• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Katie, Eva et toute l'actu de la beauté

Katie Holmes tourne pour John Frieda Keira Knightley dans la nouvelle campagne Coco Mademoiselle Rouges Absolu nu de Lancôme Un jardin sur le toit d 6

Katie Holmes trouve un rôle grâce à ses cheveux et des nouveautés qui donnent envie d'été.

LIRE LA SUITE
1 /6

Katie Holmes tourne pour John Frieda

Katie Holmes tourne pour John Frieda

Qui a dit que Katie Holmes avait du mal à trouver du boulot ? Bande de mauvaises langues. Katie tourne. Certes pour de la publicité, mais tout de même. Madame Tom Cruise vient de boucler (c'est le cas de le dire) le tournage d'un court-métrage pour le coiffeur spécialisé dans les cheveux bouclés : John Frieda. Peu de chance qu'on voit cette oeuvre cinématographique et capillaire sur les écrans français. Heureusement, la marque diffusera sur sa page FaceBook "The Decision", cette publicité améliorée à partir du 22 mars.

2 /6

Keira Knightley dans la nouvelle campagne Coco Mademoiselle

Keira Knightley dans la nouvelle campagne Coco Mademoiselle

Chanel dévoilera cette semaine les 3 minutes et 20 secondes du nouveau spot publicitaire mettant en scène Keira Knightley pour Coco Mademoiselle. La rédaction a déjà vu le film et vous garantit une montée de la température lorsque vous verrez Keira dans sa combi beige. On ne dirait pas comme ça, mais la combi est une véritable arme de séduction. La preuve le 23 avril, date de diffusion de ce nouveau film.

Et pour anticiper votre question, dans le spot, Keira porte le vernis 505 Particulière de Chanel, le nouveau best-seller de la marque.

3 /6

Rouges Absolu nu de Lancôme

Rouges Absolu nu de Lancôme

Lancôme vient de lancer sa nouvelle ligne de rouges à lèvres : asbolu nu. Leur particularité ? Leur texture sait se faire oublier, mais n'oublie pas d'habiller vos lèvres. Et pour soutenir ce lancement, la marque a fait appel à Kate Winslet qui, de sa voix sensuelle, vante les mérites de ces nouveaux lipsticks. 27,50€.

4 /6

Un jardin sur le toit d'Hermès, notre dernier coup de coeur olfactif

Un jardin sur le toit d

Hermès a pour habitude de nous faire craquer avec ses parfums. Et la nouveau jus de la maison ne déroge pas à la règle. Un jardin sur le toit nous a littéralement séduit avec ses notes de pomme, de poire, de rose, d’herbe verte, de basilic, de magnolia et de compost. Une évasion en milieu urbain à sentir au plus vite. 65€ les 50ml.

5 /6

Eva Mendes égérie pour Thierry Mugler

Eva Mendes égérie pour Thierry Mugler

Eva Mendes était plutôt discrète dans le monde de la beauté. Erreur réparée puisque la maison Thierry Mugler a annoncé que l'actrice était la nouvelle image du parfum Angel, le parfum mythique de la maison. Eva succède ainsi à Naomi Watts et à sa campagne féérique. Pour l'heure, on ne connait rien du scénario qui mettra Eva en scène, mais on a hâte d'en savoir plus.

6 /6

Givenchy adopte le color block

Givenchy adopte le color block

Cet été, la tendance est au "color block". Entendez la profusion de couleurs flash. Et pour l'adopter, Givenchy a créé une palette qui risque de faire parler d'elle. Neuf couleurs, toutes plus électriques (et électrisantes) que les autres pour se faire des looks originaux, disco, ensoleillés ou complètement barrés.

Sa sortie est prévue pour le mois d'avril. Un succès annoncé.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.