• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Jessica Alba change 4 fois de coiffure en une journée

10h : Jessica Alba avec une demi-tête 13h : Jessica Alba avec les cheveux wavy 16h30 : Jessica Alba avec sa queue-de-cheval nouée 21h : Jessica Alba avec les cheveux bouclés et plaqués 4

Pendant la Fashion Week de New York, les défilés ne se passent pas que sur les podiums. Le 13 septembre 2016, Jessica Alba nous a fait une belle démonstration de créativité capillaire dans les rues de la Grosse Pomme. Pas moins de quatre coiffures différentes en une journée !

LIRE LA SUITE
1 /4

10h : Jessica Alba avec une demi-tête

10h : Jessica Alba avec une demi-tête

Ce matin du 13 septembre, pour se rendre au défilé DKNY, Jessica Alba choisit une coiffure qui fait toujours son petit effet : la demi-tête, chic et décontractée. 

2 /4

13h : Jessica Alba avec les cheveux wavy

13h : Jessica Alba avec les cheveux wavy

Un peu plus tard dans la journée, Jessica est aperçue se baladant dans Battery Park. Elle a défait sa demi-tête et laisse ses cheveux wavy au vent.

3 /4

16h30 : Jessica Alba avec sa queue-de-cheval nouée

16h30 : Jessica Alba avec sa queue-de-cheval nouée

Quelques heures après, on retrouve Jessica aux alentours de son appartement de Manhattan. L'actrice a changé de coiffure pour une queue-de-cheval nouée haut perchée. Jolie !

4 /4

21h : Jessica Alba avec les cheveux bouclés et plaqués

21h : Jessica Alba avec les cheveux bouclés et plaqués

Ce soir-là, Jessica Alba choisit une coiffure on ne peut plus glamour pour se rendre au défilé Narciso Rodriguez. Les cheveux plaqués sur les côtés et ramenés en arrière, c'est la tendance de cet hiver. Sur une base bouclée, c'est le top. 

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.