• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Jennifer Aniston se déshabille pour son parfum

L’actu de la beauté L’actu de la beauté L’actu de la beauté L’actu de la beauté 7

Chaque semaine, Glamour.com vous dit tout ce qu'il faut savoir sur l'actu beauté : égéries, lancements, produits phares, qui fait quoi ? Glamour.com vous met au parfum.

LIRE LA SUITE
1 /7

L’actu de la beauté

L’actu de la beauté

Jennifer Aniston sort son parfum

Pas soucieux de causer une overdose du public, chaque people continue de vouloir posséder sa fragrance à son nom. Cette semaine, Jennifer Aniston a fait parler de son jus grâce à sa publicité où elle apparaît topless (rassurez-vous, on ne voit rien). Pour nous, frenchie, c’est surtout le nom du parfum qui nous a fait tiquer : lolavie. (LOL à vie ??). Apparemment à l’actrice aussi n’a pas aimé puisque le nom de sa fragrance a subitement changé pour devenir « Jennifer Aniston » tout simplement.
 Jennifer Aniston, le parfum, de Jennifer Aniston est déjà en vente au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.

2 /7

L’actu de la beauté

L’actu de la beauté

Katy Perry et sa fragrance

Katy Perry itou se lance dans l’industrie du parfum. Elle a annoncé que son premier jus sera disponible au mois de novembre prochain aux Etats-Unis. Son nom ? Purr. Mais Katy se rend bien compte que le business des parfums de stars peut agacer. Interviewée par le Woman’s Wear Daily, elle précise qu’elle voulait lancer un « parfum vraiment différent qui ne sente comme aucune autre fragrance ». Et d’ajouter : « Ce que j’apporte, moi, est différent ». Et la différence selon Katy, se compose de nectar de pêche, pomme, bambou vert, jasmin et vanille. Pas franchement inattendu non plus…

3 /7

L’actu de la beauté

L’actu de la beauté

Lady Gaga au parfum… ou pas ?

Cette semaine a été rythmée par l’annonce du parfum de Lady Gaga. Premier épisode, on annonce que Gaga aura son parfum à son nom. Episode numéro deux : la maison de parfum Coty, annoncée comme étant le partenaire de la pop star, dément l’information. Episode trois : re-dementi de l’information. Au bout du compte, il semblerait que Lady Gaga aura bien son parfum. La nuance : ce n’est pas Coty qui va le créer. Vous avez suivi ?

4 /7

L’actu de la beauté

L’actu de la beauté

Les tendances make-up de la rentrée

Déjà ? Oui, la rentrée c’est demain et on s’interroge déjà sur les maquillages à adopter pour être au top. Les deux grandes tendances sont plutôt simples à adopter : l’eye-liner et la couleur raisin, à mi-chemin entre le pourpre et le violet.

5 /7

L’actu de la beauté

L’actu de la beauté

Fructis lance le « Fructis Store »

Relooking, astuces pro et ateliers de brushing : c’est le programme du Fructis Store lancé par Garnier. L’espace ouvrira ses portes du 6 au 9 octobre dans le Marais, 30 rue des archives à Paris de 10h à 20h le mercredi et de 10h à 21h les jours suivants.

6 /7

L’actu de la beauté

L’actu de la beauté

Miss Pucci, le nouveau parfum d’Emilio Pucci

Emilio Pucci lance une nouvelle fragrance : Miss Pucci. Un flacon créé par Ora Ito qui reprend l’imprimé fétiche du créateur, vivara. La composition est plutôt réussie avec des notes de magnolia, citron d’hiver de Sicile, rose de Turquie, fleur d’oranger de Tunisie, Jasmin d’Inde, cèdre du Texas, iris de Florence et Musc blanc. On vous le conseil !

Miss Pucci d’Emilio Pucci, en exclusivité chez Sephora, 66,50€ les 50ml.

7 /7

L’actu de la beauté

L’actu de la beauté

Le rouge à lèvres de Beyoncé

Outre-Atlantique, les fans de Beyoncé se délectent de ce nouveau produit : Infaillible Stars Collection, signé de la main de Beyoncé. Ce duo rouge à lèvres et baume se décline en six couleurs, chacune correspondant à une célébrité. Pour Beyoncé, c’est le rouge ardent, dont elle vante la tenue parfaite dans une nouvelle publicité, à voir ici

http://www.youtube.com/watch?v=461EPisxjoc&feature=player_embedded

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.