les écrans qu'en novembre 2010 Outre-Atlantique.

2 /4

L'actu de la beauté de mai 2010

L

Cet automne, la marque M.A.C Cosmetics lancera une collection en édition limitée en partenariat avec Disney. Au programme de cette gamme nommée "Venomous Villains", des rouges à lèvres, gloss, poudre et blushes à l'effigie des méchants de Disney. Même si l'on ne connaît pas encore la liste des méchants choisis, on peut parier sur Cruella des 101 Dalmatiens ou encore la méchante belle mère de Cendrillon. Mais qui sait, peut-être que le casting des méchants du maquillage M.A.C réserve son lot de surprises.

 

Les produits seront disponibles à partir de septembre 2010 dans les boutiques et revendeurs M.A.C habituels. D'ici là, la marque fait monter le suspense sur cette collection à travers une vidéo pleine de mystère.

 

Pour voir la vidéo, cliquez ici

3 /4

L'actu de la beauté de mai 2010

L

L’été s’annonce coloré chez Sephora. Le géant des cosmétiquess’est associé au géant des sucettes, Chupa Chups, pour créer une ligne d’accessoires. Dans un esprit très hippie, on retrouve des trousses de toilettes, duo de pinces à épiler et un set de mini limes à ongles. De quoi mettre de la couleur dans sa salle de bain à moindre coût, les prix allant de 2,90€ à 15,90€.

 

A retrouver dès maintenant en boutique et en ligne.
 

4 /4

L'actu de la beauté de mai 2010

L

Choisir une égérie n'est jamais facile. François Nars a opté pour la surprise plutôt que pour une valeur sûre. Pour lancer sa nouvelle ligne de produits de préparation au maquillage, il a choisi une égérie qu'il connaît bien : son chien, Marcel, un bouledogue français. Un choix osé pour une ligne professionnelle destinée à adoucir la peau, combler les rides et fixer le maquillage. Ainsi, Marcel se retrouvera placardé dans tous les Sephora américains (et peut-être français également).

 

Prochaine étape, essayer de lui faire dire le slogan de la marque.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.